GTA_FBI

Les Forces de l'Ordre

Sécurité Publique  

81 votes

  1. 1.

    • La LSSD (Los Santos Sheriff's Department)
    • La SAHP (San Andreas Highway Patrol)
    • Le NOOSE (National Office Of Security Enforcement)
  2. 2.

  3. 3.

    • Les Nageurs-Sauveteur (Lifeguards)
    • Les Gardes-Côtes (Coast Guard)
    • Les Gardes-Forestiers / Parcs (Park Rangers)
    • L'Armée (U.S Army)
    • L'Autorité Portuaire (Port Authority)
    • La Fourrière


Recommended Posts

Oui mais bon, je pense que dès la sortie de GTA V, le prochain jeu de R* se fera attendre ^^

Cependant j'espère bien retrouver le S.W.A.T de la Los Santos Police Department, j'ai pas tellement aimé le coup de la Tactical Response Unit du N.O.O.S.E ... ça faisait moins réaliste.

 

On l'attend tous avec grand impatience gta v vivement qu'il soit la j'en parle souvent avec mes potes.Et c'est vrai que la S.W.A.T ça serait pas mal.

Modifié par gege771

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai la SAHP façon GTA, pas façon Need For Speed avec les bagnoles tunings de police de Seacrest County ^^ c'était un peu abusé mais bon c'était super bien car c'était dans le contexte de Need For Speed, dans le contexte GTA, ce serait plutôt des Dodge Charger ou des Ford Crown Victoria comme simple patrouille d'autoroute :hesitant:

 

Et aussi des caprices et des Taurus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense,qu'il peut aussis y avoir des Comet ,des Cheeta ou des Infernus comme vehicule de patrouille pour l'autoroute .

Car en vrai ils ont des Porshe Boxter et meme Cayenne ,et en Arizona ils ont meme des draxters http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/256255/arizona_highway_patrol.jpg :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un draxter en poursuivant, ça peut être bien délirant. Enfin faut pas se trouver en Faggio :hesitant: .

 

Mais question des comet, Infernus et autres supercar en police, pourquoi pas mais peut-être pas direct aprés avoir eu une étoile, d'abord quelque voiture de patrouille rapide (Comme la "Vapid" dans le trailer mais avec un moteur boosté :lmfao:), à partir de 3 étoiles ça peut le faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mélange de Need For Speed et de Grand Theft Auto, pourquoi pas :lmfao: d'autant plus les magnifiques autoroutes de Los Santos que l'on peut voir dans le trailer :hesitant: Courses poursuites, hélico et tout, et même, si des voitures ne nous conviennent pas, tout comme dans GTA IV PC, on pourra les modifier ;) J'espère qu'il y en aura plus de 4 véhicules de police dans le prochain opus :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis pas vraiment pour des véhicules de polices comme la Comet, Infernus, ... je ne trouve pas cela très réaliste :/ comme véhicules de polices rapide, il faut rester avec des véhicules type américains : comme des Mustangs ou Dodge Charger... comme les véhicules du FBI dans le GTA 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis pas vraiment pour des véhicules de polices comme la Comet, Infernus, ... je ne trouve pas cela très réaliste :/ comme véhicules de polices rapide

 

Et pourtant ,en réalité la highway patrol de la Californie (San Andreas) possede des Porsche ainsi que des Lamborguini :hesitant:

 

Mais,c'est vrai que moi aussi je suis plus pour les bonnes vielles caisses americainne style muscles cars etc... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant du FBI, pourquoi pas le 4x4 Chevrolet tahoe comme dans les films ? ;)

 

Ha ouai, le reve :lmfao: .

Ou bien alors,le Cadillac escaled en version SAPD :hesitant: ,comme dans Driver San Francisco.

Modifié par baba320d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 4x4 quoi, Chevrolet ou Cadillac, parfait, noir avec les gyrophares du FBI :hesitant: ou sinon deux véhicules du FBI, une voiture noire banalisée + un 4x4 Cadillac ou Chevrolet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'en Italie la police utilisait une Lamborghini met principalement pour le transport urgent pour les transplantations d'organes mais je ne savais pas pour les contrôles de vitesses...et j'aimerais voir cela...

 

Après pour les 4x4 là je suis pour et non pas des Patriots (Hummer)

 

Imaginez la chose...vous etes poursuivi par la police, quand en face vous voyez un 4x4 du FBI avec un flic qui ouvre le coffre et sort une herse pour vous crevez les pneus... Extra!!!

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'en Italie la police utilisait une Lamborghini mais je ne savais pas pour les contrôles de vitesses...et j'aimerais voir cela...

 

Regarde:http://www.tuningfever.fr/pics-med-9910-174912-virtual-lamborghini-countach-police-car.jpg

 

http://www.policebusinesscards.com/Prints/UnitedStates/california_highway_patrol_lambo.jpg

 

http://www.allcarcentral.com/porsche/Porsche_CHP_pursuit_Rick_Feibusch-2008.jpg

 

:hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors pour les Lambo une des images est virtuelles et l'autre j'émet quelques doute et la porsche turbo par contre OK

 

Mais après ces véhicules sont-ils réellement utilisés ou est ce simplement des show-car pour vendre la "Police Américaine", car il est très rare de les voire en action...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL faudrait aussi améliorer les actions des forces de l'ordre, les diversifier.

 

Comment ça ? Tu veux dire qu'en plus de les voir patrouiller dans la rue, à pied ou en voiture on verait les forces de l'ordre s’arrêter pour contrôler / interpeller (GTA IV), fusillades et bagarres aléatoire (GTA IV aussi) ou encore les voir mettre des contraventions ou partir en intervention (dans GTA IV on voyait seulement les ambulances avec les gyro partir à fond la caisse je ne sais ou dans la ville, pourquoi ne pas faire pareil avec la police et les pompiers dans cet opus ?), des scènes de crime ou l'on voit les inspecteurs enquêter sur les lieux, ou alors un braquage ou vol de voiture (GTA : Vice City) ou la police arrive. C'est vrai que dans ces anciens opus la police agissait seulement pour le joueur, elle était quasiment là que pour nous, or je pense que dans GTA V, la police risque de jouer un rôle plus réaliste, comme agir sur la totalité de la population et quand la police approchera des zones sensibles, les délinquants les insulterait, caillasserait voire jusqu'à leur tirer dessus, dans GTA IV j'étais déçu de cette ambiance calme, c'est un New York fictif, je m'attendais à par exemple, lorsque la police approchait les HLM de Harlem (Bohan je crois ?) de Dukes/Broker ou encore ceux du Nord d'Alderney, je m'attendais à des fusillades ou des interpellations, comme en réalité. Mais je pense que dans GTA V à Los Santos, surnommée "Gangland" on va s'amuser :hesitant: là je pense qu'une fois la patrouille arriver en zone sensible, ça sera sa fête.

Modifié par GTA_FBI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La SAHP... ça me fait bander ça. Se faire courser sur l'autoroute par de grosses caisses parce qu'on abuse de la vitesse, ça serai bon ça.

 

La même! Excellent l'idée de se faire courser par des brigades autoroutières ;)

 

Désolé de ne pas avoir la même soif d'action que vous, mais moi ce que j'aimerais à la limite, c'est qu'on se fasse arrêter pour des petites infractions comme un excès de vitesse un peu abusé, qu'on paye une petite amende sur le bord de la route et hop on repart :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les Lambo une des images est virtuelles et l'autre j'émet quelques doute et la porsche turbo par contre OK

 

Mais après ces véhicules sont-ils réellement utilisés ou est ce simplement des show-car pour vendre la "Police Américaine", car il est très rare de les voire en action...

 

 

Ba c'est vrai que,pour les Lambo j'ai aussi le doute ,car ces deux images sont les seules que j'ai reussi a trouver :hesitant: .

Apres ,est-ce que les Porsche sont des show-car ;) Je ne sais pas du tout,car je n'ais malheureusement jamais mis les pieds dans le golden state :lmfao: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça ? Tu veux dire qu'en plus de les voir patrouiller dans la rue, à pied ou en voiture on verait les forces de l'ordre s’arrêter pour contrôler / interpeller (GTA IV), fusillades et bagarres aléatoire (GTA IV aussi) ou encore les voir mettre des contraventions ou partir en intervention (dans GTA IV on voyait seulement ...

 

Oui voilà, je pensais aussi à des "débarquements" par hélicos (il y en avait dans GTA SA) ; des interventions avec des boucliers ; des lancements de fumigènes ou de grenades aveuglantes/paralysantes pour nous déloger de notre planque ; des snipers sur les toits ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.