basesim

Accident réaliste dans GTA V

Accidents réalistes dans GTA V  

82 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Je pense qu'il est possible que les accidents soient plus réalistes. Ce serait mieux, mais il ne faut pas non plus que le véhicule soit inutilisable a chaque fois qu'il y a un petit choc. En clair, il faut que les accidents soient réalistes visuellement, mais il faut que la voiture roule toujours (comme dans GTA IV). On voit un accident dans le trailer (quand la voiture poursuivie par la police fonce dans une autre voiture), mais on ne voit pas l'état des véhicules après. On en saura sûrement plus dans le second trailer (j'espère qu'il sortira bientôt) sur les dégâts, les explosions, etc...

 

ça serait cool aussi que des fois on reste coincé dans le véhicule après un crash. Qu'on soit obligé de cassé la vitre pour sortir parce que dans certain cas l'état de du véhicule ne nous permet pas en vrai d'ouvrir la portière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pareil que dans GTA4 avec plus de pièce qui se barre en fonction des crashs, que demander de plus?^A la limite si les dommages niveau moteur, direction (voilage des roues) sont un peu plus poussés, ça poussera les joueurs a bien conduire :hesitant: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou bien qu'après un accident la foule s'amène

 

C'était comme ça dans le III mais c'était très mal fait, parce la foule s'emmené même quand la caisse était en flamme. Forcement elle explosait et tout le monde creuvait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était comme ça dans le III mais c'était très mal fait, parce la foule s'emmené même quand la caisse était en flamme. Forcement elle explosait et tout le monde creuvait.

 

 

Aujourd'hui c'est très mal fait. Mais je peut t’assurer que c’était largement suffisant à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ce qui est clair selon moi et pour une majorité de personne, c'est que les accidents doivent dabord et avant tout être revu graphiquement.

 

Ensuite, Le personnage pourrait rester pris dans sa voiture après un gros accident, et devoir casser puis sortir par sa fenetre.

 

Aussi, le ratio vitesse/dommage pourrait être revu, ainsi, un accident à une vitesse normal pourrait ne pas causer trop de dégats, et un accident à pleine vitesse, lorsqu'il n'y a pas de freinage, pourrait causer de gros dommage.

Modifié par basesim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi, le ratio vitesse/dommage pourrait être revu, ainsi, un accident à une vitesse normal pourrait ne pas causer trop de dégats, et un accident à pleine vitesse, lorsqu'il n'y a pas de freinage, pourrait causer de gros dommage.

 

 

Oue ,a la Rig and Rogs ,genre avec un gros face a face la voiture est completement broyée. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette histoire d'options me paraît vraiment bien, mais peut-être que à force ça devient lassant quand même, après je dis ça je dis rien mais faire : Start, options, accidents réalistes, à chaque fois qu'il y a une courses poursuites ou un truc dans le genre, ça peut énerver ;) !

Mais bon à part ça c'est vrai que moi je me verrai bien exploser ma voiture donc c'est une bonne idée :hesitant: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette histoire d'options me paraît vraiment bien, mais peut-être que à force ça devient lassant quand même, après je dis ça je dis rien mais faire : Start, options, accidents réalistes, à chaque fois qu'il y a une courses poursuites ou un truc dans le genre, ça peut énerver ;) !

Mais bon à part ça c'est vrai que moi je me verrai bien exploser ma voiture donc c'est une bonne idée :hesitant: !

 

 

Moi je serais plus pour un option qui se désactive automatiquement pour certaine missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ca me plairait bien, mais comme la dit Enzololare, j'ai peur que ca devienne lassant :/

 

Et aussi que le paysage soit plus déstructible, genre barrière d'autoroute qui se casse...

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais plutôt pour les accidents plus réaliste, mais il faudrait un compromis tout de meme pour pas que cela devienne une simulation de crash (moi ça ne me dérangerais pas forcément mais la plupart des joueurs seraient contre)

 

Après le fait qu'il y aurait une "option anti crash" je suis bien évidemment contre... Dans ce cas pourquoi ne pas mettre aussi une option "munitions infinies" , "argents infinis" ou encore "vie infinie"...

 

Ca reviendrai à faire des codes et les codes...c'est pour les newbies :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour ça que je parle d'une option : on pourrait la désactiver lorsqu'on fait des courses poursuites et l'activer lorsqu'on veut simplement faire des accidents. Je ne suis surement pas le seul à m'amuser en faisant des accidents de voitures dans GTA :lmfao:, et je crois qu'une option comme celle-ci pourait être vraiment intéressante. ;)

 

Oui ça serait pas mal mais c'est vrai que pour le multijoueur l'hote devrait choisir.Voilà :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les codes...c'est pour les newbies

 

Je ne vois pas en quoi les codes sont pour les newbies. :hesitant:

 

Sinon pour revenir au sujet, il faudrait rajouté des animations pour les gros accidents (écran flou, les oreilles qui sifflent ect ... un peu comme quand on est bourré dans GTA IV).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça serait sympa un tel niveau de réalisme.. Mais de tels crashs impliquent que le perso soit blessé, voir même mort. Même si franchement ça me plairait beaucoup, je suis pas sur que ça plaise à une majorité de joueurs le fait qu'il y ait une grosse influence sur la jauge de santé à chaque accident, et d'avoir le risque de mourir à chaque coin de rue, surtout dans les courses poursuites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça serait sympa un tel niveau de réalisme.. Mais de tels crashs impliquent que le perso soit blessé, voir même mort. Même si franchement ça me plairait beaucoup, je suis pas sur que ça plaise à une majorité de joueurs le fait qu'il y ait une grosse influence sur la jauge de santé à chaque accident, et d'avoir le risque de mourir à chaque coin de rue, surtout dans les courses poursuites...

 

 

Ouai mais comme l'a dit je ne sais plus qui "on fera plus attention comme sa",car il faut quand meme avouer que l'on conduit comme des porc dans GTA :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour c'est clair et surtout si il y a un gros accident une fin à la Burnout (la voiture s'écrasse) et ensuite une intervention des service d'urgence avec mis en scène d'une inter serai extra mais bon faut pas poussé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais comme l'a dit je ne sais plus qui "on fera plus attention comme sa",car il faut quand meme avouer que l'on conduit comme des porc dans GTA ;)

 

 

C'est vrai qu'on est des vrais bourrins par moment :cop: , mais si d'un coté c'est plus réaliste donc voir plus de dégats, il faut que de l'autre il y a plus d'éléments desctructible (barrières, grilles, arbre (petits), plos et poteaux) car si la voiture est plus vite déglinguer ou difficile à controler (direction ou moteur) mais que tout reste statique comme les petits abris bus (alors que ses poteaux ne font pas plus de 10cm de diamétre :hesitant: ) , on est pas dans la m**** :lmfao: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les abris de bus devrais être destructible, parce que c'est pas tres réaliste d'être stoppé a pleine vitesse par un simple arrêt de bus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.