Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Et je me disais, pourquoi pas avoir des différents niveaux de finition et de motorisation pour tous les modèles, comme par exemple avec la Sentinel et la Sentinel XS!

Vous me direz, ça se joue au détail, mais c'est plus réaliste, parce qu'en vrai, tous les modèles de voitures ne sont pas exactement les mêmes, vous voyez ce que je veux dire? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense un peu comme ça déjà été dit, véhicules de tp/agricole, différents helicos/avions, pour les voitures un peu de tout(compacte/berlines/monospace/campingcar/caravane/poidslourd+remorque^^) avec des véhicules plus insolites comme des buggys, monster truck, jet pack!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai voir les véhicules de GTA IV, avec quelque uns remodélisés de GTA SA, et avec la limousine de GTA VICE CITY STORIES. Pour les avions, cue x de GTA SA, pour les hélicos, ceux de GTA IVet SA, pour les bateaux, un peux de tout : GTA VC, GTA VCS, GTA SA, GTA IV.

Le resete, je laisse à R* LE CHOICE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La blade,la savannah,la fcr 900,la bf 400,la cheetah,la lambo adventador,des quads,des motocross,la bf injection,la bandito,le kart etc... mais si il ya un desert il faut s'attendre au retour des bf injection et autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien pouvoir rentrer dans toutes les pièces d'un bateau (ce qui reprend un peu l'idée de Arthureise). Par exemple, dans GTA IV il y avait un bateau à voile (la voile n'était pas déployée) et l'on avait un gouvernail à l'arrière mais impossible de rentrer dans l'avant du bateau. J'ai trouvé ça dommage.

 

 

Je regroupe toutes les nouvelles idées dans le premier message de ce topic.

 

 

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'adorerai qu'il y ait ds ferrari lamborghini audi et en ion des bombardierz et des avons de chasse mais aussi je trouve que sa serait bien qu'il y ait des catastrophes naturelle aussi pour un niveau elevee de reherche des bombardements sur nous ou des avions qui nous envoi des missiles u qui nous mitraille et aussi des trains des yatch et et et le TITANICCCCCCCCCCCCCCCC en bateau et aussi qu'il y ait le crash des deux tours jumeles qu'on puisse le faire ave un avion et aussi qu'on puisse conduire ou voler un avion avec des passagers prendre son parachute et sortit et eux il se crachent ou aussi avoir des metiers policier medecin conducteur d'avion chauffeur de taxi mais en tous cas il faut que les ferrari et les lamborghini soit hyper rare mais surtou mete la ferreri 430 scuderia et se ci sere bien sa serait de pouvoir tuner les voitures change la couleur et tou et aussi pouvoir avoir plusieurs maison

 

ou aussi des monster troucks qu'on trouve dans une arene quelque chose comme ca ais pas dans la rue

 

que les mecs et les meuf se desabille quand il baise et qu on voit tou

 

et aussi sa serai bien que vous metier les vrais nom des vehicules pas des nom deformer

 

des phenonmenes naturel tsunami tornade des tremblements seisme erruption du tonerre ect.......

 

braquer des banque

 

TheToch : 6 posts combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'adorerai qu'il y ait ds ferrari lamborghini audi et en ion des bombardierz et des avons de chasse mais aussi je trouve que sa serait bien qu'il y ait des catastrophes naturelle aussi pour un niveau elevee de reherche des bombardements sur nous ou des avions qui nous envoi des missiles u qui nous mitraille et aussi des trains des yatch et et et le TITANICCCCCCCCCCCCCCCC en bateau et aussi qu'il y ait le crash des deux tours jumeles qu'on puisse le faire ave un avion et aussi qu'on puisse conduire ou voler un avion avec des passagers prendre son parachute et sortit et eux il se crachent ou aussi avoir des metiers policier medecin conducteur d'avion chauffeur de taxi mais en tous cas il faut que les ferrari et les lamborghini soit hyper rare mais surtou mete la ferreri 430 scuderia et se ci sere bien sa serait de pouvoir tuner les voitures change la couleur et tou et aussi pouvoir avoir plusieurs maison

 

ou aussi des monster troucks qu'on trouve dans une arene quelque chose comme ca ais pas dans la rue

 

que les mecs et les meuf se desabille quand il baise et qu on voit tou

 

et aussi sa serai bien que vous metier les vrais nom des vehicules pas des nom deformer

 

des phenonmenes naturel tsunami tornade des tremblements seisme erruption du tonerre ect.......

 

braquer des banque

 

TheToch : 6 posts combinés

 

 

Alors là tu peux encore rêver. Déjà que dans certains films, il y a eu des polémiques complétement débiles à propos du sexe ou d'une scéne de sexe ou tout simplement parce qu'on a vu le " petit popol " en action, certaines associations feront tout pour s'acharner sur un jeu qui offre la possibilité de voir un rapport sexuel.

 

Malgré le fait que certaines personnes arrivent à faire la part des choses en faisant la différence entre la réalité et le virtuel, il y a une grande majorité d'autres personnes qui seront suffisament...." idiots " (pour être poli) pour reproduire ce qu'ils voient dans les jeux vidéo. Mais bon pour l'instant GTA n'est au coeur d'aucune polémique à propos du sexe dans la réalité ( sauf le Hot Cofee Mod mais c'est autre chose ).

 

Mais une fois de plus, je m'écarte du sujet. Voilà parenthèse fermée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'adorerai que les mecs et les meuf se desabille quand il baise et qu on voit tou ou aussi des monster troucks qu'on trouve dans une arene quelque chose comme ca et et et le TITANICCCCCCCCCCCCCCCC en bateau

 

 

2edz0v5.jpg.gif

Modifié par T-Bone Mendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant