GTA_FBI

Les Forces de l'Ordre

Sécurité Publique  

81 votes

  1. 1.

    • La LSSD (Los Santos Sheriff's Department)
    • La SAHP (San Andreas Highway Patrol)
    • Le NOOSE (National Office Of Security Enforcement)
  2. 2.

  3. 3.

    • Les Nageurs-Sauveteur (Lifeguards)
    • Les Gardes-Côtes (Coast Guard)
    • Les Gardes-Forestiers / Parcs (Park Rangers)
    • L'Armée (U.S Army)
    • L'Autorité Portuaire (Port Authority)
    • La Fourrière


Recommended Posts

Faut pas non plus que ça devienne un Driver like, là où griller un feu c'est un délit... GTA c'est avant tout du fun ;)

 

Et pour la police d'autoroute, je pensais plûtot à des gros muscle cars planqués derrière les buissons assechés, ou bien des voitures genre Subaru (comme chez nous) où même Mitsubishi Evo :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus que ça devienne un Driver like, là où griller un feu c'est un délit... GTA c'est avant tout du fun ;)

 

Et pour la police d'autoroute, je pensais plûtot à des gros muscle cars planqués derrière les buissons assechés, ou bien des voitures genre Subaru (comme chez nous) où même Mitsubishi Evo :hesitant:

 

Ouais sa serait cool mais chez nous les Subaru ont été remplacé par des Mégane RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, et je vois mal la police américaine avec des mégane RS ^^

 

Non pour cela je pense que pour les polices d'autoroutes il serait bien de se contenter de Muscle car (Mustang ou Dodge Charger...) ça serait déjà pas mal...

 

Après pour ce qui est des PNJ qui exerceront leur métier...qu'aimeriez vous voire apparaitre? (éboueurs, pompiers,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrai mieux ça dans la San Andreas Highway Patrol, pour la Los Santos Police Department, Ford Crown victoria c'est bien, avec différents gyrophares (LED, Ampoules ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aimerai vraiment un retour des militaires, avec leurs chars d’assauts, leurs avions de chasses ect... c'était le chaos quand ils étaient là. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de l'armée...je suis mitigé tout de meme... Pourquoi la présence d'une base militaire... avec la présence d'un char d'assaut que l'on puisse volé mais en prenant de TRES TRES GROS risques...

 

Mais après que l'on soit poursuivi au maximum et qu'à 4 coins de rues on croise un tank, c'est un peu lourd je trouve...

 

Moi je suis plutôt pour des policiers plus intéligents, qui tendent des Get-appens, avec des barrages pas seulement aux ponts, avec des déploiement de herses pour creuser nos pneus,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de l'armée...je suis mitigé tout de meme... Pourquoi la présence d'une base militaire... avec la présence d'un char d'assaut que l'on puisse volé mais en prenant de TRES TRES GROS risques...

 

Mais après que l'on soit poursuivi au maximum et qu'à 4 coins de rues on croise un tank, c'est un peu lourd je trouve...

 

Moi je suis plutôt pour des policiers plus intéligents, qui tendent des Get-appens, avec des barrages pas seulement aux ponts, avec des déploiement de herses pour creuser nos pneus,...

 

 

Oui c'est vrai que voir des chars arriver dans une rue juste pour un criminel ça parait un peu gros. Par contre, comme tu l'a dit, on peut imaginer la présence de bases militaires ultras protégées (histoire que l'on puisse affronter l'armée sans que cela nous semble irréaliste).

Néanmoins, la présence d'avion de chasse ne me parait pas "lourde" car ni la police ni le FBI pourrait nous arrêter à bord d'un AT-400 ou d'un Hydra (avion militaire de GTA SA).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, la présence d'avion de chasse ne me parait pas "lourde" car ni la police ni le FBI pourrait nous arrêter à bord d'un AT-400 ou d'un Hydra (avion militaire de GTA SA).

 

Ne sous-estimons pas le F.B.I :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, la présence d'avion de chasse ne me parait pas "lourde" car ni la police ni le FBI pourrait nous arrêter à bord d'un AT-400 ou d'un Hydra (avion militaire de GTA SA).

 

 

Ba ,dans GTA San Andreas on etait poursuivi par d'autre hydra ,et ils visaient plutot juste mdr :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ,dans GTA San Andreas on etait poursuivi par d'autre hydra ,et ils visaient plutot juste mdr :hesitant:

 

 

Oui est avec l'hydra dans SA tu pouvais lâcher un truc qui deviez leur misile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plator --> Oui, car nos gendarmes ne savaient pas conduire des bagnoles aussi puissantes :hesitant: Mais la Mégane RS version police, je vous garantie qu'elle en a plus sous le moteur que la Megane civile ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse: Dans GTA SA et dans TBoGT l'on pouvait trouver un chars du S.W.A.T. Je trouve dommage qu'il n'intervenait que dans une seul mission, j'aurais bien aimé le voir lorsque nous avions cinq ou six étoiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pas voire le FIB parce que c'est pas réaliste car en général le FBI s'occupe des affaires autre q'un malade dans un GTA. Et en plus ils sont discret ( ils utilisent rarement leurs sirène au cour d'intervention ) sinon je verrais bien le SWAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien le FBI intervient dans le jeu car c'est un peu le bordel au bout d'un moment ^^ si on fait ça en france, Gendarmes, Policiers, Groupes d'interventions, puis la DCRI si ça dégénère, parce que au bout de 5 étoiles, la menace est égale à une menace terroriste, d'ou l'intervention du FBI pour aider les polices locales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.