Uzi

Retour des 2 manettes?

2 manette  

43 votes

  1. 1. Y aura t'il 2 manettes?

    • Je suis POUR !
      31
    • Je suis CONTRE !
      6
    • Je m'en fiche !
      6


Recommended Posts

Salut ,

 

vous serez POUR ou CONTRE le retour des 2 manettes sur GTA V comme dans San Andreas , a Angel Pine il y avais un icone avec 2 personne en rouge et ont pouvais jouer avec 2 manettes sur une PS2 !

En tous cas moi je suis POUR car dés fois des potes viennent chez moi et c'est toujours mieux de foutre le bazar a 2 que tous seul ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

vous serez POUR ou CONTRE le retour des 2 manettes sur GTA V comme dans San Andreas , a Angel Pine il y avais un icone avec 2 personne en rouge et ont pouvais jouer avec 2 manettes sur une PS2 !

En tous cas moi je suis POUR car dés fois des potes viennent chez moi et c'est toujours mieux de foutre le bazar a 2 que tous seul ! :bye1:

 

je n'ai jamais essayé, c'est pourquoi, j'attends que tu repondes à ce que je vais te demander avant de voter, comment c'est ce mode :) c'est sur ecran divisé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais essayé, c'est pourquoi, j'attends que tu repondes à ce que je vais te demander avant de voter, comment c'est ce mode :) c'est sur ecran divisé :D

 

 

je me rappelle plus si c'etait sue ecran divisée mais je sais que si on s'eloignée trop de l'autre joueur sa desactivé la partie a deux, mais je doute qu'il remette sa un jour, mais c'etais pas mal.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappelle plus si c'etait sue ecran divisée mais je sais que si on s'eloignée trop de l'autre joueur sa desactivé la partie a deux, mais je doute qu'il remette sa un jour, mais c'etais pas mal.

 

si c'est pas sur ecran divisé je suis contre, car ça veut dire qu'on peut pas faire de dogfights :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait sur le même ecran tu pouvais changer de vue. Fallait pas trop s'eloigner loin de l'autre.

 

 

Ok y a longtemps que je m'en r'appeler plus. c'etait pas mal pour une petite detente entre pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,moi je suis pour a 100%. :D

C'est vrai que quand y avait des potes ,c'etait un vrai plus meme en jouant sur le meme ecran .

Il faudrait qu'ils remettent le meme mode,mais pouvoir jouer a quatre ou plus :) .

Modifié par baba320d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas joué beaucoup à ce mod mais c'est vrai que si ça revenait ça serait bien pour jouer avec des amis à la maison mais en écran splité!

 

 

 

Techniquement impossible. Tu t'imagines le nombre de ressource que doit utiliser nos consoles ? Il devront charger le jeu en temps réel deux fois. Pas assez puissante pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Techniquement impossible. Tu t'imagines le nombre de ressource que doit utiliser nos consoles ? Il devront charger le jeu en temps réel deux fois. Pas assez puissante pour le moment.

 

Et pourtant ça se fait avec d'autre jeux et en temps réél... sauf que ce ne sont pas des mondes ouverts. Mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant ça se fait avec d'autre jeux et en temps réél... sauf que ce ne sont pas des mondes ouverts. Mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible.

 

 

La réponse est dans la citation en gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est sur la nouvelle génération de console et qu'elles tiennent la routes aux niveaux de la mémoire peut être.

 

 

 

 

Tu veux dire sur PS4,XBOX720 :)

D'apres toi les consoles actuelles ne peuvent pas supporter se mode de jeu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais essayé, c'est pourquoi, j'attends que tu repondes à ce que je vais te demander avant de voter, comment c'est ce mode :) c'est sur ecran divisé :D

 

Non c'étais sur un écran normal ^^ Sans que l'écrans se divise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.