Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Salut à tous ,

Personnellement je rêve de plus de dégâts un toit qui s'écrase en cas de retournement des pars brises et autre qui cassent en cas d'accident , un plus grand réalisme que dans gta 4 . Autre point les voitures on a enfin pu apercevoir dans le trailer une Audi ! La r8 spider , cependant j'aimerai qu'il y ai plus de voiture qui se rapproche de plusieurs Audi je pence notamment au q7 , tt , ou encore a5 et a8 car quand on y réfléchis dans gta 4 il y avait la sentinelle une m3 une espèce de 4x4 qui ressemble au x5 et une série 7 , une Mercedes classe c ou e , un classe r . Pourquoi bouder Audi ?

Une plus grande variété de moto seraient également la bien venu comme dans gta sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils y'aurra forcément des amélioration y'a qu'a voir le thriller de GTA V les voitures convertible ( décapotable ) pouvoir remettre la capote ( excusé moi du terme ) lol , c'est quand même une grosse avancer et vous pouvez voir que quand une voiture tape ou encastre une autres voiture le radiateur fume ! vue dans le thriller 1m05 précisément le meuteur fume

 

après pour que qui est du trafic un peut plus je pensse mais je suis comme tout le monde j'attend

 

 

Salut à tous ,

Personnellement je rêve de plus de dégâts un toit qui s'écrase en cas de retournement des pars brises et autre qui cassent en cas d'accident , un plus grand réalisme que dans gta 4 . Autre point les voitures on a enfin pu apercevoir dans le trailer une Audi ! La r8 spider , cependant j'aimerai qu'il y ai plus de voiture qui se rapproche de plusieurs Audi je pence notamment au q7 , tt , ou encore a5 et a8 car quand on y réfléchis dans gta 4 il y avait la sentinelle une m3 une espèce de 4x4 qui ressemble au x5 et une série 7 , une Mercedes classe c ou e , un classe r . Pourquoi bouder Audi ?

Une plus grande variété de moto seraient également la bien venu comme dans gta sa !

 

 

 

on voit que tes un fan d'audi lol moi perso j'aimerais bien Cerrement les vrai voitures de la réaliter voir des Merco, des Bm, des Ferrari, des renauth, des peugoet et pleins d'autres

De quelle 4x4 tu parle car le Huntley sport se n'est pas un BMW mais un Range Rover

Modifié par tom.M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait deja regler le probleme d'apparition tardive des decors :whistling:

 

 

C'est ce que l'on appelle le clipping. Je ne suis pas sûr mais normalement si tu a un bon PC, ce phénomène est bien plus rare.

 

PS: j'étais en train de vous donner mon avis sur les questions du sondage mais ma connexion à lâchée et j'ai perdu tout ce que j'avais écrit. Comprenez donc bien qu'il va me falloir plusieurs années heures avant de m'en remettre surtout que mon message était très long. laugh.gif

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que l'on appelle le clipping. Je ne suis pas sûr mais normalement si tu a un bon PC, ce phénomène est bien plus rare.

 

PS: j'étais en train de vous donner mon avis sur les questions du sondage mais ma connexion à lâchée et j'ai perdu tout ce que j'avais écrit. Comprenez donc bien qu'il va me falloir plusieurs années heures avant de m'en remettre surtout que mon message était très long. laugh.gif

 

 

Ah bonne chance :hesitant: ca m'est deja arrivé, desormais je fait un copié a chaque fois que j'ecrit un truc un peu long sinon jserais deja passé par la fenetre perso :imstupid:

PS: suis sur xbox, et ca arrive trop souvent <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bonne chance :hesitant: ca m'est deja arrivé, desormais je fait un copié a chaque fois que j'ecrit un truc un peu long sinon jserais deja passé par la fenetre perso :imstupid:

PS: suis sur xbox, et ca arrive trop souvent <_<

 

Oui, moi aussi quand j'arrive a toute vitesse de l'autoroute par exemple, les batiment s'affiche au dernier moment et les potos aussi, heuresement que le constat n'est pas présent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui l'abri bus anti nucléaire... Il nous a tous fait enrager :)

 

Au fait Maxx, un jour si tu as le temps, faudra que tu me dises avec quoi tu n'étais pas d'accord l'autre jour ;)

 

 

Ah clair on est d'accord :crying2:

 

:horssujet: Ah wi, j'y ai pas pensé le lendemain, pis apres j'ai perdu le sujet et j'suis meme allé jusqu'a oublier la personne (en l'occurance toi) a qui je devait des comptes... Vive ma memoire a trou <_< :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je suis fan fan d'audi mais un q7 ou une a5 pour moi est plus cool qu'un gros chevrolet , après sa se passe au états unis me diras t'on mais Audi est très bien implanté au USA

Modifié par Dr1vEn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi une audi r8 sa vaut pas une bonne porche carayra

Mais c est vrai que les bug d aparition sont soulant tu roule vite et d un coup un paneau publicitaire apparais devant toi ... :charte gtanf:

Au final tu a un belle voiture toute cabosser et tu te retrouve a voler un vieu taco pour finir ... :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que dans gta 5, les véhicules seront plus variés sur les routes. Dans GTA IV des que l'ont voyait une voiture d'un certain types toutes les autres voitures étaient les mêmes (j'exagère bien entendu). j'aimerais aussi que les voiture soit cohérentes dans le lieu ou nous sommes : pas de moissonneuses en villes sauf si c'est nous qui la conduisons et que la police nous course si le véhicules n'est pas appropriés. Le retour des permis serait la bienvenus aussi. enfin plein de petits détails qui comptent beaucoup pour moi. Bonne journée. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

A se que je voit vous aimer tous les grosses voitures, bien chère et tout ??

Moi perso j'aimerais bien retrouver quelque citadines genre smart, clio mais je pense que sa ce fera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Samadu61: Bienvenue sur le forum.

 

Il serai effectivement étrange de trouver des moissonneuses-batteuses sur l'autoroute. Pour ce qui est de ton idée sur la police qui nous course je la liste (les autres étant déjà listées).

 

@IR A IB Z A: L'idée des citadines est vraiment bonnes. Déjà ont en trouve de plus en plus dans les grandes villes (or Los Angeles en est une) ensuite, je trouve que ça pourrai être assez fun à conduire.

 

Premier post édité (Les forces de l'ordre nous poursuivent si nous conduisons certains types de véhicules (véhicule de l'armée par exemple). Quelques véhicules seraient même interdit en ville (comme les Dumper) ; citadines).

Sondage "Intelligence artificielle des PNJ au volant + Trafic routier" = J-1.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant