leportosdu95

Utilisation de l'essence dans GTA V ?

Utilisation de l'essence dans GTA V ?  

401 votes

  1. 1. Utilisation de l'essence dans GTA V ?



Recommended Posts

Si il y a du tunning dans GTA V, on risque d'avoir de la nitro. Pourquoi ne pas dire que les stations services serviraient à remplir le réservoir pour la nitro, après tout on avait le même principe dans un autre jeu de R*: Midnight Club L.A.

 

 

La j'avoue que se serais une très bonne idée je me rappelle pas que les station service servait a faire le plein de nitro dans Midnight Club LA, je sais que c’était bien le cas dans Burnout Paradise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il faut gérer l'essence, faut que ce soit à l'échelle GTA. Je veux dire par là que dans la réalité, avec un plein d'esssence, on va dire qu'en gros on peut faire 400km, ça varie selon la voiture bien sur. C'est quasi impossible de faire 400km avec la même voiture dans GTA. Donc faudrait que les réservoirs dans GTA aient une petite contenance, sinon ça n'a pas de réel intérêt.

Mais bon, faut pas non plus que ça devienne une contrainte, je sais déjà que ça va me saouler si je pique une bagnole qui tombe en panne sèche au bout 100m alors que j'ai les flics au derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que l'on pourra se servir de l'essence, et non plus seulement regarder les gens attendre devant les pompes. Cela rajouterais un côté fun, surtout pendant les missions, ça nous forcerait à changer de véhicule, ça peut rajouter de la difficulté ! Puis avoir le pompiste qui nous tire dessus parce-qu'on paye pas peut être pas mal. ^^

Et si on vole une voiture, ça rajoute un joli coté aléatoire, le propriétaire à t'il fait le plein ou pas ! :)

Quand à la jauge visible, ça m'emballe moins. Autant elle serait bien dans la vue intérieure du véhicule (s'il y a!).

Vivement les prochaines infos ! :)

Modifié par Loothoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question de basse,cela fait longtemps qu'on utilise l'essence dans GTA (cocktail molotov) :)

 

 

Oui c'est vrai mais dans ce cas cela serais bien d'allez en acheter pour les fabriquer nous même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais déjà que ça va me saouler si je pique une bagnole qui tombe en panne sèche au bout 100m alors que j'ai les flics au derrière...

 

Haha ça serait la situation la plus embarrassante au multijoueur:

 

'' TU FAIS QUOI LA?!

- Bah j'ai plus d'essence ''

 

+ des rires si vous jouer a 4h du mat et que vous êtes stones :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essence d'accord mais le prix c'est comme dans la vraie vie sa augmentera toujours

 

Tu sais ça coûterait entre 1 et 3 Dollars et avec les missions tu gagne beaucoup d'argent et dans la vie réelle tu as besoin qu'entre 25 et 30 Balles pour faire ton plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour, ça fait toujours une interraction suplémentaire qui ajoute du réalisme, il faudrait simplement qu'on puisse rouler environ 24 heures "in game" avec un plein en faisant attention à sa voiture. La panne d'essence serait de toute façon bien plus rare que l'emboutissement de la voiture.

 

Après, la plus part du temps les joueurs change de voiture plusieurs fois par jour dans le jeu, donc ça ne dérrangerait pas vraiment les joueurs peut soucieux de leur bolide.

 

Ce qui serait réaliste aussi, c'est qu'une voiture à sec ne puissent pas s'enflamer en tirant dessus...sauf avec des explosifs ou des cokcktails molotof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui est de toutes façons en 1h de jeu on utilise au minimum 10 voitures différente donc sa serais pas gênant

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ça coûterait entre 1 et 3 Dollars et avec les missions tu gagne beaucoup d'argent et dans la vie réelle tu as besoin qu'entre 25 et 30 Balles pour faire ton plein.

 

 

Il y a 10 ans ça te coutait une trentaine d'€, aujourd'hui c'est 50€ minimum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.