Blackburn

Environnement destructible ou pas ?

environnement destructible ou pas?  

193 votes

  1. 1. environnement destructible ou pas?



Recommended Posts

Pensez vous que le moteur graphique R.A.G.E prendra en compte la destruction? Un peu comme Battlefield 3

sa serait fun surtout si il y a les hydra

:)

 

 

Non, cela causerais trop de problème surtout en mode libre, déjà que dés que l'on rentre dans un batiment (en multi) et qu'on y reste plus d'une minute, la voiture disparaît, donc on peut imaginer que ce qu'on aura détruit sera réparé comme par magie au bout d'un certains temps de plus cela demande une gestion incroyable impossible pour nos pauvres consoles... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "non" car, ça ne sera, je pense, pas présent dans cette opus ni dans les prochains "proches"...

Peut etre dans une vinghtaine d'année! (si les jeux vidéos violents ne seront pas censurés ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirait non, car comme dans tout les Gta, cela reapparaitrai tres vite si nous faisont juste le tour du paté de maison. Je prefere plus d'element destructible ou "froissable" (exemple les barrière immobile de GTA4, que si une voiture ou autre fonce dedans elle se tord) Juste plus de dégat visuel, plus d'element destructible en passant par la caisse enregistreuse (qui ne bouger pas, meme avec une grenade dans le 4 :D ) epassant par les poubelle ou tout autre petit objet qui ne se casser ou abimer pas malgré tout notre arsenal d'explosif :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite, si ce sont les vitrine de tous les magasin qui éclatent (pas que les concessionnaire dans GTA4) ça pourrait être bien mais a partir où ce sont des pant de murs et tout bof bof, car en multi on verra des gens passé a travers les mur (car chez eux le mur et demoli) alors que nous on ne passerai pas sans le détruire a nouveau :hesitant: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si le murs est detrui en multijoueur logiquement chez toi aussi il serait detruit non? :hesitant:

 

 

Non, très souvent les décors et les couleurs des véhicules ne sont pas synchros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous fans de GTA.

 

Dans tous les GTA, ont avaient la possibilité de détruire les réverbères, les feux tricolores ou encore les grillages et j'en passe. Que pensez-vous par exemple, quand un véhicule explose sur la chaussez, celle-ci se déforme en formant un cratère ou encore si on monte assez vite sur le trottoir celui-ci subit des destructions OU ENCORE (désolé pour la répétition) certains bâtiments pourraient être détruits ou endommagés.

 

TheToch : Sujet fusionné

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veu pas ls soit un champ de battaile

 

 

Oui car si c'est un champ de ruines au lieu de Los Santos ...............whistling.gif

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans gta IV il y avait du destructible comme les grosses citernes d'eau sur certain bâtiments qu'on peut détruire et après un petit tour de patté de maison il réapparaisse alors imagine sa pour imagine sa pour un bâtiment entier après un tour il réapparaît sa le fais pas trop surtout pour un jeu qui cherche à être le plus réaliste possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura surman des bâtiments désutructibles.

Mais celman nos business et ceux des mafia et gangs de San Andreas.

Tous ne seront pas déstructible, mais c'est réalisable sauf qu'il y aurais moin de fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.