leportosdu95

Arrestation dans GTA Five

ARAISTATION DANS G.T.A 5  

22 votes

  1. 1. ARAISTATION DANS G.T.A 5



Recommended Posts

penser vous que R* fera un efor sur les force de l'orde ses a dire pouvoir se faire araiter ou avoir le chois de conronpre la police,et avoir des amende stile pour ecxais de vitais... bons la jais eter loin :wacko: mais se serais bien quil noubli pas de pencer a sa. :thumbup:

 

Dembele : Bonjour l’orthographe ! Modification tu titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben se serais bien qu'il fasse un effort pour qu'on puisse soit corrompre au payer une amende, par contre une deuxième chose qui serais un plus c'est de pouvoir récupérer son véhicule après une arrestation.

 

et stp fait un effort d'orthographe car c'est assez gênant de te lire avec de telle fautes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

penser vous que R* fera un efor sur les force de l'orde ses a dire pouvoir se faire araiter ou avoir le chois de conronpre la police,et avoir des amende stile pour ecxais de vitais... bons la jais eter loin :wacko: mais se serais bien quil noubli pas de pencer a sa. :thumbup:

 

Ce qui est sûr c'est que toi tu n'a fait aucun effort pour écrir ton sujet.

Sinon oui je pense que R* va tout faire pour améliorer le réalisme de la conduite.

Modifié par acroGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"ARAISTATION DANS G.T.A 5"

C'est rude j'ai pas compris le titre sur le moment j'ai d'abord penser à un Aéroport :thumbup:

 

Voyons la police est honnête et juste pourquoi vouloir la corrompre alors que nous sommes nous mêmes tous justes et honnête ! :wacko:

 

 

moi quand je pense a corrompre la police je pense juste a 1 agent sur 10 qui accepte notre "dedomagement", pas comme dans d'autre jeu ou tout les agents accepter notre argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait bien de faire des courses poursuites avec les flics.Il faudrait aussi que les policiers aient des motos car dans gta4 les motos de polices avaient disparus(il n'y avait pas non plus de grosses routières).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet de départ R* fait de son mieu pour améliorer le réalisme des gta.

 

 

oui c'est vrai moi j'ais eu tout les GTA depuis ViceCity et je dois bien dire que sa c'est bien amélioré au fil du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.