gta de very best

gta vice city ou gta san andreas

Recommended Posts

Moi j'ai autant aimé Vice City que San Andreas ,moi aussi je suis plus Hip-hop comme style musical mais des musiques des 80's ça change ! :)

lol c'est clair san andreas sa soule le coté rap j'aurais preferer teletubies lol nan hard rock :ninja: (linkin park ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai beaucoup aimer Gta san andreas, jaime beacoup l'histoire meme si les testeur comme jeuxvideo.com disse que ses pareille a Gta Vice city

 

Jai san andreas pour sa durrer de vie kazzi ilmiter et surtout avec les mods

 

et de voir je perso (CJ) se sortire de la merde par tout les moyen

 

mais je detesste (perso) les mision a san fiero et dans le dessert de las ventura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est clair san andreas sa soule le coté rap j'aurais preferer teletubies lol nan hard rock :ninja: (linkin park ^^)

Un scénario Scarface! :p Y'as rien de mieux :)

 

 

Gta San Andreas est vraiment pourri niveau ambiance et construction des villes. C'est moche, délabré, carré,...

Le meilleur de GTA ést Vice City selon moi. Ambiance Miami et Scarface. J'avais vraiment adoré le scénar et les missions. Alors que dans San Andreas le scénario est une grosse daube sans interet et les missions sont bofs :\

Et puis bon dans San Andreas j'veux bien qu'on dise qu'il a une durée de vie énorme, mais à part le scénario le reste est sans grand interet, et on comment sérieusement à ce faire chier dans un ambiance poubelle et gangsta...

 

Je me permet Cyd :whistling1:

Modifié par Solid Snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ambiance pourrie, gangsta, et moche, avec des graphismes tout carré :/

 

EDIT: Pourquoi vous vous basez sur la durée de vie ? Y'as pas que ça d'important dans un jeu Vidéo ...

Modifié par Solid Snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde répondrait "bêtement" San Andreas à cette question et c'est c'que je ferais à cause du gameplay inégalé, de la map énorme, etc...

 

Mais le côté années 80, tout en rose etc n'est pas très mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait entierement d'accord ras le bol de l'univer rappeur gangstat mais j'ais bien aimé les missions!!!

par contre pourquoi les graphismes carrées?ils le sont moins que certains jeu -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l' ambiance dans le jeu, j' préfère Vice City, son ambiance elle est inégalée, et sa bande son aussi, c' est la meilleure de tous les GTA.Même si j' ai bien aimé San Andreas, pour son gameplay, et son ambiance aussi, je choisirais plutôt VC.Si Vice City avait tous les atouts de San Andreas, il serait encore dans le top.Surotut a la mission finale, comme dans Scarface.Dans San Andreas ce que je kiffe, c' est les drive-by shootings.En fait le choix est dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant