Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

slt je suis nouveau sur le forum et je dirai que c'est plus une version hard top

Bienvenue a toi dans ce cas .

 

oui mais ils peuvent pas faire comme la bentley a cause des droits de la marque qui couteraient hyper chers pour Rockstar

C'est le nom de la marque qui coûte de l'argent , là , même s'ils font un véhicule pareil mais sans la marque sur la voiture alors ils peuvent faire ce qu'ils veulent .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le design d'un véhicule et toute sa partie extérieure est soumit aux lois des droits d'images. Le problème est plus loin, R* a déjà des droits avec par exemple Midnight Club, mais pour GTA je pense qu'ils sont désireux de rester sur la même politique d'exclusivité, d'originalité, croiser une GT40 au lieu d'une Bullet ne serait plus vraiment "GTAesque" ! :lol:

De plus pour appuyer l'argument d'un choix volontaire de R* , au vue de l'impact de GTA sur l'histoire et le chiffre d'affaire de la firme la question ne se poserait même pas si c'était nécessaire de coder des autos IRL.

Pour moi ça serait cohérent et largement défendable ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar ne pourra jamais obtenir de licences de vrais constructeurs automobiles pour un GTA, sachant que ces véhicules vont être amenés à écraser des gens in-game. Vous imaginez les répercussions sur l'image de marque des véhicules en question ...

Et puis si Rockstar peut en faire l'économie sans que ça ne change le nombre de ventes de leur jeu, pourquoi iraient-ils dépenser de l'argent en licences.

Qui achèterait uniquement GTA si il y avait de vraies marques de voitures dedans ? Personne. Du moment qu'elles sont belles et/ou rapides pour la plupart, et que l'on peut écraser des gens avec, ça suffit amplement.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar ne pourra jamais obtenir de licences de vrais constructeurs automobiles pour un GTA, sachant que ces véhicules vont être amenés à écraser des gens in-game. Vous imaginez les répercussions sur l'image de marque des véhicules en question ...

 

Quand je suis dans ma Bullet, je ne m'imagine pas être dans une bullet, c'est une Bullet c'est un fait, mais moi je pense être dans une GT40.

Donce pour moi les répercussions sur l'image de marque des constructeurs elle y est déja, c'est officieux c'est pas officiel, c'est la politique de l'autruche ;)

Modifié par Vadico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rockstar ne pourra jamais obtenir de licences de vrais constructeurs automobiles pour un GTA, sachant que ces véhicules vont être amenés à écraser des gens in-game. Vous imaginez les répercussions sur l'image de marque des véhicules en question ...

 

Quand je suis dans ma Bullet, je ne m'imagine pas être dans une bullet, c'est une Bullet c'est un fait, mais moi je pense être dans une GT40.

Donce pour moi les répercussions sur l'image de marque des constructeurs elle y est déja, c'est officieux c'est pas officiel, c'est la politique de l'autruche ;)

 

Crois moi, si les constructeurs pouvaient empêcher Rockstar d'utiliser des voitures qui ressemblent à leurs modèles pour écraser des gens, ils le feraient. Mais légalement rien n'interdit Rockstar de le faire, donc les constructeurs ne font rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les sites on parle de pouvoir modifier TOUS les véhicules, mais on a vu aussi que dans les precedents opus, les voitures de police ou autres ne pouvaient pas etre repeint ou modifiés. Alors on aura la possibilité de modifier une buffalo de police ? et meme plus, un tank ??? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les sites on parle de pouvoir modifier TOUS les véhicules, mais on a vu aussi que dans les precedents opus, les voitures de police ou autres ne pouvaient pas etre repeint ou modifiés. Alors on aura la possibilité de modifier une buffalo de police ? et meme plus, un tank ??? :blink:

 

Toute la personnalisation dispo pour le véhicule quandi il est "en civil", plus la possibilité d'ajouter des rangées de gyrophares et ce genre de choses...

Moi ça me paraît crédible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou un skate ? :whistling:

 

D'ailleurs pour information, le skateboard a été retiré dans la version finale de San Andreas. Il devait prendre place en tant que véhicules mais également en tant qu'arme, et il devait faire son apparition dans la mission Madd Dogg's Rhymes.

 

Le HUD du skate est d'ailleurs resté dans les fichiers du jeu :

 

Skateboard-GTASA-icon.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ou un skate ? :whistling:

 

D'ailleurs pour information, le skateboard a été retiré dans la version finale de San Andreas. Il devait prendre place en tant que véhicules mais également en tant qu'arme, et il devait faire son apparition dans la mission Madd Dogg's Rhymes.

 

Le HUD du skate est d'ailleurs resté dans les fichiers du jeu :

 

Skateboard-GTASA-icon.png

 

Pourquoi ils l'ont retiré ? :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour du Kart !!!!!!!!!!

il le faut !!! :D

 

Calme-toi sur la ponctuation mon grand, t'as plus de points d'exclamation que de mots c'en est ridicule.

Sinon vas voir la Charte du Boulet de ce cher vLx ici présent, tu auras l'impression d'être compris :)

 

 

[EDIT : Les gens comme toi, faux les aider, donc voilà le lien direct : La Charte du Boulet]

Modifié par Tinassiug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant