Platordu92

Vue intérieure dans les véhicules

La vue à l'intérieur des véhicules  

305 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Et alors? ceci n'est pas réellement un argument...dans ce cas:

 

-pourquoi retour des avions? c'est pas flight simulator

-pourquoi customiser les armes? c'est pas un battlefield 3...

 

Je le rappel, GTA est un jeu où les véhicules prend une place TRES importante donc Why not...

 

 

Très bien dit ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose qui ne ferons pas c'est un GTA avant tout pas un jeux de simulation.

 

Clemen m a dit se penche vers la simu et non que ce sera un jeu de simulation et je suis d'accord avec lui (pour une fois :) ) sur le fait qua R* fait de son mieux pour obtenir des gta(s) de plus en plus réalistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clemen m a dit se penche vers la simu et non que ce sera un jeu de simulation et je suis d'accord avec lui (pour une fois :) ) sur le fait qua R* fait de son mieux pour obtenir des gta(s) de plus en plus réalistes.

 

ouai ce serai vraiment super au niveau de l'immersion, evidement comme dans toutes les simus, on a quand meme le choix des vue, mais rockstar peut adapter ça sans pour autant abuser avec les huds(dispositifs tete haute) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ce serai vraiment super au niveau de l'immersion, evidement comme dans toutes les simus, on a quand meme le choix des vue, mais rockstar peut adapter ça sans pour autant abuser avec les huds(dispositifs tete haute) :)

 

Et tu veux qu'ils abusent sur quoi, mise à part les infos traditionnelles, à la limite un compteur de vitesse comme certain mod et c'est tout^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour car un angle de vue "cockpit" apporterait + de réalisme et donc une meilleur immersion durant les courses poursuites en voitures, les piqués en avions ect...

 

Bien sûr si l'intérieur de la voiture n'est pas très bien modélisé ce serai dommage mais je pense que cette caméra a sa place dans une franchise comme GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je n’arrête pas d'expérimenter la vue cockpit, dans les taxis de GTA IV (pour ceux qui ne savent pas comment faire: entrer dans un taxi, choisir sa destination (ça c'est évident) puis faire semblant de vouloir changer de destination en poussant votre joystick (le droit ou le gauche, je ne sais plus) vers le bas ou vers le haut, vous aurez alors le droit à une pseudo-vue cockpit) ; dans les hélicoptère (caméra en mode cinématique, un moment vous aurez un angle ou l'on peut voir l'hélicoptère de l'intérieur / ou alors vous allez dans un hélicoptère de tourisme, ça marche encore mieux) et dans le métro (utiliser l'appareil photo de votre téléphone portable).

 

Franchement, c'est très mal fait (bon bien sur R* n'a pas travaillé les intérieurs mais bon) néanmoins, je trouve que cette caméra a son charme et qu'elle pourrait être intéressante. :hesitant:

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair que pour les voiture, l'intérieur ne sera pas modifié, on a pu apercevoir des véhicules déjà présents dans GTA V dans le trailer de GTA V, ils se sont contentés de les incorporer dans GTA V, ils ne vont pas "se faire chier" a retravailler une vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ne vont pas "se faire chier" a retravailler une vue...

 

 

C'est quand meme leur travail...

 

Après perso j'aimerais que cela soit intégré pour une meilleur immersion et cela est réalisable car des jeux comme Driver la propose :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme leur travail...

 

Après perso j'aimerais que cela soit intégré pour une meilleur immersion et cela est réalisable car des jeux comme Driver la propose :/

 

Oui mais Driver c'est autre chose c'est un jeux de simulation de voiture donc c'est normal que l vue cockpit est très bien réaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vue intérieure vraiment immersive implique de passer à une vue à la première personne, ce qui n'est pas la philosophie d'un GTA...

 

On a une vue à la première personne dans les taxis.

 

(pas finis mon message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela pourrait être pas mal, surtout côté immersion est paysagiste du jeu, mais bon, si on doit perdre d'autre atouts encore mieux pour cette vue franchement non merci !

Après ça dépend de tout... Mais bon, on verra bien... Peut-être, même sur, je panse que les jeux, est très certainement les GTA's, seront bien plus pousser sur les futurs consoles, mais d'ici la... L'eau à le temps encore de couler sous les ponts !!! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon, si on doit perdre d'autre atouts encore mieux pour cette vue franchement non merci !

 

Oui nous sommes d'accord, la vue intérieur n'est pas un aspect essentiel dans GTA, et je préféré mois aussi que R* se concentre sur des aspects plus importants du jeu mais son intégration dans le jeu présenterai selon moi plusieurs avantages (et inconvénients car aucune caméra n'est parfaite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais jsuis d'accord, il faudrait que R* ce décide sur la fin du jeux, comme ça si il y à possibilité il pourrait rajouter la caméra, est si y à pas moyen ben ce n'est pas grave, malgré aussi les inconvénients qui pourrait y avoir mais ça les inconvénients est les avantages c'est partout ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on s'accorde tous sur ce meme point. Vue intérieur OK, mais pas au détriments d'autres options meilleures que cette fameuse vue...

 

Sinon je pense que ça peut être vraiment sympa d'être en vue intérieur avec les Cops au cul et tout cela en fauchant des gens sur les trottoirs (Je sais je suis sadique...) Mais souvenais vous des petits BUGS passagés sur GTA IV (tout du moins sur PS3) quand on fauché toute une foule de piétons... ça lagait un peu quand meme :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.