leportosdu95

Utilisation de l'essence dans GTA V ?

Utilisation de l'essence dans GTA V ?  

401 votes

  1. 1. Utilisation de l'essence dans GTA V ?



Recommended Posts

Qu'il y est l'essence ou pas, ça m'est un peu égal d'un côté il y a la touche de réalisme à ce qu'il y est de l'essence, mais d'un autre je pense que ça présenterait quelques inconvénients, mais bon moi je trouve déjà que l'idée de la fourrière est vraiment pas mal ! :)

ça a de quoi me suffire (19 jours) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais seulement l'utilisation de l'essence hors-mission.

Je me vois pas faire une course poursuite en mission et tomber en rade... --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'essence à mon avis car on fera comment si on est dans un avion et qui tombe en panne d'essence on fait comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pas d'essence à mon avis car on fera comment si on est dans un avion et qui tombe en panne d'essence on fait comment

Bah tu te crash et tu meurs dans d'atroces souffrances MOUOUOUAHAHAHAHAHKAKEUFKEUFKEUFKOUF- !!! -

 

 

+1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non on essaie de faire atterir l'avion en urgence mais on reste pas la les bras croiser si le commandant du titanic serais rester la les bras croiser y aurais plus de mort environt tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'essence serait pas mal pour le réalisme

Je crois que Rockstar avaient aidé 2K pour Mafia 2 en terme de réalisme et 2K les avaient aidé pour Max Payne 3 pour les cinématique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il y aura pas de possibilités de mettre de l'essence car sa pourrait gêner certains joueurs qui ne veulent pas

mettre de l'essence et si toute fois sa serait possible il n y aura que les véhicules terrestres qui sera possible car je voit pas les

avions pouvoir faire le plein ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le sujet à atteint sa finalité ...

 

Maintenant on sait pertinemment que Rock* ne proposera pas cette fonctionnalité dans GTA 5 (peut-être le 6) car c'est un frein au fun et à l'amusement.

 

Mais on peut d'ores et déjà se satisfaire des nombreuses nouveautés de gameplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui disent" si on tombe en panne d'essence" bah je pense que si R* z mis l'essence je pense aussi que ils ont mient un systeme de depannage pour ca si on tombe en panne le depanneur vient nous en ramener , pour les course poursuite imaginons qu'il ya une jaugue d'essence et qu'elle descendra lentement il faudra etre prévoyant . Apres c'est mon avis personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.