Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

 

Le véhicule jaune en bas a gauche sur ce screen c'est quoi au juste ? on dirait un Parechoc d'une dépanneuse où d'un gros SUV non ?

C'est le Parechoc d'un SUV. Voici quelques autres images nous montrant mieux ce SUV :

 

Inconnu%20N.jpg

 

Et comme nous l'a montré kefta83 avec son image, ce dernier est inspiré du Toyota FJ Cruiser ;)

 

 

Sur ta dernière image, celui de droite à l'arrière cabossé.

Conclusion : les PNJ conduisent toujours aussi mal. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va être mortel mes potos 1000 modifications a votre véhicule c'est à dire 1 véhicule = 1000 modifications donc on multiplie 1000 X plus de 300 véhicules sa va être énormissime :blink::)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sa va être mortel mes potos 1000 modifications a votre véhicule c'est à dire 1 véhicule = 1000 modifications donc on multiplie 1000 X plus de 300 véhicules sa va être énormissime :blink::)

Ah bah t'es revenu toi ^_^

 

Oue j'avais pas trop le temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso... Vous pensez que la plupart des voitures dans IV vont revenir dans le V?

Je pense que c'est trés probable, puisque V représente plus que le double de IV en termes de Gigas, d'autant plus que R* à toujours préfèré porter ses anciens modèles de caisse d'un opus à l'autre, IV étant l’exception suite au passage de la Next Gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso... Vous pensez que la plupart des voitures dans IV vont revenir dans le V?

 

Je pense que c'est trés probable, puisque V représente plus que le double de IV en termes de Gigas, d'autant plus que R* à toujours préfèré porter ses anciens modèles de caisse d'un opus à l'autre, IV étant lexception suite au passage de la Next Gen.

Moi je pense aussi que c'est probable. À la limite on peux juste s'attendre à des copier/coller, comme c'est le cas avec la Sabre GT. Au moins ça ferait plaisir aux joueurs, et ça gonflerait la liste des véhicules de GTA V :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre "avion de chasse" et "hydra" separement sur le guide des vehicules alors qu'il est evident que ce sont les memes ?

Ce ne sont pas les mêmes. La différence n'est pas évidente, mais elle est bien là ;)

 

Y aura des jaguar ???

Oui, on a déjà apperçu une voiture inspirée de la Jaguar XFR et de la Maserati Quattroporte :

 

Inconnu%20D.jpg

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le véhicule jaune en bas a gauche sur ce screen c'est quoi au juste ? on dirait un Parechoc d'une dépanneuse où d'un gros SUV non ?

C'est le Parechoc d'un SUV. Voici quelques autres images nous montrant mieux ce SUV :

 

Inconnu%20N.jpg

 

Et comme nous l'a montré kefta83 avec son image, ce dernier est inspiré du Toyota FJ Cruiser ;)

 

 

Ah excellent ! merci bien pour les screenshots je ne les avais pas encore vu c'est 4x4 la !

 

le FJ Cruiser et excellent en plus dans la vrai vie, espéront qu'il le soit tout autant dans le jeu. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous fait au final : 1000300 combinaisons possibles ! C'est bien plus que le nombre d'étoiles connues dans l'univers :ohmy:

 

J'ai loupé un épisode ou votre "plus de 300 véhicules" est une estimation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vlx, si la difference est infime, c'est qu'il a en fait ete un peu modifié durant le developpement ? Parce que mettre deux avions de chasse quasiment identique je trouve ca louche

 

Ils ne sont pas identiques... L'autre Jet ne possède pas les capacités de vol vertical que le Hydra Possède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant