jéjé

[Aides]Bonjour tous le forum

Recommended Posts

J en profite aussi pour remercier ceux qui ont repondu au sujet precedent maintenant je n ai plus de problemes,sauf un nouveau lol

En fait j ai téléchargé un nouveau véhicule,c'est la mercedes qui remplace la voiture de sweet vous voyez?Et bien j ai constaté qu en regardant les roues les gentes rouchent le sol et on voit pas la roue j ai pris une photo j espere que c est visible. :)

Si quelqu un sait comment faire pour corriger ce defaut ce serait bien de m aider car la ça le fait pas car quand je roule avec la mercedes les gentes font des étincelles tous le long on dirait que j ai les pneus crevés mdrrr

je vous remerci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème de data ;)

Assures toi d'avoir bien modifié les lignes de handling et de default.ide fournies normalement avec ton véhicule et que tu peux trouver dans le fichier readme.

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

oui j ai un texte mais jcomprends pas ou il faut modifier tu peux m aider car c est la lutte lol,regarde j ai reçu ça:

 

Mercedes SLR McLaren für Vice City

build by Phil

converted by DeOtt

chrome by Chrismoder

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Daten:

 

Handling.cfg:

wie original

 

Vehicles.ide:

506, supergt, supergt, car, SUPERGT, SUPERGT, null, executive, 5, 0, 0, 1, 0.7, 0.7, 0

 

carmods.dat:

supergt, nto_b_s

 

j ai essayé de trouver la ligne qui correspond mais sans succés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vehicles.ide:

506,  supergt,  supergt,  car,   SUPERGT,  SUPERGT,  null, executive,  5,  0, 0,  1, 0.7, 0.7,  0

 

carmods.dat:

supergt, nto_b_s

 

j ai essayé de trouver la ligne qui correspond mais sans succés  :)

 

 

 

 

 

Il faut que tu remplaces les lignes de la voiture que tu as remplacé donc ici SUPER GT

Tu ouvres le fichier Vehicles.ide avec le bloc notes de windows tu cherches la ligne 506 et tu remplaces les valeurs d'origine par celle que tu as recopiées ici.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki thanks la jvien de le faire m ça n as pas rsolu le pb sniffff,j remplacé la ligne 506 par celle que je t envoyé m rien y fit,ça lague maintenant lol :) ,il faut faire autre chose?ou il fallait juste modif supergt??

au secourrrrrrr loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que j ai dejà crevé un pneu!lol quand meme!

en fait j ai trouver pourquoi c est parceque je me suis gouré de model je disais la voiture de sweet pas la super gt enfin c est pas grave lol la je suis en sur le point de remplacer la ligne greenwoo ce devrait etre bon desolé pour le language sms on m y reprendra plus lolll

desolé comme un con j créé un autre sujet juste dessu celui la jvoulais l ajouter la,si vous voulez voir la suite du souci c est au dessus je compte sur votre aide helpe meeee

Modifié par jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant