Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

323943Vhicule1.jpg

 

Ici on une "Cox" Buggy!

 

801797Vhicule3.jpg

 

4x4, que je ne connais pas perso, mais il me semble qu'on l'a déjà vu. En fait c'est celui des flics, mais en civil.

 

401142Vhicule2.jpg

 

On la connaissait en berline, on l'avait aperçu en cabriolet, la photo n'est pas nette, mais ça semble confirmé la cabriolet.

 

922978Vhicule4.jpg

 

 

Confirmation des remorques bateau.

 

léger HS:

987119Vhicule5.jpg

 

La physique des vitres a été modifiés, on le voit aussi quand il casse les vitres de la bijouterie.

 

Berline classique, que l'on n'avait pa encore vu il me semble.

277957Vhicule7.jpg

 

 

Nouvelle voiture de sport copie de la Koennisegg CCX pour l'arrière au moins.564365Vhicule8.jpg

 

 

Arrière de la Koenni.

 

http://www.supercarshd.com/wp-content/uploads/2009/07/2006-Koenigsegg-CCX-Orange-RA-1920x1440.jpg

 

 

 

379135Vhicule6.jpg

 

9F version sport ou modifiée.

 

Une copie du mercedes classe g (pas glk^^)

 

8-Mercedes-Classe-G-2013.jpg

Modifié par Jossel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien, c'est qu'au vu des trailers et la récente vidéo de gameplay, le bug des taxis à l'air d'avoir disparu et à même était améliorer, je veux dire par là que en campagne/désert on voit pour ainsi dire aucun taxis, on les voient en ville et c'est tout, ce qui est plus réaliste.



277957Vhicule7.jpg

 

On dirait une sultan non ?

 

T'as sûrement raison, bien vu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entend beaucoup de gens qui disent avoir peur de la conduite dans gta v, je trouve qu'elle moin lourde (c'est vrai que ca parait moin realiste) mais les voitures n'ont pas l'air de fair de tete a queu!! Je trouve que c'est un tres bon point, on ne sera pas obligé d'utiliser le frein a main a tout vas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien moi la conduite de GTA IV même si elle n'était pas très réaliste ^_^

Il y a des véhicules vraiment sympa comme celui de Trevor que j'aime bien :p

On s'habitura de toute facon a toute sorte de conduite :p

+1 pour le vehicule de Trevor :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la conduite est mieux y a pas photo. La fin de la vid ou on voit une jaguar rouge filer de façon irréaliste entre des voitures à contre sens c'est surement du au super compétences de franklin pour ma part jme fait pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entend beaucoup de gens qui disent avoir peur de la conduite dans gta v, je trouve qu'elle moin lourde (c'est vrai que ca parait moin realiste) mais les voitures n'ont pas l'air de fair de tete a queu!! Je trouve que c'est un tres bon point, on ne sera pas obligé d'utiliser le frein a main a tout vas.

Quand GTA 4 est sortie, la conduite avait d'ailleur bien évoluer par rapport a San andreas, certain n'aimer pas non plus.

Après un temps je n'ai plus entendu de critique mais que des "c'est vachement réaliste".

Je trouve perso qu'en effet les voitures sont moin lourde et plus rapide, et dans GTA4 cela me gêner cette faible vitesse et cette lourdeur, comme tu le dis esperons qu'on ne soit plus obliger d'utiliser le frein a main a tout vas pour être le plus performant.

 

Edit : faut pas oublier non plus le fait que les perfo des véhicules seront modifiable, et ca rentre forcément en ligne de compte sur ce que l'ont voit : sont elle modifier dans la vidéo, et si oui a quel point?

On ne pourra juger que le jeu en main.

Modifié par Vadico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entend beaucoup de gens qui disent avoir peur de la conduite dans gta v, je trouve qu'elle moin lourde (c'est vrai que ca parait moin realiste) mais les voitures n'ont pas l'air de fair de tete a queu!! Je trouve que c'est un tres bon point, on ne sera pas obligé d'utiliser le frein a main a tout vas.

Dans GTA IV il ne faut surtout pas utiliser le frein si tu veux pas perdre le contrôle de ton véhicule, en tout cas pas directement quand tu roule à grande vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien moi la conduite de GTA IV même si elle n'était pas très réaliste ^_^

Il y a des véhicules vraiment sympa comme celui de Trevor que j'aime bien :p​: https://www.grandtheftauto5.fr/images/video-gameplay/trailer_gameplay1_106.jpg

la grosse blague :lol:

La conduite de GTA IV est réaliste et d'ailleurs j'ai peur que celle de GTA V ne le soit pas.Ce qui m'inquiète le plus c'est quand Rockstar à dit que la conduite se rapprocherais d'un jeu de course du genre NFS ou Midnight club et sa n'annonce rien de bon :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y a des voitures sans permis dans le jeu

inconnu-9-t.jpg47.jpg

tu connais optic 2000 ? parce-que t'en aurait besoin de lunette

Si tu suis bien la voiture rouge, a sa gauche il y a une regina qui est en sens inverse. Ce qui explique que il y a un accident, la voiture en question elle essayer juste d'éviter la regina... TATA ? d'éviter.

 

C'est qu'elle lui ressemble. Peut-être que c'est le nouveau modèle comme pour la sentinel.

 

Sultan-GTA4-Stevie-front.jpg

c'est la Sultan en mode guerre des drogues c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

323943Vhicule1.jpg

 

Ici on une "Cox" Buggy!

 

801797Vhicule3.jpg

 

4x4, que je ne connais pas perso, mais il me semble qu'on l'a déjà vu. En fait c'est celui des flics, mais en civil.

 

401142Vhicule2.jpg

 

On la connaissait en berline, on l'avait aperçu en cabriolet, la photo n'est pas nette, mais ça semble confirmé la cabriolet.

 

922978Vhicule4.jpg

 

 

Confirmation des remorques bateau.

 

léger HS:

987119Vhicule5.jpg

 

La physique des vitres a été modifiés, on le voit aussi quand il casse les vitres de la bijouterie.

 

Berline classique, que l'on n'avait pa encore vu il me semble.

277957Vhicule7.jpg

 

 

Nouvelle voiture de sport copie de la Koennisegg CCX pour l'arrière au moins.564365Vhicule8.jpg

 

 

Arrière de la Koenni.

 

http://www.supercarshd.com/wp-content/uploads/2009/07/2006-Koenigsegg-CCX-Orange-RA-1920x1440.jpg

 

 

 

379135Vhicule6.jpg

 

9F version sport ou modifiée.

 

Une copie du mercedes classe g (pas glk^^)

 

8-Mercedes-Classe-G-2013.jpg

J'ai trop envie de faire l'analyse des véhicules !!! mais c'est long de mettre les images et tout donc je vous aide.

 

Alors le deuxième véhicule c'est le SUV qu'on retrouve a la fin dans le trailer de franklin dans la course poursuite.

 

Le quatrième est mon second préférer dans ces photos la car il y a un squalo ou topic accrocher !! en GTA5online je me voit faire le tour de blaine county avec ça !

 

Ensuite c'est la Buffalo.

 

Ensuite la Sultan.

 

Ensuite la CHeetah amélioré !

 

Sinon on voit encore un bus de Los Angeles ! put---> avec ces nouveaux vraies bus de LA je serait encore plus motivé pour travailler dans la ligne de bus LS parce-que dans GTA4 c'était des bus inventé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant