Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

En parlant d'avion, les modos du site GTA V n'ont pas mis ou oublier ( ou hésité :p ) que les Boeing qu'ont a aprercu jusqu'a la ressembler beaucoup ( je trouve a l' AT-400 ) l' AT-400 dans GTA SA.

 

PS : La photo du At-400 sur GTa Sa est de moi ;) )

 

AT-400 de GTA SA :

514102gallery151.jpg

 

 

Boeing de GTA V ( AT-400 ?? )

 

Inconnu%20AA.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS : on à déja vu un sultan RS dans un trailer ou autre ?

 

parce que j'aime cette voiture :ohmy: .

Sultan RS oui dans le premier trailer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour vous deux. Pas de Sultan RS, ni de AT400 (du moins pas assez de preuves pour le AT400) ;)

Oué peut etre pour l'AT mais la sultan RS est la ! ;) Premier trailer avec la R8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oué peut etre pour l'AT mais la sultan RS est la ! ;) Premier trailer avec la R8

Si tu parles de la parodie de l'Audi R8, il s'agit de la F9. Donc pas de Sultan RS ;)

 

Non mais la Sultan RS passe deriere la F9 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hydra = F35 ou Harrier, tout dépend sur qui ils ont repris cela, mais je pense plutôt Harrier, c'est des britishs après tout :D.

Avions de chasse = Bah celui que tu veux hein. :lol:

Mouais c'est quand meme bizarre, les deux ont 2 ailerons arriere avec un reacteur, ils auraient du varier un peu + pour 2 avions de chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non mais la Sultan RS passe deriere la F9 ;)

Tu aurais une photo à l'appui? :)

 

Je l'avait vu dans une analyse att je te cherche sa ;) No problemo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ils ont remplacer l'hydra par l'avion de chasse, car on a plus revu d'hydra depuis le 2eme trailer .

Non car nous avions eu des screenshots du second avion de chasse casiment en même temps que le premier trailer ;)

 

 


 

D'ailleurs voici deux images tirées de GTAForums pour te montrer que ces deux avions sont différents :

 

azvehdatab_NA2_datafile.jpg

 

azvehdatab_NA1_datafile.jpg

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait en revisionnant l'image elle me fait un peu plus pensé aux Sentinel " copie de BMW " :p

 

Sa vaut toujours de checker :)

 

 

venustrailer1wmv1280wmv.jpg

J'hésite .. Sultan ou Sentinel ??

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le premier c'est sentinel XS, qui passe derrière la 9F, un centième de seconde plutôt on voit d'autre voitures (plus haut sur le pont), et c'est aussi des sentinel XS donc rien n'annonce qu'il y aura la sultan RS. Désolé.

 

750721voiture.jpg



Oops devancé. ^^

Modifié par Jossel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le premier c'est sentinel XS, qui passe derrière la 9F, un centième de seconde plutôt on voit d'autre voitures (plus haut sur le pont), et c'est aussi des sentinel XS donc rien n'annonce qu'il y aura la sultan RS. Désolé.

 

750721voiture.jpg

 

 

Oops devancé. ^^

Oui j'ai vu plus haut mais tu sais ya 1 ans ont était encore sur notre nuage ^_^ On s'attendait surtout pas a un tel changement ( GTA IV - GTA V ) :yes:;)

 

En fait ils ont remplacer l'hydra par l'avion de chasse, car on a plus revu d'hydra depuis le 2eme trailer .

Non car nous avions eu des screenshots du second avion de chasse casiment en même temps que le premier trailer ;)

 

 


 

D'ailleurs voici deux images tirées de GTAForums pour te montrer que ces deux avions sont différents :

 

azvehdatab_NA2_datafile.jpg

 

azvehdatab_NA1_datafile.jpg

 

Quand ta eu je sais pas je voit pas la différence :p

 

 

EDIT : AAAAAAAA SIII les ailes :)

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une info pour vous!

 

« According to previews from the 2nd of May, it is on par with Midnight Club: Los Angeles. It was also noted that other classes of vehicles can be customised, such as motorbikes, aircraft and boats. » GTAForums

 

Un membre de GTAForums m'a signalé que cette info était vraie! Donc la personnalisation s'appliquera aussi aux motos, bateaux et véhicules aériens! :)

 

Source : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=558051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant