Uzi

Première team sur GTA V !

Recommended Posts

Salut tous le monde ,

 

moi et un pote ont à créer la première team sur GTA V c'est la RedSuns (uniquement sur PS3) !

 

Donc , au programme, il y aura des matchs de team contre des autres team .

 

La team sera plus cool que possible , tous le monde est accepter bien sur :thumbup: .

 

Donc si vous voulez rejoindre la team vous nous ajoutez sur PSN : Redgun-Ghost ( moi ) Arboza ( mon pote ) .

 

 

Rejoignez nous :yes:

Modifié par Uzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supprimez le sujet s'il vous plaît ça a rien à voir avec le forum

 

Sa ne dérange personne , se n'est pas comme si j'ai mis un sujet hors de GTA V , j'ai pas mis un sujet sur max payne donc sa reste dans le sujet ^^

Modifié par Uzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je vois pas l'interret de ton truc il ya déja ce forum qui est éja au top.

 

Sait tu que ce n'est pas un forum de GTA V pour l'actualité mais un simple forum de team , il y aura pas de nouveauté GTA V t'inquiète po mec , ce forum est au top même c'est le meilleur forum GTA V que j'ai pu rencontrer , un forum pour une team c'est un peu normal sinon comment vont se dérouler les recrutements?

Modifié par Uzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ne dérange personne , se n'est pas comme si j'ai mis un sujet hors de GTA V , j'ai pas mis un sujet sur max payne donc sa reste dans le sujet ^^

 

Forum mis en ligne ^^

 

 

Le problème c'est que tu crée une team, fait une pub pour elle alors qu'elle est active sur un jeu qui n'est même pas sortis, vous prétendez prévoir faire des match etc, vous ne savez même pas ce que proposera son multi.

Cela reste de la pub. Certains la rejoignent alors qu'ils n'auront le jeu qu'a noël ou a leurs anniversaire et non a sa sortie (sauf si par le plus grand hasard l'anniversaire tombe quelques jour avant ou après la sortie du jeu).

Je pense que dés que le jeu sera sortis vous serez tellement préoccupés de découvrir la map que vous oublierez votre team.

La création de cette team est la preuve de l'impatience que vous avez.

Pour finir, il me semble que vous parlez d'avoir crée un forum, donc qu'allez vous faire en attendant que le jeu sorte? Parler de GTA V, n'es-ce pas ce que l'on fait ici, c'est comme si vous faisiez de la pub pour un autre forum de GTA V, donc vous faite de la pub tous simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que faire de la pub pour sa team est toléré, bien que je trouve cela prématuré : on ne sait rien du contenu multi, ni même de la date de sortie.

 

Concernant le forum de la team, tant que le contenu reste uniquement concentré sur la team, il n'y a pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que faire de la pub pour sa team est toléré, bien que je trouve cela prématuré : on ne sait rien du contenu multi, ni même de la date de sortie.

 

Concernant le forum de la team, tant que le contenu reste uniquement concentré sur la team, il n'y a pas de soucis.

 

Vous inquiétez pas , du moment , c'est pas un forum xooit qui va rivaliser avec le votre x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant