Sebastian-Vettel-77

Restricted Aera " Zone interdite"

Recommended Posts

Ca depend de quel Vice City tu parles. Dans le Vice City l'original, tu te faisais tirer dessus automatiquement.

 

 

Dans VCS au début on pouvez être dans la base militaire car le perso est un militaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura une base militaire à l'extérieur de la ville, étant donné que l'on voir un hydra dans le trailer. J'espère que les tanks et l'armée feront leur retour, ça manquait vraiment dans GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a un avion militaire, il devrait y a avoir un une piste d'atterrissage adéquate. Ça peut être une base ou plus simplement un porte-avion (je n'ai pas de connaissances en aviation militaire et j'ignore si ce type d'avion peut se poser sur un porte-avion). Si c'est une base, la plus probable est la "Edwards Air Force Base" située à mi-chemin entre L.A et Las vegas, dans le désert de Mojave, en Californie.

 

sanand10.jpg

Toutes les légendes de cette image sont des suppositions par rapport à ce que j'ai pu trouver en Californie.

 

A noter que l'area 51 située dans le Nevada est un détachement de la base Edward. Mais elle est quand même beaucoup plus éloignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien à voir

Vu qu'il y a un avion militaire, il devrait y a avoir un une piste d'atterrissage adéquate. Ça peut être une base ou plus simplement un porte-avion (je n'ai pas de connaissances en aviation militaire et j'ignore si ce type d'avion peut se poser sur un porte-avion). Si c'est une base, la plus probable est la "Edwards Air Force Base" située à mi-chemin entre L.A et Las vegas, dans le désert de Mojave, en Californie.

 

sanand10.jpg

Toutes les légendes de cette image sont des suppositions par rapport à ce que j'ai pu trouver en Californie.

 

A noter que l'area 51 située dans le Nevada est un détachement de la base Edward. Mais elle est quand même beaucoup plus éloignée.

 

gta5 sera le reflet du sud de la californie, avec surement une ville mexicaine, donc plus rien à voir avec le san andreas d'avant, et LV&SF ne seront pas presente :D enfin moi j'dis ça, je dis rien hein :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est juste un aperçu d'une des cartes de la Californie que j'utilise pour mettre des repères pouvant correspondre à de possibles lieux de GTA V.

Si on s'en tient au propos de R*, cette carte dépasse les limites de la map de GTA V. Néanmoins, même si Las Venturas et San Fierro ne sont pas présents dans GTA V, il peut être utile de connaitre les emplacements-clés comme ceux de Las Vegas et de San Francisco voire même de la zone 51, certains détails (à priori inutiles) en dehors de la map de GTA V peuvent avoir leur importance et sont, par ailleurs, fréquemment évoqués dans les forums anglophones ou francophones que je fréquente.

 

Pour en revenir au sujet, géographiquement, il n'y a rien qui justifie que l'on voit la zone 51.

Mais si Rockstar décide de mixer la zone 51 avec la base militaire dont elle dépend à savoir Edward Air Force Base, on pourrait très bien revoir des petits Aliens disséqués dans GTA V. Pourtant, je n'y crois pas trop :

1. Entre la sortie de GTA San Andreas et aujourd'hui, plus 7 ans se sont écoulés : des séries télévisées comme "X-files" ou "Roswell" et des films comme "Independence Day" ne sont que de vagues souvenirs et l'engouement qui existaient dans le années 90 et au début des années 2000 autours de petits homme verts "le bide à l'air" dans base secrète de l'armée américaine s'est presque éteint.

2. ils l'ont déjà fait une fois, il y a eu l'effet de surprise, c'était sympa. Le refaire serait attendu, une répétition, du déjà-vu.

Mais comme toujours, je sais que R* peut me donner tort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est juste un aperçu d'une des cartes de la Californie que j'utilise pour mettre des repères pouvant correspondre à de possibles lieux de GTA V.

Si on s'en tient au propos de R*, cette carte dépasse les limites de la map de GTA V. Néanmoins, même si Las Venturas et San Fierro ne sont pas présents dans GTA V, il peut être utile de connaitre les emplacements-clés comme ceux de Las Vegas et de San Francisco voire même de la zone 51, certains détails (à priori inutiles) en dehors de la map de GTA V peuvent avoir leur importance et sont, par ailleurs, fréquemment évoqués dans les forums anglophones ou francophones que je fréquente.

 

Pour en revenir au sujet, géographiquement, il n'y a rien qui justifie que l'on voit la zone 51.

Mais si Rockstar décide de mixer la zone 51 avec la base militaire dont elle dépend à savoir Edward Air Force Base, on pourrait très bien revoir des petits Aliens disséqués dans GTA V. Pourtant, je n'y crois pas trop :

1. Entre la sortie de GTA San Andreas et aujourd'hui, plus 7 ans se sont écoulés : des séries télévisées comme "X-files" ou "Roswell" et des films comme "Independence Day" ne sont que de vagues souvenirs et l'engouement qui existaient dans le années 90 et au début des années 2000 autours de petits homme verts "le bide à l'air" dans base secrète de l'armée américaine s'est presque éteint.

2. ils l'ont déjà fait une fois, il y a eu l'effet de surprise, c'était sympa. Le refaire serait attendu, une répétition, du déjà-vu.

Mais comme toujours, je sais que R* peut me donner tort.

 

mais je crois que rockstar va faire une region qui corespond au realisme des distances, le sud de la californie avec peut etre un peu de mexique, donc pas de nevada :):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien à voir

gta5 sera le reflet du sud de la californie, avec surement une ville mexicaine, donc plus rien à voir avec le san andreas d'avant, et LV&SF ne seront pas presente :D enfin moi j'dis ça, je dis rien hein :)

 

 

quelles sont le sources qui te fon affirmé sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques éléments qui font dire à certains (et sans doute à tort) que le Mexique sera présent dans GTA V

 

  1. Géographiquement, c'est pas loin, c'est un fait.
  2. Des noms en espagnol sur l'autoroute (Fwy del Perro, Los Puerta Fwy) . La Californie étant une ancienne colonie espagnole puis a été une province mexicaine avant devenir un état US, il est donc banal de retrouver des noms de lieux en espagnol.
    • "Fwy del Perro" de LS conduit à l'est (c'est écrit sur la pancarte) et c'est l'equivalent du "San Bernadino Fwy" de LA, hors San bernadino n'est pas sans rappeler San Bernardo = Saint Bernard, le chien. Hors chien en espagnol se dit Perro ---> Fwy del Perro
    • "Los Puerta Fwy" (= la porte) lui conduit au Nord (là encore, c'est écrit sur la pancarte) c'est l'équivalent du "Pasadena Fwy" hors Pasadena , historiquement pouvait être traduit comme "Clé de la vallée" . Une clé ça rentre dans une porte --> los Puerta Fwy. Et puis une autoroute qui conduit au nord vers le Mexique ça n'a pas de sens... On pourrait dire que ce qui conduit vers le nord conduit aussi le sud, mais à Los angeles l'autouroute vers le Sud porte un nom différent

[*]les travailleurs au champs sont mexicains, oui mais les vignes sont celles des collines de Malibu, il n'y a aucun doute là-dessus (terrains en pente, roches au milieu des vignes) et beaucoup de travailleurs manuels en Californie sont d'origine mexicaine.

[*]Deux des prostituées seraient mexicaines. Oui mais tous les panneaux sont écrits en anglais (Open, grocery, Ace liquor Store, discount beer, lottery tickets, Gas), étrange pour le Mexique. Certes on peut être du côté US proche de la frontière, mais la communauté mexicaine est importante en Californie et pas seulement répartie près de la frontière, de plus le RDC du liquid store ressemble étrangement à un liquid store au nord de Los Angeles vers le désert de Mojave.

 

 

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc ya rien de sur dutout mais je me posé la question suite a l'affirmation de clément m on di vraiment qu'il est sur de lui alor je pensé avoir loupé une info

 

 

De toutes façons rien n'est sur tant qu'on a pas le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc ya rien de sur dutout mais je me posé la question suite a l'affirmation de clément m on di vraiment qu'il est sur de lui alor je pensé avoir loupé une info

 

 

Clément m amène des hypothèses comme beaucoup d'autres ici, seulement il les défend, les explique et les argumente avec une telle détermination dans tous les forums qu'on en vient parfois à les prendre comme vérité absolue, alors que Clément m n'en sait pas plus que nous.

 

La seule et unique entité à qui l'on peut se fier les yeux fermés pour ses informations, c'est Rockstar et seulement Rockstar. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément m amène des hypothèses comme beaucoup d'autres ici, seulement il les défend, les explique et les argumente avec une telle détermination dans tous les forums qu'on en vient parfois à les prendre comme vérité absolue, alors que Clément m n'en sait pas plus que nous.

 

La seule et unique entité à qui l'on peut se fier les yeux fermés pour ses informations, c'est Rockstar et seulement Rockstar. :)

 

oui bien sur moi je croi que les infos de R* mais j'aurais pu loupé une infos de R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a un avion militaire, il devrait y a avoir un une piste d'atterrissage adéquate. Ça peut être une base ou plus simplement un porte-avion (je n'ai pas de connaissances en aviation militaire et j'ignore si ce type d'avion peut se poser sur un porte-avion

 

Pour ce qui est question de décollage si nous nous retrouvions de nouveau avec l'Hydra Jet, le AV-8B Harrier II de GTA ou le nouveau projet du F-35 (ce qui pourrait rajouter l'effet "base secrète" etant donner que cet avion est encore en projet) il serait très simple de décoller d'un porte avion (ou petite base militaire) grace à sa capacité de décollage/attérissage vertical.

Mais si nous avons un avion style F-16 ou F-22, la piste de décollage terrestre serai plus adéquate.

Je me voit mal devoir me poser sur un porte-avions dans ce cas, bonjour la précision a l'attérissage pour ne pas rater le cable de frein :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le porte-avion, en fait, je ne me suis pas posé la question de savoir où on atterrirait mais plutôt où on pourrait piquer ce genre d'engin. Si cet avion peut être utilisé (et je pense qu'il le sera) je doute que les autorités nous le filent de bonté de coeur. Je ne m'en souvenais plus hier mais je suis certain qu'on vole déjà un avion militaire sur un porte-avion ancré dans le port de San Fierro dans GTA San Andreas (inconsciemment l'idée du porte-avion a dû me venir de là), à l'époque je ne crois pas avoir eu l'envie de gentiment le leur ramener... je vole, je me casse et surtout je ne reviens pas.

 

Pour les avions, merci pour tes infos. Une remarque en passant sur celui du trailer de GTA V, ce qui est surprenant sur cet appareil qui semble être à empennage double (comme ça, il m'évoque plutôt un F-35), c'est qu'on lui voit qu'une seule dérive verticale... Elle est où l'autre?

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin bon, on pourra encore et encore en débattre, on le verra tous, GTA 5 Fera notre bonheur a tous, je n'en doute même pas une seconde. Le graphisme de GTA IV, mais restauré.

Et le fun de Gta San andreas qui avait notre bonheur a tous :)

 

Donc patientons.. Et au fur et a mesure du temps nous trouverons des réponse a nos questions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors une ancienne prison genre Alcatraz reconvertit en base militaire.on peut tout imaginer à LA !

 

 

Ouais ça pourrait peut-être fonctionner car avant d'être une prison, Alcatraz était une base militaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant