Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Bien sûr.

 

Leslie est producteur à Rockstar North c'est également un personnage important, il s'est occupé de tous les en 3d et il s'occupe du V.

 

 

Tu veux dire que dans la tête de ce gars, il y a tout les secrets de GTA ?????!!!!! NON !!!!!!!!!!!!!! Need his brain !!!! :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'que j'voudrais c'est : un régulateur de vitesse et une vue a la première personne quand on conduit ^^

 

Ouais je suis d'accord avec toi mais qu'il y est toujours la vue à la 3ème personne aussi parce que c'est la tipique vue de GTA :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'que j'voudrais c'est : un régulateur de vitesse et une vue a la première personne quand on conduit ^^

 

 

Une vue à la première personne ? Déjà dit, c'est effectivement (selon moi) une très bonne idée. le seul bémol étant que l'intérieur des véhicules ne soit pas assez bien réalisé.

Par contre un régulateur de vitesse, c'est un peu plus "strange" pour un GTA. Je ne dit pas que t'on idée est mauvaise mais quelle utilité lui voit tu (car moi perso je ne vois pas à quoi il pourrai servir dans un GTA) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vue à la première personne ? Déjà dit, c'est effectivement (selon moi) une très bonne idée. le seul bémol étant que l'intérieur des véhicules ne soit pas assez bien réalisé.

Par contre un régulateur de vitesse, c'est un peu plus "strange" pour un GTA. Je ne dit pas que t'on idée est mauvaise mais quelle utilité lui voit tu (car moi perso je ne vois pas à quoi il pourrai servir dans un GTA) ?

 

 

Un régulateur de vitesse pour un serveur RP, oui mais pas pour GTA. On n'est pas dans Sims !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant