gta de very best

gta vice city ou gta san andreas

Recommended Posts

Ben moi je suis assez partagé,c'est sur au niveau du gameplay San-andreas est largement superieur.Mais j'aime assez l'embiance de vice city,et oui le coté mafieu, tout seul contre tous etc... :wub: .

Mais le coté gangsta ça le fait aussi...donc j'aurai beaucoup aimer que le prochain GTA soit dans le meme style que V-C, mais bon ça m'etonnerait :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le style 'mafieu disco des années 80'

 

Parce-que bon, chemise Hawaïenne, disco sur toutes les radio... Moi je suis un pur rappeur, alors Vice City c'était pas mon truc, alors que San Andreas... MMMMMHHHHH J'ai adoré ! Le coté gangsta du ghetto a la recherche du respect de son quartier... Sa claque tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le coté gangsta de San Andreas mais je préfère Vice City parceque :

 

Quand j'étai un peu plus petit, je jouer à Vice City chez un pot ( Je m'y connéser pas du tout en Gta, moi c'était crash bandit cott) et j'adorer ce jeu, et un jour j'es eu pour noel, et jétait hyper content parceque safaisait un bay que je voulasi ce jeu, donc. J'aime aussi le coté "vacances du jeu" sa me fais penser au paradis, bref je préfère Vice City ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi meme si San Andreas propose plus d'actions je préfere tout de meme Vice City déjà pour l'ambience et ensuite pour la personnalitée de Tommy surtout dans les missions de chez Diaz

Modifié par Ba$h'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ausi je l'ai eu je devait avoir 9-10 ans, je l'avais acheté pour mon annif', mais il était trop dur pour mon age... Et puis bon, l'ambiance années 80 j'aime aps trop, je préfère largement l'ambiance de SA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avait vraiment pas besoin de t'auto-quoté (la première fois que je vois sa) pour te corriger... Tu aurait pu directement corriger, vu que tu as editer le même post....

 

BOULET PARTY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vice City c'est le meilleur!!!! ambiance année 80' c'était cool et j'aime bien Tommy par contre Big Smoke y avait pas que du disco sur les radios....y avit du Hard Rock sur V-Rock bon faut aimer!je suis un pur metalleu...

San Andreas était géniial mais moi j'ais pas trop aimé le côté ganstat!

enfin chacun c'est goût!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooooooooooo pourquoi tant de violence nevers le rock enfin bref mais dans San Andreas il avait des mission de destruction massive mais vice city c'est le premier GTA que j'ais eu donc voilà!

 

envers*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant