Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Z750- R1 jet pack. fusée ferrari enzo 450yzf 250banshee bugatti veron sous marin

 

ouai bien dit mais il faut toute les voitures ferrari ou gumpert appolo la marque lamborghini et le meilleur pour la fin qu-il ait un crcuit avec des voitures de course genre F1 des voitures d'endurance de rally ...... :bavo:

Modifié par draco83136

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tou cas quand on vire un mec de la voiture si il a 1 flingues il nous sort de la voiture on tire on est recherche par les flics on fait baisser l'indice de recherche et l'autre se fait chopper (arrete) es flics l'embarque il l'emene au commiseria et aussi sa serai bien qu'on uisse rentrer dans le commiseria et on voit le flic l'emener en taule et aussi des metiers (chauffeur de taxi flics medecin FIB GIGN ect...) et aussi si on fait parti des policier qui recherche des trucs sur les meurtres apres on voit la liste des criminels et ensuite on prends leur adresse on va chez eux et on les chops si on fait GIGN comme metiers si on est flic quand on patrouille dans la rue et qu'on voit des mecs qui tire qui vole ou qui se battent on les embarques menottes au poignet et apres il ont une penne de 360 jours dans le jeu genre 360 nuit du jeu et aussi si on est criminels les flics vienne chez nous ils embarque les voitures les emenes a la casse ils embarsue notre tele les meubles et tou sa par contre les meubles sa serait bien qu'on doivents les acheters et aussi les tele et tou saou aussi que nous on aille en prison et on doivent payer pour resortir ou attendre :thumbup: et aussi quand les criminels qu'on a mis en tol sortentsoit ils sont sages soit ils continue et en continant il vienne chez nous a 50 et nous ute mais puisque qu'on fait parti des flics on peur appele du renfort et tous sa et aussi faite des mises a jour et aussi faites un quartier pomme male fraquente avec plein de fusillade .......OU si on fait chauffeur d'avion touristique de boing qu'on amene des personnes autres parts de la map ou qu'on soit militaire qu'on mene des missions on saute en parchute d'un bombardier et qu'on puiise etre un fille ou un mec et aussi que quand le ecs nike un meuf on voit tous la chatte la bite les seins etc .....

Modifié par draco83136

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour de la zr-350,la phoenix,la bullet c'était des bonnes caisses de SA qui avaient disparues et pour le dirigeable ce serait bien de pouvoir aller dedans et foutre la merde d'ailleurs je suis sur qu'il y aura une mission a bord. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, quand vous parlez d'un véhicule précis (du genre une "Renault - Clio") mettait une photo afin que l'on puisse avoir une idée du véhicule auquel vous faites allusion (ou essayez au moins de décrire brièvement le véhicule (exemple: voiture de sport, avion de ligne, bateau à voile ect ...). smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ohmy.gif Ça c'est du lourd.

 

 

 

il faut qu'ils remettent la COMET

Pour ses performances et sont rapport vitesse/maniabilité c'est ma préféré. Après dans sont genre, je préfère (d'un point de vue esthétique) l'Infernus (la lamborghini de GTA IV).

En tout cas la voiture qui ressemble à une audi R8 dans le trailer (la noir) à l'air superbe. biggrin.gif

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis nouveau, je suis vraiment fan de GTA ! tous les jours je viens voir si ya pas des news, je commence à perdre patience.. Et pour répondre à ce sujet, moi j'aimerai vraiment que les avions soient de retour! Et surtout que le bruit du moteur de la Sanchez soit vraiment le bruit d'un cross ! Les beaux Range Rover (Huntley dans GTA IV) aussi! Yacht, Jetpack, BMX, Monster Truck, meme si ca fait pas réaliste, c'est vraiment le top, et que les voiture peuvent "s'applatir" quand on leur passe dessus, mais ca serait dur a faire, surtout pour que les gens puisse sortir de leur voitures écrasé.. Et qu'on puisse attaché les remorques sur les camions ou sur les tracteurs!

 

Vite plus d'info!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures s'applatissaient déjà dans Gta IV, je me rappele avoir tué plusieurs fois des conducteurs comme ça en prenant les taxis de liberty city pour des pistes d'atterissage pour mon ahnilator et c'était plutôt bien fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures s'applatissaient déjà dans Gta IV, je me rappele avoir tué plusieurs fois des conducteurs comme ça en prenant les taxis de liberty city pour des pistes d'atterissage pour mon ahnilator et c'était plutôt bien fait :)

 

 

Ah bon?! Jamais essayé :D Et c'est vraiment tout le toit qui s'applatit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était plutôt réaliste, comme si un rocher était tombé sur le toit, ça veut dire que Rockstar à déjà bien réflèchi à ça et si dans le V on a le retour des tracteurs et des moissonneuses on devrait pouvoir faire du beau boulot :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était plutôt réaliste, comme si un rocher était tombé sur le toit, ça veut dire que Rockstar à déjà bien réflèchi à ça et si dans le V on a le retour des tracteurs et des moissonneuses on devrait pouvoir faire du beau boulot :nasty:

 

 

Ah sa tue! J'essaierai demain! Mdr le demoniaque! On rigolera bien! surtout avec la moissoneuse batteuse, on va aller sur les trotoirs pour les repeindre en rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais aussi c'est pouvoir avoir le swift & le skylift j'avais aimez ces 2 hélicos dans TBOGT dommage qu'on puisse pas avoir le skylift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais aussi c'est pouvoir avoir le swift & le skylift j'avais aimez ces 2 hélicos dans TBOGT dommage qu'on puisse pas avoir le skylift.

 

 

 

Je suis étonné que personne n'ait pensé au can-am spyder http://www.google.fr...,r:14,s:0,i:160 j'en voit dès fois sur l'autoroute et ce serait vraiment kiffant qu'il y en ait un dans gta V.

 

Les deux derniers posts sont plutôt intéressants je trouve. +1 les gars.

 

C'est vrai que plus de variétés d'hélicoptères pourrait être sympa! Dans TBOGT j'ai aimé l'importation de nouveaux hélico, car mis à part le Maverick et dans le cas extreme l'Hanilator...c'était limite! J'aimerais aussi, en parlant d'hélicoptère la présence d'hélicoptère de chaines TV qui nous filmes en pleine course poursuite!

 

Après pour le Can-am, je suis favorable également : véhicule novateur mais pas farfelus comme des "fusées" ou autres véhicules bizarroïdes et inutiles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant