Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

C'était sur un yacht qui faisait déjà une bonne taille, je doute qu'on puisse prendre le contrôle de bateaux aussi gros!

 

C'est ça qui est dommage dans GTA. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune annonce officielles n'ont encore été faites sur ce "véhicule" pourtant dans le trailer on le voit plusieurs fois... Le dirigeable...

 

Que va t-on pouvoir faire avec? Le piloter? Tirer dessus? Le détruire? Mission autour de celui-ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère qu'on pourra aussi prendre le bus car il y en avait dans tous les gta mais pas moyen qu'ils nous transprtent en plus dans le 4 les abribus étaient totalement inutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 1.07 mn du trailer , ce lieux ressemble a un endroit déjà présent dans San Andreas , le grand bâtiment carré . Et derrière dans San Andreas , il y a des rails , ici on ne voit pas mais c'est censé être en haut a gauche du trailer . j'ai vu une vidéo qui comparait ce lieu a celui présent dans S.A ... Je ne la retrouve plus ...

cherchez ce lieux dans S.A , la rue est très différente par contre

 

C'est vrai , pour les fils aussi , on en a parlé un moment dans l'analyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je dirais les même que gta SA, et un engin insolite que l'ont pourrai trouver dans une basse secrète sous le mont chiliad par exemple un engin anti gravité ou du genre qu'il puisse voler et aller sous l'eau avec des arme style laser un truc secret quoi et pas un jet-pack à la con comme dans SA ( quoi que j'me suis bien défoulé avec )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba deja tracteur mais aussi avions,monster truck,kart,engin de chantier,stock car,hummer limousine, camion remorque(vu dans le trailer),caddie.....etc

 

tout cela serait bien sur pour le fun

 

et que dire je croit que ca ne vas pas etre trop difficile de faire mieu que le IV

 

 

J'avais déjà ouvert un topic sur ce sujet ( https://www.gtanf.com...showtopic=11659 ) mais c'est pas grave. :)

 

Sinon j'ai tout coché car une plus grande diversité de véhicule ne peut que apporter un plus au jeu.

 

tu te la pete avec un tracteur :lol: :bavo:

 

TheToch : Double-post combinés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tracteur ou dépanneuse pour pouvoir tirer des caisses (en ligne ça doit tuer pour emmener un pote au garage si ça caisse avance plus :D ), Avions de tout type (combat, de ligne, biplans,..) obligé !!!! Sous-marins oui pourquoi pas mais pas trop de véhicule avec beaucoup d'arme, enfin qu'il soit moins facile de tirer (comme le buzzard :hesitant: ) car c'est assez chiant tous ces gamins qui s'amusent a vous buter a chaque fois enfin bon, si on a un bon missile portable auto-guidé le problème peut être vite réglé XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai que c pas super marrant d'arriver sur une partie et de se ramasser 5 ou 6 roquettes dans la tronche......je voit que ya les meme c******* sur xbox et sur ps3

Modifié par mewen560

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que le dirigeable sera dans une mission. Après si on pourrait le piloter ça serait top! :thumbup:

Et comme véhicule j'aimerai bien un hélicoptère avec un aimant (comme ça je pourrais prendre les voitures avec les PNJ dedans et les poser sur les toits de buildings ou les balancer à la mer :nasty: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des engins de chantiers (dumper, bulldozer, rouleau compresseur...) 3 ou 4 limousines DIFFERENTES.

2 ou 3 camions ex: Linerunner Tanker et un camion européen sur lesquels on peut attacher une remorque (ex: on veut inverser nos voitures de planques on prend un Linneruner avec la remorque adapter)

Des vehicules fun ex: BMX, Kart, Monster truck, mini sous-marin...

Plus d'hélicopter, gros avions et un petit dodo.

Des vehicules militaire Humvi , chars avec des chenilles, C5 Galaxy (avion de transport de materiels si il y en a un de ce style ou même un Helicopter de transport sa serais cool si l'on peut y rentrer une voiture et l'emporter :imstupid: )

Des trains je pense y en auras pilotables je ne pense pas mais j'éspère en voir plus que dans SA.

Véhicules agricole si il y a de la campagne pourquoi il ne devrais pas y en avoir.

Véhicule tout terrains Sanchez Rancher Mesa ils y seront forcément.

 

Mais bon si il y a tous les véhicules que l'on a eu jusque ici sa me convient :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit 2pac67, si il y a un Jumbo, moi j'aimerais bien qu'on puisse le piloter ET aussi être passager, et pas seulement voir l'avion de dehors:

 

J'aimerais pouvoir me balader dans l'avion, aller dans des suites privées, puis pouvoir passer le voyage en me couchant sur un lit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai un avion cargo pour pouvoir transporté des véhicules dedans même si sa n'a aucune utiliter :rolleyes:

 

Et aussi des quads, mais pas qu'un seul modèle de quad il faudrait genre des 50cc 125cc 250cc, je sais j'en demande de trop mais bon sa ne fait pas de mal de rêver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi dans le IV javai adorer la Comet et la voiture qui ressemble ala BMW (je sais plus son nom). jaimerai les retrouver dans le V

 

 

Il y a l'Oracle qui ressemble à la BMW série 7 et la Sentinel qui ressemble à une série 3. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la ressemblance est souvent frappante, et du coup ça ne me dérange pas qu'il n'y ait pas les licences. C'est bizarre, parce que dans tous les autres jeux je déteste ça... J'ai un certain favoritisme pour GTA :hesitant: . D'ailleurs c'est étonnant qu'ils aient le droit de faire des copies aussi ressemblantes sans avoir les licences, je pense notamment à la Sentinel (BMW M3 E46) ou au Hummer que citait Yumi, qu'ont reconnait facilement!

 

 

ils (R*) ont eu des problèmes avec Ferrari pour des histoires de droit à l'image en France, il me semble (turismo de SA qui ressemble beaucoup à la F40 et turismo de GTA 4 qui ressemble beaucoup à la 360 modena)

sinon comme véhicules originaux : un canadaire (utilisable) ça serait vraiment excellent ;)

une F1 aussi ^_^

 

 

 

Mais j'aimerais surtout retrouver certains véhicules de GTA 4 que j'apprécie beaucoup :

futo (= toyota corolla GT AE86) ça c'est quasiment sûr, elle y sera car on la voit dans le trailer :thumbup:

dilletante

comet

bati 800

double T

pcg 600

presidente

turismo

buffalo

chavos

pinnacle

blista

feroci

vigero

ruiner

...

 

bon en fait, peut-être tous les véhicules de GTA 4 :whistling: :bavo:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai que c pas super marrant d'arriver sur une partie et de se ramasser 5 ou 6 roquettes dans la tronche......je voit que ya les meme c******* sur xbox et sur ps3

 

 

Et oui malheureusement <_< .

 

Pour l'hélico avec aimant ça serai géant ça, on pourrait faire de beau bordel XD. Et en ligne si les gens reste courtois dans un esprit fun ça peut donner des parties délirantes :D .

 

Maintenant l'avenir nous le dira .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant