Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

2edz0v5.jpg.gif

 

 

:lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:

 

Pas mal, pas mal du tout ! Aahhh Eddie Murphy....

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN KART

 

porshe :thumbup:

 

vaisseau d'extraterrestre et avec des extra terrestre qui sont dans un camps militaire secrets :yes:

 

TheToch ; Double-post combinéou aussi des mecs qui vole des voitures mais des mec qui sont dans le jeu (des ordis)et apres l'autre veut reprendre sa voiture et 0ils se frappent :bash:des voitures mais de la meme et tunner differamentou aussi qu'on aille dans un garage de peinture et qu'on puisse choisir la couleur changer le parchocs mettre des ailerons du turbo (boost)qu'on puisse metre des lance roquette des machine de la mort sur les cotes de la voiture ou sur le toit bref qu'on puisse nous meme les tuner et aussi des phenomenes naturels et aussi le meilleur serait un code pour les voitures volantes alors se jeu serait revolutionare :charte gtanf:

 

merci dealer

Modifié par draco83136

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave sa sré la patate, un compteur kilometrique aussi sur les meilleur moto et voiture sa sré pépér aussi

 

 

mai bon tous sa sont des reves faut attendre pour avoir de vrai news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je viens tout juste de m'inscrire et je suis fière de vous rejoindre et vous savez où se trouve le Queen Mary ? AU port de Los Angeles !! Ca serait bien qu'on puisse y rentrer et aussi aller sur les portes-avions ou les bateaux militaires pour prendre les lances missiles pour tout dégommer !!!! :nasty:

Modifié par Azzdoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous je viens tout juste de m'inscrire et je suis fière de vous rejoindre et vous savez où se trouve le Queen Mary ? AU port de Los Angeles !! Ca serait bien qu'on puisse y rentrer et aussi aller sur les portes-avions ou les bateaux militaires pour prendre les lances missiles pour tout dégommer !!!!

 

Pourquoi tant de violence ? biggrin.gif

 

Enfin bref, plus je regarde le trailer et plus je me dit que l'on pourra piloter ce maudit dirigeable. On le voit très souvent (au moins 4 fois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, plus je regarde le trailer et plus je me dit que l'on pourra piloter ce maudit dirigeable. On le voit très souvent (au moins 4 fois).

 

 

Pour moi ce sera comme les avions dans GTA IV : présents mais impilotables :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi ce sera comme les avions dans GTA IV : présents mais impilotables :hesitant:

 

C'est (malheureusement) possible mais j'espère que l'on pourra les piloter. J'aimerai au moins, que l'on puisse rentrer dedans pour faire des parcours touristique (un peu comme avec les hélicoptères touristiques dans GTA IV).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Just cause 2 ca na rien a voir la carte n'est pas détaillé de la même manière. Mais si la carte fait cette taille je serai super content!

IL y avait beaucoup de foret je crois et la carte était même un peu trop grande je crois (trop grande donc mal exploité). IL fallait je ne sais pas combien de temps pour traverser toutes la carte.

Bon sinon, pour nous recentrer sur le sujet de base (c'est à dire les tanks) et bien vu que c'est moi qui est posté le dernier message sur ce sujet, c'est à vous de répondre imstupid.gif

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un skate!ou lonboard

planche de surf, BMX... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou pitebike vous savez les petites les moto pour enfants avion de chasse bobardier sou marin mais en tou cas il faut que quand on se bate avec un mec on fait baisser l'indice de recherche la police choppe l'autre elle l'embarque dans l

Modifié par draco83136

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant