rob1

Réalisme & Gta

Pour ou contre plus de réalisme dans ce futur opus?  

82 votes

  1. 1.

    • Oui plus de réalisme
      63
    • Non plus de fun
      8
    • Ne se prononce pas
      11


Recommended Posts

On va en rester là sur cette histoire sinon c'est clair que les modos vont nous recadrer!:D

 

et on etait à la limite, mais c'est pas de notre faute, c'est gta, si ce forum veut etre le forum de gta5, ils devraient nous permettre certain moyen d'expression du moment que ce n'est pas pour se griller betement exprès, mais vaut mieu prendre des pincettes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils devraient nous permettre certain moyen d'expression du moment que ce n'est pas pour se griller betement exprès, mais vaut mieu prendre des pincettes

 

Je n'ai rien compris désolé. Reformules ta phrase ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien compris désolé. Reformules ta phrase ?

 

parcequ'on debatait moi et jeremy ou yoan je sais plus sur les vo et vf, et moi je lui disait que sur le forum de gta on devrai pouvoir nous les fans, citer des phrases anglaises enfin americaines du jeu, et pour exemple et c'est pour ça que je ne veut pas du tout de vf, traduire cela.evidement c'est tres hard.mais si toi le modo tu me le permet, je peu juste dire un truc que dis belik mais en français, pour voir ce que ça donne, nul evidement, en plus on etait du meme coté ni lui ni moi veut une vf pour gta5, mais lui il est monté sur ses grands chevaus en declarant des choses en caractere gras :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un exemple^^ tu le fais exprès, de plus, lorsque l'on fait une traduction, on ne fait pas du mot à mot, on adapte pour se rapprocher de la vo, l'humour n'est pas le même d'un pays à un autre, de même pour les insultes^^

C'est bon là? J'peux retourner dans mon haras?(et c'est bon, ne fais pas le Caliméro^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute^^ mais je pense que si ça se faisait tu n'aurais que quelques familles différentes vue le nombre de pnj!

 

Oui c'est sur meme si cela sera une possibilité il devrait pas y avoir beaucoup de familles a appeller , rockstar ce serait pas fait chier avec ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur meme si cela sera une possibilité il devrait pas y avoir beaucoup de familles a appeller , rockstar ce serait pas fait chier avec ça :)

 

 

Utiliser les PNJ comme bouclier sa serais déjà pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'avoue que je suis parti loin avec cette histoire de kidnapping :D

ou alors mettre les kidnapping en missions secondaire style les missions taxi par exemple :)

 

 

L'idée est bonne mais en missions secondaire un peu comme les missions police.

Mais il faudrais un nombres limité genre accomplir les 35 kidnapping.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les missions kidnapings ne seront pas presentes, par contre dans l'histoire peut etre, comme quand le biker kidnappe romain :)

 

 

Comment peut tu en être sur, tu travaille pas sur le jeu, ce n'est qu'un idées comme sa mais ROCKSTAR pourrais très bien le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peut tu en être sur, tu travaille pas sur le jeu, ce n'est qu'un idées comme sa mais ROCKSTAR pourrais très bien le faire.

 

je crois que c'est un truc qui existe au mexique chez les mafieux, alors oui peut etre t'as raison, mais ce serai quand meme bizarre si comme pour taxi, police, et pourquoi pas vente de drogues à la maniere de scarface sur ps2, mais je ne pense pas, ni pour ça ni pour kidnaping, imagine faut kidnaper quelqu'un et contacter les proches pour la rançon, pas evident comme truc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est un truc qui existe au mexique chez les mafieux, alors oui peut etre t'as raison, mais ce serai quand meme bizarre si comme pour taxi, police, et pourquoi pas vente de drogues à la maniere de scarface sur ps2, mais je ne pense pas, ni pour ça ni pour kidnaping, imagine faut kidnaper quelqu'un et contacter les proches pour la rançon, pas evident comme truc :)

 

 

Pas évidant mais il peuvent très bien simplifier les chose genre la personne a kidnapper est dans tel ou tel quartier tu la chope, t'envoi un mail pour demander la rançon ensuite tu reçois sur ton mobile un message indiquant le lieu de l’échange, après ta juste a prendre tes précautions au cas ou les flics t’attendrais sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas évidant mais il peuvent très bien simplifier les chose genre la personne a kidnapper est dans tel ou tel quartier tu la chope, t'envoi un mail pour demander la rançon ensuite tu reçois sur ton mobile un message indiquant le lieu de l’échange, après ta juste a prendre tes précautions au cas ou les flics t’attendrais sur place.

 

ouais mais à mon avis yaura pas ça, désole :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais à mon avis yaura pas ça, désole :)

 

 

Je me doute bien aussi qu'il n'y en aura pas mais cela pourrais être possible lors d'une mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.