Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Je pense qu'il faudrait un tank dans GTA V, ça manquait vraiment dans GTA IV (quand je dis un tank je pense au vehicule militaire avec un cannon et des chenilles, pas au repousse emmeutes du NOOSE dans TBOGT). Il faudrait aussi des avions aussi variés que dans GTA SA (avions militaires, avions de ligne, avions cargo, jets privés, etc...). Et puis, comme il a été dit, une moissonneuse batteuse et des engeins de chantier ne seraient pas de refus (imaginez qu'on puisse se balader en bulldozer ou en dumper dans les rues de los santos :hesitant: ).

Modifié par GTA V Losantos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que les montagnes seront de la parties, pourquoi ne pas retrouver des quads et la fameuse sanchez. Toujours en rapport avec le paysage l'on pourrait penser à une planche à voile (ou de surf) par rapport à la mer.

 

Autres véhicules: Hydravion et paquebot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les types d'avion que l'on a dans gta sa

 

Les véhicules agricoles les véhicules de travaux, les quad la Sanchez aussi ouii et surtout la possibilité comme dans san Andreas de pouvoir remorquer Tout ce qui est remorquable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi avoir un train, pour pouvoir mettre des voitures sur le passage a niveaux et foncer dedans. Je vourais aussi avoir un dumper (engein de chantier énorme qui peut écraser sans problème les voitures) et un bulldozer. On aperçoit aussi des grues dans le trailer au centre ville et au port, j'esprère qu'on pourra les controler comme dans gta sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez vu le trailer on s'aperçoit qu'il y aura comme nouveau véhicule le Speedophile, un Jet-ski.

Ensuite un Quad pourquoi pas vu qu'il y aura une partie de la MAP accès sur la nature. Le vélo aussi peut être un véhicule sympa à utilisé SI et seulement SI il est plus réaliste que dans GTA S.A : plus de vélo pouvant doubler des voitures sur autoroute ou pouvant faire des sauts de 10 metres de haut et ceci sur place...

 

Après pour ce qui est des moissonneuses et Monster Truck...je ne suis pas vraiment fan...pas très réaliste de se balader avec ça dans les rues de L.S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skate ? Rollers ? Pourquoi pas :hesitant: Souvenez-vous dans Vice City, des habitants utilisés déjà des rollers ;)

Modifié par GTA_FBI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après pour ce qui est des moissonneuses et Monster Truck...je ne suis pas vraiment fan...pas très réaliste de se balader avec ça dans les rues de L.S

 

IL faudrait que l'on ait la police qui essaye de nous arrêter si on utilise ce genre de véhicule sur les routes.

 

NB: J'ai déjà vu dans un reportage, un gars se faire courser pas la police parce qu'il conduisait un dumper sur l'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je verrai bien un hummer-limousine dans ce GTA (pas très pratique pour les montagnes, mais pour frimer en ville c'est l'idéal).

 

Autres véhicules: dirigeable, montgolfière, deltaplane.

 

 

 

 

 

Je regroupe toutes vos idées dans le premier post.

 

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant de style de voiture "urbaine" que GTA IV pour le centre ville, et plus de variétés de 4x4, anciennes américaines, voir vieux tacot pour la campagne.

Ensuite plus de véhicule insolite comme les engins de chantier, train (plus de trafic que SA, car les passage à niveau ne servais a rien quasi car on voulait vraiment voir les signaux se mettre en marche = 1h d'attente :lmfao: ), et bien sur avion de different type ainsi qu'une plus grande variété d'hélico.

 

Et que tous ces véhicule soit plus présent qyue dans les anciens opus, je veut dire dans cela : plus de pnj les pilotant (comme dit plus heut plus de trafic férroviaire), plus d'avion-hélico dans les air (à la place des fameuse lumière qui passer au dessus de nos tête) et qui décolle et attérisse (Car d'un coté dans SA on avait beaucoup d'avion qui nous survollé sans jamais attérir mais qui pouvais s'écraser :). Et d'un autre coté, le IV qui avait seulement des AT-400 qui faisait le tour de la ville et varié leur altitude et d'autre qui ne tourné qu'en rond sur les piste... ;) ). Ca rajouterai du fun surtout, si R* nous offre un magnifique FIM-92 Stinger pour pouvoir en descendre quelques uns :cop: .

 

Si tout ceci y serai, je ne pourrai que dire que ce GTA serai le meilleur des jeux :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant