clemen m

[Sondage] Les animaux ?

pour ou contre que les oiseaux soient conçus comme des pnjs c'est à dire se comporte de façon realiste  

74 votes

  1. 1. voulez vous des oiseaux au comportement normal, qui vole chante ou crie se pose ou ils veulent etc...



Recommended Posts

Ha oue c'est clair ,je suis toutafait d'accord avec toi CPYCA .

Moi ,je trouve ça enorme de pouvoir se faire exploser pour un ours mdr :)

 

 

ou de pouvoir faire exploser un ours (avec un bazooka par exemple) :D

ça serait kiffant de le voir se faire éjecter après une explosion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour les animaux mais par contre je ne vois pas trop l’intérêt qu'il y aurai à les dresser. Croiser des buffles dans les campagnes de Los Santos OK mais amener son chien chez le toileteur c'est un peu trop ... "poussé" je trouve. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour les animaux mais par contre je ne vois pas trop l’intérêt qu'il y aurai à les dresser. Croiser des buffles dans les campagnes de Los Santos OK mais amener son chien chez le toileteur c'est un peu trop ... "poussé" je trouve. :-)

 

je sais qu'on est pas dans un conte de féé, mais moi ça me plairait enormement de pouvoir adopter un bébé puma :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue grave ,mdr :)

Ou alors un gros accident de voiture avec un ours :D

 

le défoncer en voiture lol, je n'y avais pas pensé :bye1:

je pense qu'on peut trouver des tas de trucs bien sympas à faire...

genre le voir attaquer des flics, se battre à mains nus ou avec une batte de baseball contre lui ou même se faire courser par lui et l'emmener dans Los Santos pour faire paniquer la population :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'emmener dans Los Santos pour faire paniquer la population :)

 

Ah ouais ce serait cool ça ,tout le monde en panique :bye1: apres qu'il y ait des flics de partout et en helicopter qui arrivent pour l'attraper et apres que ça passe aux infos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ce serait cool ça ,tout le monde en panique :D apres qu'il y ait des flics de partout et en helicopter qui arrivent pour l'attraper et apres que ça passe aux infos :D

 

c'est exactement ça :bye1:

ça me fait penser à des moments dans GTA 4 (très rares) pendant lesquels on voyait des mafieux dans hove beach tirer sur la police qui avait l'intention de les arrêter parce qu'ils voulaient s'en prendre à notre perso, si ils étaient un peu nombreux et bien armés (genre uzi ou fusil à pompe), ça pouvait vraiment bien dégénérer et transformer la rue en champ de bataille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais... sujet très philosophique

Bref je ne parlerai pas du fait que je ne considère pas l'être humain comme un simple animal, mais en revanche, je ne m'abstiendrai pas de donner mon opinion sur l'utilité de ce débat, franchement GTA V s'annonce énorme, il promet des nouveautés incroyables comme le retour des avions, une map gigantesque avec des environnements riches et diversifiés, des graphismes magnifiques, énormément de véhicules disponibles, une IA impressionnante... et certains fantasment sur l'idée de pouvoir faire copain copain avec des bêtes :) ... punaise on parle bien de GTA, si il y a des bêtes, le principal intérêt c'est de pouvoir les tuer et de les voir nous attaquer (chiens policiers, chiens de garde, bêtes sauvages...), pas de les adopter, de les nourrir, de les soigner, de les cajoler ou même de les admirer

 

Pendant quelques secondes j'ai cru me tromper de forum en lisant les commentaires mdr, tout est passer dans ma tête je penser à tout sauf à l'hypothèse que sa soit un forum sur gta 5 . Malheureusement sa l' est lol mais bon je trouve que vous allez vraiment trop loin dans votre imaginations..... Chien oiseau c skon à vu dans le trailer partez pas dans les délires d'ours de puma etc

 

CPYCA jpense que ta très bien résumée le jeu et que ta l'esprit sur terre mdrrr jss content de voir que jss pas le seul à penser sa lol

Pour les zoophile dsl mdr

Nn sans déconner jvai aussi donnée mon point de vue je pense très clairement que les animaux auront un IA qui sera identique au pjn dans le sens ou il feront parti de l'environnement et auront des réactions différentes à notre encontre ( si l'on s'approche qu'on les tue ou leur roule DESSU peut être)

 

Je tiens à ajouter quelque chose,

Je viens d'y réfléchir mais pour moi rien que le faîte que le chien dans le trailer suis son (maître) c'est bien une forme d' IA

Modifié par TheToch
Double-posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le défoncer en voiture lol, je n'y avais pas pensé ;)

je pense qu'on peut trouver des tas de trucs bien sympas à faire...

genre le voir attaquer des flics, se battre à mains nus ou avec une batte de baseball contre lui ou même se faire courser par lui et l'emmener dans Los Santos pour faire paniquer la population :thumbup:

 

 

 

Mdr :):D ,j'avais pas pensé a celle la :bye1: ,j'imagine deja la scene l'ours en plein centre ville en train de defoncer des passant :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à ajouter quelque chose,

Je viens d'y réfléchir mais pour moi rien que le faîte que le chien dans le trailer suis son (maître) c'est bien une forme d' IA

 

 

oui tu as raison, et espérons que les chiens aient au moins une IA aussi développée que les PNJ de GTA 4 (mais différente évidemment)

et content de voir que toi aussi, tu trouvais que le débat commençait à devenir complètement absurde et grotesque

je ne suis pas hostile à l'idée de mettre modérément (et sans dénaturer le concept du jeu) des activités légales et plus civilisée comme le bowling ou le billard de GTA 4, mais s'occuper d'un refuge pour animaux perdus ou maltraités, ou être un éco-citoyen qui milite pacifiquement pour les droits des animaux (et des bébés pumas en particulier), non merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja dans le trailer on a vu la présence d'un chien sur la plage, voir d'un second dans la ruelle pendant la course poursuite à pied entre un jeune homme afro/américain et des policiers.

Alors je pense qu'ils seront présent dans GTA...

 

De plus L.A (Los Santos) est une ville où les riches sont fous de leurs chiens, les habillent, consacrent un budget illimité pour leur bien être et les préferent parfois aux humains. Donc Rockstar se moquant toujours de la société de consommation et la caricaturant toujours parfaitement, je pense qu'ils vont faire quelques chose là dessus...

 

Aprés imaginé les possibilités et l'immersion en croisant des bimbos avec leur petit toutou habillé de strass et paillettes dans de belles avenues, des policiers partrouillant avec des chiens renifleurs pret des aeroports, gares...ou encore le soir des vigiles dans des entrepots avec des chiens de gardes... Enfin il y a plein de petites choses comme ça améliorant la réalité du jeu...

 

Aprés croisés des animaux dans des forets etant possible dans la réalité, je pense que cela ourrait améliorer la réalité du jeu également...= imaginez, on roule comme des fous sur des petites routes de campagne et la BIIIIIM, une biche...rentre à pied :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou de pouvoir faire exploser un ours (avec un bazooka par exemple) :)

ça serait kiffant de le voir se faire éjecter après une explosion

 

Pas très probable.. J'imagine déjà tous les problèmes que le jeu aurait à sa sortie avec les organismes de protection des animaux, Brigitte Bardot et tout le tralala!

Certes on pouvait les tuer dans RDR, mais dans un but plus "normal" que celui d'exploser des animaux pour le plaisir..

 

Simple parenthèse de ma part, parce que comme l'indique mon vote, JE M'EN FOUS COMPLETEMENT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que devoir tuer les animaux juste comme ça, ça ferai débat mais bon dans MW3, on devait aussi en tuer (et même tordre le coup à certain moment, ce qui m'avait assez choqué quand même). Mais tomber nez a nez dans un champ avec un gros taureau noir qui vous course (voir même en ligne) ça me ferait tripper par moment :D et si il y aurait des ours ou grizzly, niveau randonnée a pied ou a vélo, on serait bien en bad de le voir vouloir nous demonté :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très probable.. J'imagine déjà tous les problèmes que le jeu aurait à sa sortie avec les organismes de protection des animaux, Brigitte Bardot et tout le tralala!

Certes on pouvait les tuer dans RDR, mais dans un but plus "normal" que celui d'exploser des animaux pour le plaisir..

 

Simple parenthèse de ma part, parce que comme l'indique mon vote, JE M'EN FOUS COMPLETEMENT!

 

 

lorsque j'ai dit ça, je pensais plus à un ours qui se fait éjecter après un tir de rocket (comme les PNJ humains dans GTA 4) je ne parlais pas d'un ours qui exploserait en plusieurs morceaux...

après si Rockstar met des animaux, c'est quasi certain qu'on pourra les tuer, et comme les PNJ humains du 4, de plein de façons différentes : avec un couteau, des cocktails molotov, grenades et rockets, véhicules...

si Rockstar avait pour habitude de se soucier de ne choquer personne, GTA n'aurait jamais été conçu

mais je te l'accorde, les lobby de défense des droits des animaux sont puissants aux États-Unis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les oiseaux je suis sur qu'ils auront une vie. Je remarqué dans LA NOIRE ils ont des comportement qui se raprochent à la réalité et est en voiture et qu'on leur fonse dessus ils s'envolent donc fort possible que dans le V ils vivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les chiens c'est quasiement sur maintenant, je pense.

Et je vois mal un GTA en 2012 (2013?) nous proposer une campagne et une montagne sans animaux pour donner vie à cette partie de la map (on s'y ennuierait à force).

Imaginez qu'il y aurait des fermes sans animaux dans les clotures, c'est impossible aujourd'hui.

Alors, pour moi, il y aura plein d'animaux et ils seront évidement mortels comme les humain.

 

Ensuite, il nous faudrait une parodie du "Los Angeles Zoo & Botanical Gardens" et ce serait parfait :)

zoomap.jpg

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien , je penses que les animaux seront la car maintenant que les animaux ont étés crés sur RDR , on a vu de quoi ils sont capables et comme ca a plu a plus d'un , je penses qu'ils vont en remettre et avec des animaux , gta sera encore plus réaliste

( avec des gamins , la ca serait super réaliste ! :) )

 

Bref , moi je suis pour mais ca serais marrant de voir par exemple des gens qui se disputent parce qu'ils ont ecrasé un chien :

- Tu regarde jamais ce que tu fais !

- T'as qu'a conduire ! la pauvre bete , je l'avais pas vu !

- ...

 

Bref peut etre un peu trop d'immagination mais pour la touche de réalisme , les fans d'animaux , Ceux qui adorent tuer toutes choses dont on ne voit que la queue , ...

 

C'est pas pour autant que c'est un gta donc faut pas d'animaux et si on en veut faut aller sur d'autres jeux , au contraire , c'est tres bien si gta réunit plein de choses , on ne s'ennuira pas et on pourra faire plus que de jouer a un simple jeu de GTA ...

 

Apres , oubliez pas que gta a la base veut dire : Grand Voleur De Voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.