Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Invité zolai

moi j'aimerais bien le retour des vehicules agricoles, mais je pense que ce sera le cas, qui dit campagne dit tracteur ;). Et oui avec le compteur de km/h, ce serais cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'était pas au courant ! Merci! :thumbup:

Je vois pas trop a quoi pourrait servir le Forum, une fois le jeu sortie! :hesitant:

 

 

Astuce, configuration pour PC, aide aux missions ...

 

 

Comme Rockstar poste des screenshots sur les transports, peut être que les trois autres à venir cette semaine nous apprendrons si les trains ou les tanks seront présents :rolleyes:

 

 

Justement, je pense qu'ils vont faire par thème. Cette fois-ci c'était les véhicules la prochaine fois ce sera peut-être les paysages (montagne, campagne et ville).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic sera utile même après la sortie du jeu, car il n'y aura pas toutes nos idées dans le jeu, du coup les moddeurs pourront venir chercher des idées ici pour ajouter ce qui pourait manquer.

 

En passant:

-Idée en rapport avec l'utilisation des véhicules : Le siège éjectable pour l'avion de chasse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic sera utile même après la sortie du jeu, car il n'y aura pas toutes nos idées dans le jeu, du coup les moddeurs pourront venir chercher des idées ici pour ajouter ce qui pourait manquer.

 

En passant:

-Idée en rapport avec l'utilisation des véhicules : Le siège éjectable pour l'avion de chasse !!

 

 

Je ne pense pas que R* viennent sur notre forum pour ajoutait se qui manquerais (dans les DLC ou dans les autres GTA), mais plutôt regarder leurs mails/courriers des fans qui voudrait quelque chose.

 

C'est vrai que ça serrais réaliste le siège éjectable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que R* viennent sur notre forum pour ajoutait se qui manquerais (dans les DLC ou dans les autres GTA), mais plutôt regarder leurs mails/courriers des fans qui voudrait quelque chose.

 

C'est vrai que ça serrais réaliste le siège éjectable.

 

 

Je ne parlais pas de R*, mais des moddeurs amateur qui ajoutent des trucs super sur PC dans GTA IV , ex: plein de véhicules, mod FPS, mod tsunami, grab mod (pour s'accrocher à n'importe quoi), etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de R*, mais des moddeurs amateur qui ajoutent des trucs super sur PC dans GTA IV , ex: plein de véhicules, mod FPS, mod tsunami, grab mod (pour s'accrocher à n'importe quoi), etc...

 

 

A ok :imstupid:

Oué possible mais bon beaucoup font se qu'ils veulent et après partage (enfin je croit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic sera utile même après la sortie du jeu, car il n'y aura pas toutes nos idées dans le jeu, du coup les moddeurs pourront venir chercher des idées ici pour ajouter ce qui pourait manquer.

 

En passant:

-Idée en rapport avec l'utilisation des véhicules : Le siège éjectable pour l'avion de chasse !!

 

 

Fun et réaliste. Bref, une super idée. wink.gif

 

Si Rockstar pouvait passez par là, ce serai super (surtout que toutes les idées sont rassemblées sur un seul message). C'est d'ailleurs dommage que la Wishlist ne rassemble pas toutes les idées sur son premier post.

 

 

 

Premier post édité (Avoir un siège éjectable dans les avions de chasses).

 

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fun et réaliste. Bref, une super idée. wink.gif

 

Si Rockstar pouvait passez par là, ce serai super (surtout que toutes les idées sont rassemblées sur un seul message). C'est d'ailleurs dommage que la Wishlist ne rassemble pas toutes les idées sur son premier post.

 

 

 

Premier post édité (Avoir un siège éjectable dans les avions de chasses).

 

 

On pourrait envoyer ton premier post a R* ! :rolleyes:

Même si le jeu est fini, ça pourrait servir aux DLC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tout se qu'on a pas vu dans les précédent épisode, genre, planche a voile etc. Mais j'aimerais surtout, une voiture, une bombe, un concept caché ! que quant tu la trouve, c'pa tout le monde qui l'as dans la ville.. mais une voiture original, qui peu te donner la cotte & te rendre supérieur de GTA V & que tu peu intéragir avec plusieurs personnes par la suite !:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour des camions AVEC remorque , le retour du jet pack :thumbup: mais ce que j'aimerais bien voir c'est une Formule 1: tu vas voir si j'mets 20min pour traverser la ville moi :nasty: , et surtout , LE TUNING !! :yes::cop:

 

 

Les américains ne sont pas fan de Formul 1 mais plutôt de NASCAR. Et je l'ai comprend c'est plus intéressant et plus dangereux :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée de véhicule et une amélioration possible.

Un bateau de plonger, avec la possibilité de jeter l'ancre, comme ça le bateau ne bouge pas avec les vagues et tout :shifty:

Et par bateau de plonger, je veux dire un bateau bien équiper pour la plonger.(Un sonnar, combinaison de plonger, bouteille d'oxigène, etc...)

 

PS: Un sonnar, il me semble que c'est un radar, mais pour savoir ce qu'il y a sous l'eau :)

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau screen avec le camions de transport de véhicule nous prouve que l'on pourras belle et bien avoir des remorques attacher à notre camion.

Mais je doute encore de pouvoir mettre les voiture dessus sans problème, car dans SA si on en avait:

_sur le dessus: elles tombé.

_en bas elle faisais stopper net le camion.

Je l'espère.

 

J'ai noté également qu'il y a déjà 3 voiture de flics différente:

_ 1celle du trailer au moment où la cabriolet rouge percute la voiture bleu

_ 2 celle du screen avec le camion

_ celle du screen avec la Infernus, elle se situe au dessus de l'aileron de l'Infernus

Je ne suis pas sur de moi pour les deux en rouge, peut être que la 1 a était modifié pour donner la 2.

 

Je suis vraiment heureux, reste plus qu'à avoir la confirmation sur la possibilité d'enlever/mettre le toit des cabriolets et une date de sortie.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les américains ne sont pas fan de Formul 1 mais plutôt de NASCAR. Et je l'ai comprend c'est plus intéressant et plus dangereux :shifty:

 

 

Ca serai sympa aussi des courses de NASCAR. Je vais rajouter l'idée des Stock-Cars au premier post (ce sont les véhicules qui participent à ces courses).

 

 

J'ai une idée de véhicule et une amélioration possible.

Un bateau de plonger, avec la possibilité de jeter l'ancre, comme ça le bateau ne bouge pas avec les vagues et tout :shifty:

Et par bateau de plonger, je veux dire un bateau bien équiper pour la plonger.(Un sonnar, combinaison de plonger, bouteille d'oxigène, etc...)

 

PS: Un sonnar, il me semble que c'est un radar, mais pour savoir ce qu'il y a sous l'eau :)

 

 

Pouvoir jeter l'ancre est une bonne idée mais encore faut-il qu'il y ai des vagues (ce qui n'était pas le cas dans GTA IV). Après pour ce qui est du bateau de plonger pourquoi pas, d'ailleurs ton message m'a donné une idée (cf. plus bas).

 

 

J'ai noté également qu'il y a déjà 3 voiture de flics différente:

_ 1celle du trailer au moment où la cabriolet rouge percute la voiture bleu

_ 2 celle du screen avec le camion

_ celle du screen avec la Infernus, elle se situe au dessus de l'aileron de l'Infernus

 

 

Il faudrait voir si elles correspondent toutes à des voitures de L.A. Si oui, cela voudrait certainement dire qu'il y aura d'autres régions que Los Santos dans GTA V.

 

 

quand il pleut les voiture auront les essuie glace qui fonctionne

 

 

Cette idée a était postée puis déplacée dans la Wishlist mais étant donné qu'elle se rapporte à l'utilisation des véhicules, je la reporte ici.

 

Bon sinon, j'en ai parlé un peu plus haut, il y a une idée qui m'est venu en lisant le message de "xMagick_KILLERx".

 

Si Grand Theft Auto V venait à intégrer une vue cockpit (à la 1er personne) dans les véhicules, pourquoi ne pas mettre la mini-carte sous forme de GPS/Radar en fonction du type de véhicule. Pour les véhicules terrestres il y avait déjà un GPS sonore en anglais (GTA IV) alors pourquoi ne pas l'intégrer de manière visuelle. Ce serai bien plus immersif que la mini-carte et apporterai du réalisme au jeu. Imaginez vous prendre le taxi et voir que le chauffeur a une voiture équipée d'un GPS (car beaucoup en sont équipé). Ça apporterai un peu d'authenticité au jeu.

Et puis ce n'est pas comme si ont était limité aux voitures dans GTA. Il y aurait aussi les avions (d'ailleurs j'ai une petite idée sur les avions, je vous en parle après) les bateaux qui aurait eut un altimètre (avions) et un radar.

 

 

Un petit exemple et puis je passe à mon idée sur les avions: http://upload.wikime...319-cockpit.jpg

 

Alors voilà ma proposition: je me disais qu'il serai bien (après avoir décollé) de pouvoir (en ayant placé un repère sur la carte) utiliser une fonction "pilotage automatique" (afin d'admirez le paysage, de s'octroyer une pause pipi et surtout pour avoir un élément réaliste supplémentaire). Ça ne marcherai pas avec tout les avions (seulement ceux qui sont modernes).

 

Premier post édité (Stock-cars, pouvoir jeter l'ancre, avoir un système d'essuie-glaces (qui s'activent automatiquement lorsqu'ils pleut), avoir un radar/GPS pour la vue cockpit ainsi qu'un altimètre pour les avions (attention: je parle d'un radar/GPS intégrer au cockpit (GPS). Idem pour l’altimètre), avoir un système de pilotage automatique pour les avions "modernes").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-sa serait bien aussi avoir des bus et des car pour pour ce servir pour créer bloquer des rue pour mettre le feu dedans et provoquer des dommage a d'autre voitures

 

autrement des semi remorque ou ont peut mettre des voiture dedans ou des dépanneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant