jéjé

[Aides]modification fichier greenwoo vehicles et handling

Recommended Posts

voila comme l indique le titre j ai remplacé les fichiers de la greenwoo qui devient une belle mercedes enfin presque mdr sauf ces pneus qui partent en sucette lol.J ai changé la ligne avec le blog note de vehicles et handling mais ça ne change pas,le read me est ecrit en allemand,pensez vous que les codes ne sont pas les memes?Si quelqu un à le meme probleme ou à l inverse que ça marche merci de m écrire

aidez moi j adore la mercedes mais je roule sur les jantes et les pneus sont pas crevés snif :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà, pour que ceux qui ont la même caisse t'aide, faut savoir quelle est cette Mercedes (modèle), je pense d'aprèsma grande conaissance des voitures que c'est la dèrnière classe E, mais qui l'a créée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B) bravo c bien la mercedes e500,c est medal of honor qui en est à l origine,j ai tout repris depuis le debut et j ai redemarré maintenant ça marche!!!

il ne faut pas oublier de reconstruire l archive,car il me semble que j ai du oublier sur la greenwood.

desormais je peux aider ceux qui rencontre ce probleme n hésiter pas à demander j ai passé la journée dessus je commence m y connaitre lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant