Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

1. Merci pour la.reponse mais si ça se trouve il y aura plus de 460 vehicules.

2. Excuse moi pour l'orthographe mais sur portable c'est.chaud d'ecrire surtout quand on a pas de correcteur. Encore dsl

 

1. Peut être plus, peut être moins, qui sait.

2. J'accepte tes excuses. :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/spoiler

 

 

1. Merci pour la.reponse mais si ça se trouve il y aura plus de 460 vehicules.2. Excuse moi pour l'orthographe mais sur portable c'est.chaud d'ecrire surtout quand on a pas de correcteur. Encore dsl

1. Peut être plus, peut être moins, qui sait.

2. J'accepte tes excuses. :payday:

Moins sa serai degueulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

250px-PVP_%28Petit_v%C3%A9hicule_prot%C3

J'aimerais bien qu'il y est ce genre de fourgon dans les bases militaires ; et ensuite si il est je le chargerai dans un avion et je me larguerai au dessus de zancudo river !



j'espere qu'il y aura ce genre d'avion :

 

avion-pilatus-pc7-54c969.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins sa serai degueulasse

 

460 véhicules c'est beaucoup tu sais. C'est un peu moins de quatre fois le nombre de véhicule de GTA IV qui en compte 122 si mes souvenirs sont bons.

Je trouve ça juste énorme d'en avoir autant. C'est même trop pour être vrai. 250 suffirait à me rendre heureux, alors je n'imagines même pas 460 (si c'est bien ce qu'on aura).

Mais je me contente pour l'instant (et comme tout le monde) de savoir que ce sera l'opus avec le plus de véhicules. Il me semble que c'est SA qui en a le plus avec 190 véhicules. Donc nous savons déjà que l'o, en aura plus que 190.

 

Ps : Si quelqu'un connait le nombre exact de véhicules de GTA IV et de San Andreas, merci de faire parvenir ces nombre pour éviter les confusions (car je ne suis pas sûr de moi sur ce coup là). ;)

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah 120 dans gta IV j'en aurai pas dis autant. Surtout que certains a choper sont pas possible comme l'helico de police (pas l'annilator le maverick) et sur la route tu croise 50% de taxi. Et tu croise toujours des beau SUV ou voiture plutot joli. Tu tourne sur 20 vehicules max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une jeep mais pas couverte. Et enlever la mitrailleuse et je suis ok. On est pas dans farcry comme meme ni dans battlefield

Ok alors c'est bien . c'est sur que on est pas dans un jeu de guerre mais enfin je me ferai une joie de conduire ce vehicule et de detruire des fourgons de polices :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est cool, il avait déjà le stuntplane dans le GTA SA, il me fesait kiffer, j'espère qu'on pourra faire les mêmes figures.

À condition que tu ai la version collector.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah, c'est cool, il avait déjà le stuntplane dans le GTA SA, il me fesait kiffer, j'espère qu'on pourra faire les mêmes figures.

À condition que tu ai la version collector.

 

 

Ou spécial, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veut un T MAX

news_yamaha_tmax_white_max_2010_1.jpg

 

Édji a peut être raison mais ça pourrait être sympa pour faire des courses poursuites (si il est assez puissant). Et ce, en plus du bon vieux Faggio :

Faggio-TBOGT-front.jpg

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux de chances à mon avis. Hors-mi peut être une voiture spéciale de course comme Rockstar l'avait fait dans SA avec la bagnole de Nascar :
gallery15.jpg
Mais de là à avoir un circuit complet je ne pense pas. À moins qu'on est accès à un petit circuit en arène en intérieur comme dans SA.

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant