leportosdu95

Utilisation de l'essence dans GTA V ?

Utilisation de l'essence dans GTA V ?  

401 votes

  1. 1. Utilisation de l'essence dans GTA V ?



Recommended Posts

Si ils veulent vraiment être réaliste oui faudrait qu'ils aient pensés à mettre la fonction de l'essence et quand notre véhicule ( Quad / Voiture / Avion ) est à sec niveau essence .. Il tombe en panne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre l'essence dans les véhicules. Ca doit rester un atout pour créer des explosions. Je suis aussi contre les clignotants.

 

GTA c'est pas un jeu pour s'entraîner pour le permis lol.

 

Ca doit rester fun comme ce qu'ils ont fait enlever la capote de son véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre l'essence dans les véhicules. Ca doit rester un atout pour créer des explosions. Je suis aussi contre les clignotants.

 

GTA c'est pas un jeu pour s'entraîner pour le permis lol.

 

Ca doit rester fun comme ce qu'ils ont fait enlever la capote de son véhicule.

 

C'est un jeu pour s'entraîner à le rater aussi :lol:

 

 

oui mais l' essence dans mafia 2 ça passer bien

 

Je ne peux pas te dire ce n'est pas un jeu auquel j'ai joué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serais over-magni-géni-cool. Je kiff le réalisme donc si il y en a de l'essence pour les voitures, je serais méga content . Mais sur les screens y'a pas de jauge ... et le jeu est gold (terminé ...) :(:(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine déjà un qui ne connais aucun bouton dans un avion qui tombe en panne d'essence il va se dire c'est quoi cette alarme pourquoi les moteur se sont arrêter bah ou il est le bouton pour faire terre cette alarme l'avion est en train de descendre on sort comment le train d'atterisage oh je trouve pas le bouton tant pis si je meurt c'est pas grave mdr

:doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'imagine déjà un qui ne connais aucun bouton dans un avion qui tombe en panne d'essence il va se dire c'est quoi cette alarme pourquoi les moteur se sont arrêter bah ou il est le bouton pour faire terre cette alarme l'avion est en train de descendre on sort comment le train d'atterisage oh je trouve pas le bouton tant pis si je meurt c'est pas grave mdr

:doh:

 

 

 

Il était tout seul là dessus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

j'imagine déjà un qui ne connais aucun bouton dans un avion qui tombe en panne d'essence il va se dire c'est quoi cette alarme pourquoi les moteur se sont arrêter bah ou il est le bouton pour faire terre cette alarme l'avion est en train de descendre on sort comment le train d'atterisage oh je trouve pas le bouton tant pis si je meurt c'est pas grave mdr

:doh:

 

 

 

Il était tout seul là dessus..

 

 

Euh on parle de GTA... pas de Airbussimulation2013 mdr

 

Je sais pas si ici vous conduisez IRL mais c'est bien chiant et bien cher d'aller à la pompe aujourd'hui.

 

Tomber en panne en pleine course poursuite je ne vois pas l'intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il y aura l'essence dans le jeu, du moins pour les avions.

 

Dans la dernière vidéo de gameplay (à 2.17mn), il y est expliqué que l'on pourra acheter le Shamal (jet privé).

 

Et lorsqu'on lit le descriptif en dessous, on y lit : "At current gas prices, you can fly a Shamal coast to coast for just 50 dollars..." => "Au prix actuel de l'essence, vous pouvez allez d'un coté à l'autre de la carte pour 50 dollars..."

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il y aura l'essence dans le jeu, du moins pour les avions.

 

Dans la dernière vidéo de gameplay (à 2.17mn), il y est expliqué que l'on pourra acheter le Shamal (jet privé).

 

Et lorsqu'on lit le descriptif en dessous, on y lit : "At current gas prices, you can fly a Shamal coast to coast for just 50 dollars..." => "Au prix actuel de l'essence, vous pouvez allez d'un coté à l'autre de la carte pour 50 dollars..."

 

 

Ça peut être dit juste comme ça, pour renforce le réalisme, sans que la fonction soit dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben d'un coté :

ça pourrai être fun, gérer son essence même lors des courses poursuites

 

D'un autre coté, c'est chiant

Merde, tomber en panne d'essence encore pour 50 000 fois ;)

Je suis pour que l'utilisateur ait le choix ou pas ! et dans le mode online lors du création du serveur aussi !

 

Pour pousser plus loin dans les suppositions, pourra t-on siffoner l'essence des autres véhicules ! pendant qu'on y est :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura

 

Dans une interview, ils en ont parlé. Ils ont surement eu l'idée. Après ils ont peut etre voulu tester la réaction des joueurs la dessus.

 

Puis il a été dit qu'on pourrait tirer sur les réservoirs d'essence et mettre le feu.

 

 

Et ça fera dépenser de l'argent encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sait déjà que l'on pourra tirer dans un reservoir de voiture pour que l'essence fuit, et qu'ensuite nous pourrons y mettre le feu. Je vous laisse imaginer la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.