Cavel

Pour ou contre san Fierro et las venturas ??

  

63 votes

  1. 1. Pour ??

    • Oui
      48
    • Non
      10
    • Je ne sais pas
      2
    • Uniquement san fierro et los santos
      2
    • Uniquement las venturas et los santos
      1


Recommended Posts

Franchement si GTA V sort sur PS3/Xbox360/PC les DLC sortirons sur ces mêmes plateformes pas sur NEXT-GEN c'est sur et certain ROCKSTAR ne sortiras pas les DLC pour les NEXT-GEN.

 

pas sur car les nextgen sortent dans 2/3ans, presque en meme temps que les dlc, donc gta5 sera compatible avec la nextgen de la meme marque mais il se peut que les dlc si c'est SF&LV demande plus de puissance et donc ne sortent que sur nextgen, car ça ferait un jeu mieux que gta6 :yes::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est sur de la new-gen, les moteurs graphique et physique du DLC seront différents de GTA V ...

Dans ce cas, ça ne peut pas être un DLC mais un nouveau jeu, car on aurait deux mondes différents. Il faut donc que le jeu principal et ses add-on aient les mêmes technologies.

 

CQFD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est sur de la new-gen, les moteurs graphique et physique du DLC seront différents de GTA V ...

Dans ce cas, ça ne peut pas être un DLC mais un nouveau jeu, car on aurait deux mondes différents. Il faut donc que le jeu principal et ses add-on aient les mêmes technologies.

 

CQFD.

 

sauf si rockstar gere cet incoveniant, c'est possible meme si ils arrivent à mettre le gta5 au meme niveau :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est sur de la new-gen, les moteurs graphique et physique du DLC seront différents de GTA V ...

Dans ce cas, ça ne peut pas être un DLC mais un nouveau jeu, car on aurait deux mondes différents. Il faut donc que le jeu principal et ses add-on aient les mêmes technologies.

 

CQFD.

 

 

Clemen m à réponse à tout et peut remédier au problème! Ça fait des posts sur différents topics qu'on essaie de lui expliquer!

Mais je suis d'accord avec ce que tu dis!

 

 

sauf si rockstar gere cet incoveniant, c'est possible meme si ils arrivent à mettre le gta5 au meme niveau :thumbup:

 

Oui biensur, quelle belle stratégie commerciale!:yes: Expliques moi quel intérêt de sortir deux fois le même jeux sur les actuelles et futures plateformes sony et microsoft? Que les prochaines ps4 acceptent les jeux ps3 ok mais ensuite relies ce que dit The toch'!

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clemen m à réponse à tout et peut remédier au problème! Ça fait des posts sur différents topics qu'on essaie de lui expliquer!

Mais je suis d'accord avec ce que tu dis!

 

 

Oui biensur, quelle belle stratégie commerciale!:boxing: Expliques moi quel intérêt de sortir deux fois le même jeux sur les actuelles et futures plateformes sony et microsoft? Que les prochaines ps4 acceptent les jeux ps3 ok mais ensuite relies ce que dit The toch'!

 

ils sortent pas le meme, ils utilisent gta5 qui sera compatible next gen et aulieu de gta6 qui devrai etre dans trop longtemps ils rajoutent des dlc de SF&LV qui marcheront qu'avec gta5 sur les nextgen :thumbup::):thumbup::yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc un second gtav...

 

 

plutôt un GTA V Stories un peu comme avec LibertuCity & ViceCity, mais sa me parais trés peu probable on aurra les DLCs de GTA V sur PS3/Xbox360/PC pour patienter en attendant un autre GTA NEXT-GEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai stoppé la communication avec lui, c'est une vraie tête de mule, il ne veut rien entendre et donc n'écoute pas l'avis des autres, il devrait ouvrir un forum et communiquer avec lui même.

 

 

Un forum c'est fait pour échanger des avis, des idées et des expériences avec quelques arguments pour couronner le tout.

 

Lui, il se répète sans cesse depuis 2 mois, il en est plus que fatiguant :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soyez pas si sur de vous, car mon avis est mon souhait et je trouve ça plus que possible qu'on est aulieu de trop attendre gta6, une ou deux sortes de dlc que sur next gen et qui marche qu'avec gta5, mais evidement c'est dand 2/3ans apres la sortie de l'opus5, donc wait n see, :boxing::yes: personelement, mon argument c'est le temps, l'arrivée des next gen, et SF&LV que rockstar n'a pas envie d'oublier, et aussi la capacitée nextgen d'ofrir des dlc super balaise, et ceux que leurs arguments c'est, "mais non, ils vont pas faire deux villes en rajout, sinon c'est gta6"je leur dis, c'est pour attendre/remplacer gta6, tout en passant gta5 sur nextgen en une sorte de supersuite, en technologie je suis nul, mais rapelez vous les dlc de gta4, ça aurai pu faire deux autres gtas si ils avaient justes rajouté une dizaine de mission chacun,et ils auraient tres bien pu rajouter la troisieme ile que avec un dlc,enfin bref, mais arguments c'est pour essayer de me justifier pour vous, vous etes telement sur d'avoir raison et moi tort, evidement ça sera verifiable que dans 2/3 voir 4ans apres la sortie de gta5, donc c'est bon on a fait le tour du debat, mais c'etait quand meme interessant avoué :cop::boxing::ph34r: car on est tous casiment sur que SF&LV ne seront pas dans l'opus,pas vrai? :thumbup: et ça m'etonerai que rockstargame n'essai pas de faire un milliard de plus en passant un contrat avec les nextgen pour faire ce rajout de region san andreas digne d'un gta6 et qui fonctionne qu'avec gta5 du moment qu'il vient de la console d'avant sur la meme marque bien sur :thumbup::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de qui a tort et qui a raison car ça personne ne le sait.

 

 

Non c'est ton attutide très lourde qui fait que tu nous rabâches la même chose depuis 2 mois et en plus de cela, tu le fais tous les jours !

 

 

C'est quoi ton objectif, de faire grimper ton nombre de messages ? Car ton avis, je pense que tout le monde l'a bien compris, pas la peine d'en rajouter et d'en faire des caisses.

 

 

Si tu as raison tant mieux, mais arrête de te répéter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de qui a tort et qui a raison car ça personne ne le sait.

 

 

Non c'est ton attutide très lourde qui fait que tu nous rabâches la même chose depuis 2 mois et en plus de cela, tu le fais tous les jours !

 

 

C'est quoi ton objectif, de faire grimper ton nombre de messages ? Car ton avis, je pense que tout le monde l'a bien compris, pas la peine d'en rajouter et d'en faire des caisses.

 

 

Si tu as raison tant mieux, mais arrête de te répéter !

 

c'est à cause des gars qui me contredisent en etant sur et certain que j'ai tort :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soyez pas si sur de vous

 

 

:thumbup: On ne se flagelle pas rassure toi! Bref passons.

Là où tu te trompes, on n'affirme rien, on suppose le plus probable, pas qu'on soit plus intelligent que toi, mais plus réfléchis c'est certain!

Je pense que tu es assez jeune et écrit beaucoup trop vite sans remarquer l'avis des autres.

Tu répètes sur chaque sujet la même chose, du coup nous aussi car c'est agaçant, tu ne veux rien comprendre ni même admettre la possibilité que tu puisses te tromper. Mise à part ajouter "on verra":yes: C'est si important pour toi d'avoir raison à tout prix???

Je te l'ai dit plusieurs fois, relies tout tes posts et tu comprendras l'agacement de chacun!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à cause des gars qui me contredisent en etant sur et certain que j'ai tort :thumbup:

 

 

Dans tes posts, tu es aussi quasiment certain de ce que tu dis, je te donne un exemple, quand tu dis: " on est tous quasi sur que SF et LV ne seront pas de la partie, pas vrai?", non ce n'est pas vrai personne ne peut en être sure, rien n'est officiel et si on se base sur GTA SA, la communication faites a l'époque sur celui-ci fut a peu près la même, voilà pourquoi beacoup attendent le 2ème trailer, car a l'époque de SA le 2ème trailer a dévoiler SF et LV.

 

Quand tu donne un avis ou un sentiment, a partir du moment ou ca vient de toi et non d'une source sure, il te faut accepter qu'on puisse te dire l'inverse.

 

Alors la prochaine fois clemen m s'il te plait, si tu pouvais être plus mature et réfléchi, ca serait bénéfique aussi bien pour toi que pour le reste de la communautée de ce forum, car soit dit en passant chacun de tes posts sont souvent mal écrit que se soit le contenu ou le contenant, écrit moins et lis plus les avis des autres en leur accordant le crédit de leurs arguments, tu verra tu sera tout de suite plus respecter et écouter.

 

Excusez moi si mon post n'a pas grand chose a faire ici. Bonne/froide journée a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tes posts, tu es aussi quasiment certain de ce que tu dis, je te donne un exemple, quand tu dis: " on est tous quasi sur que SF et LV ne seront pas de la partie, pas vrai?", non ce n'est pas vrai personne ne peut en être sure, rien n'est officiel et si on se base sur GTA SA, la communication faites a l'époque sur celui-ci fut a peu près la même, voilà pourquoi beacoup attendent le 2ème trailer, car a l'époque de SA le 2ème trailer a dévoiler SF et LV.

 

Quand tu donne un avis ou un sentiment, a partir du moment ou ca vient de toi et non d'une source sure, il te faut accepter qu'on puisse te dire l'inverse.

 

Alors la prochaine fois clemen m s'il te plait, si tu pouvais être plus mature et réfléchi, ca serait bénéfique aussi bien pour toi que pour le reste de la communautée de ce forum, car soit dit en passant chacun de tes posts sont souvent mal écrit que se soit le contenu ou le contenant, écrit moins et lis plus les avis des autres en leur accordant le crédit de leurs arguments, tu verra tu sera tout de suite plus respecter et écouter.

 

Excusez moi si mon post n'a pas grand chose a faire ici. Bonne/froide journée a tous.

 

ok, mais à mon avis, rockstar à choisis un coin plus au sud de san andreas, une replique de san diego et la frontier mexicaine et une ville du mexique comme tijuana, evidement ils vont changer les noms et sa fera toujours trois grandes villes, c'est que mon intuition, mais imagine le chef d'oeuvre si à ça, ils rajoutent que pour passer sur next gen comme je vous l'ai expliqué plein de foi, SF&LV, on aura 5 grandes villes :thumbup::yes::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les consoles next-gen, tu parles dans beacoup de posts, rien n'indique la date de sortie de ces futurs consoles, tu te base sur quelque chose qui est variable, moi les console next-gen je les vois sortir minimum fin 2013, GTA5 sera deja sortie dans le pire des cas depuis 6/8 mois.

 

GTA ne sort pas en même temps qu'une console next-gen pour finir, je ne te dis pas que R* n'a pas recu de kit de developpement pour next-gen, mais déjà d'apres ce que j'ai pu lire les kit de développement finaux ne sont pas encore distribuer.

 

Franchement je ne vois pas comment tu immagine que GTA5 sortira sur next-gen, que se soit en portage ce que j'immagine très mal, et encore moin en sortie "principale" si je puis dire sur les futur console, alors pourquoi aurait t'il a ce moment la sortie un trailer qui sens bon les console en activités.

Modifié par Vadico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les consoles next-gen, tu parles dans beacoup de posts, rien n'indique la date de sortie de ces futurs consoles, tu te base sur quelque chose qui est variable, moi les console next-gen je les vois sortir minimum fin 2013, GTA5 sera deja sortie dans le pire des cas depuis 6/8 mois.

 

GTA ne sort pas en même temps qu'une console next-gen pour finir, je ne te dis pas que R* n'a pas recu de kit de developpement pour next-gen, mais déjà d'apres ce que j'ai pu lire les kit de développement finaux ne sont pas encore distribuer.

 

Franchement je ne vois pas comment tu immagine que GTA5 sortira sur next-gen, que se soit en portage ce que j'immagine très mal, et encore moin en sortie "principale" si je puis dire sur les futur console, alors pourquoi aurait t'il a ce moment la sortie un trailer qui sens bon les console en activités.

 

ouais, mais si les next gens permettent d'utiliser certain jeu de leurs consoles precedentes, alors rockstar pourai efectuer les dlc dont je parle sans trop de dificulté, evidement jouable que sur next gen, si on remet gta5 dans les consoles actuelles, les dlc ne marchent pas :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.