Morel-Santos

Strip Club

Recommended Posts

Deja que gta4 a ete interdit dans cetains pays et a recus de nombreuses plaintes.Alors si c'est comme tu le veux gta5 n'est pas pres de sortir.

 

 

De toutes façons, ce GTA V sort finalement dans 8 millions d'années. Donc maintenant, ils peuvent prendre leur temps chez rockstar pour nous pondre leur gta mega five avec pleins de trucs même inutiles on s'en fout finalement.

 

Vous imaginez... Le jour de la sortie de leur jeu (eninf leur trailer (puisque c'est donc un trailer ce jeu et rien d'autre)), une race extraterrestre aura déjà colonisé la terre. Chez rockstar ils devront retarder la sortie de leur gta mega five histoire de rajouter ces extraterrestres dans leur jeu hitoire de donner un peu plus de réalisme à celui ci.

 

Et retour à la case départ... :yes::thumbup:

 

 

Non... Je ne me drogue pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu si ça doit être réaliste dans les strip-clubs, alors il si on touche les nanas on se fait sortir cash par les videurs.. C'est le tarif !

 

 

Absolument faux. Car tout ceci dépend de la boîte, de ta personne de l'argent et de la ville. Le début des années 90 et sa mentalité (le débur de la fin) c'est la préhistoire.

 

Tu peux toujours aller faire une tour à L.A ou Miami. Et tu va voir si les pu... tu peux pas les toucher. Car il n'y a aucune difference entre les deux metiers de nos jours... Surtout aux states...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument faux. Car tout ceci dépend de la boîte, de ta personne de l'argent et de la ville. Le début des années 90 et sa mentalité (le débur de la fin) c'est la préhistoire.

 

Tu peux toujours aller faire une tour à L.A ou Miami. Et tu va voir si les pu... tu peux pas les toucher. Car il n'y a aucune difference entre les deux metiers de nos jours... Surtout aux states...

 

johny kleibitz n'a pas le droit de rentrer dans les strips clubs de gta4 :yes::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

johny kleibitz n'a pas le droit de rentrer dans les strips clubs de gta4 :yes::thumbup:

 

 

johny kleibitz c'est le personnage d'un jeu video. Le scenario de son histoire c'est son problème (ou celui de Rockstar). Peut-être, il a oublié (johny kleibitz) son pass pour les boîtes de nuits lolll... Le pass là bas c'est la vie. Mais bon, je répond seulement à DonJeeBeey par rapport a ses propos. Il parle d'une chose "réel" et d'une façon de penser qui pérdure dans le cerveau des gens depuis une décennie. Alors qu'il suffit de se mettre à la page pour percuter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

johny kleibitz c'est le personnage d'un jeu video. Le scenario de son histoire c'est son problème (ou celui de Rockstar). Peut-être, il a oublié (johny kleibitz) son pass pour les boîtes de nuits lolll... Le pass là bas c'est la vie. Mais bon, je répond seulement à DonJeeBeey par rapport a ses propos. Il parle d'une chose "réel" et d'une façon de penser qui pérdure dans le cerveau des gens depuis une décennie. Alors qu'il suffit de se mettre à la page pour percuter...

 

justement, c'est pour refleter la realité que rockstar a fait ça :thumbup: les bikers ont leurs propres regles ainssi que leur propre boites :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement, c'est pour refleter la realité que rockstar a fait ça :thumbup: les bikers ont leurs propres regles ainssi que leur propre boites :yes:

 

 

Attends clemen m? Je crois que nous ne parlons pas de la même chose.

 

Relis le message de DonJeeBeey...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends clemen m? Je crois que nous ne parlons pas de la même chose.

 

Relis le message de DonJeeBeey...

 

tu me parle de mentalité des clubs et bien je te reponds, tu l'a dit toi meme c'est à la tete du client qu'ils s'adaptent, concernant le bikers c'est niet :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me parle de mentalité des clubs et bien je te reponds, tu l'a dit toi meme c'est à la tete du client qu'ils s'adaptent, concernant le bikers c'est niet :thumbup:

 

 

GTA et surtout johny kleibitz ne sont pas (au départ) le sujet de la conversation par rapport au message de DonJeeBeey.

 

Tu comprends maintenant? Non je suppose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument faux. Car tout ceci dépend de la boîte, de ta personne de l'argent et de la ville. Le début des années 90 et sa mentalité (le débur de la fin) c'est la préhistoire.

 

Tu peux toujours aller faire une tour à L.A ou Miami. Et tu va voir si les pu... tu peux pas les toucher. Car il n'y a aucune difference entre les deux metiers de nos jours... Surtout aux states...

 

 

Je me coucherai moins bête ce soir. Même si après je suppose que ça dépend des établissements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.