leportosdu95

Utilisation de l'essence dans GTA V ?

Utilisation de l'essence dans GTA V ?  

401 votes

  1. 1. Utilisation de l'essence dans GTA V ?



Recommended Posts

penser vous quil aura de l'esence dans gta 5 comme dans mafia 2 :wacko: quil faudra faire le plien avec le conteur de vitaise et la jauge d'esence ??

 

 

Je trouve ça désolant de voir plusieurs membres écrire en mode SMS ou dans un langage autre que du français correct

 

penser vous = Pensez-vous

quil aura = Qu'il y aura

l'esence = l'essence

quil faudra faire le plien avec le conteur de vitaise et la jauge d'esence ?? = ...faire le plein (avec le compteur de vitesse et la jauge d'essence ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour,ca rajoute un petit réalisme sans en faire de trop ! :wacko:

[HS]Perso,j'aimerais qu'ils remettent la bouffe comme dans GtA SA sans en faire des Sims mais style gros ou maigre (Pas musclé car ce ne serait pas cohérent avec le personnage principal,SI c'est celui qui est dans le trailer.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

penser vous quil aura de l'esence dans gta 5 comme dans mafia 2 :wacko: quil faudra faire le plien avec le conteur de vitaise et la jauge d'esence ??

 

Le plein ok peut etre mais le conteur c'est un peut trop non ? Ca fera jeu de voiture de course ou... Tu vois le genre.. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça désolant de voir plusieurs membres écrire en mode SMS ou dans un langage autre que du français correct

 

penser vous = Pensez-vous

quil aura = Qu'il y aura

l'esence = l'essence

quil faudra faire le plien avec le conteur de vitaise et la jauge d'esence ?? = ...faire le plein (avec le compteur de vitesse et la jauge d'essence ??

 

C'est sûr que la plupart des membres de ce forum utilisent un orthographe qui laisse vraiment a désirer.

En plus il y a de plus en plus de sujets inutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que je veux ! ceux qui trouves sa nul pour les mission évidament que faux faire le plein avant de faire des mission ou autre

 

mais un plein fait plusieurs heur de jeux par ex sa limite les oubli :wacko:

 

mais je suis pour ! ! ! :thumbup::D:nonono::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais b1 mais c que rockstar son pas con par ex:on est en pleine mission kan toute a cout plus d'essance meme chose pour les pursuit comme a dit platordu92 :wacko:

 

 

Moi ce que j'aimerai bien c'est que tu écrive mieux, bref pour l'essence je reste sceptique, mettre juste de l'essence peut-être mais de la à tomber en panne ... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais à condition que ce soit comme dans mafia 2 on peut faire le plein mais on ne peut pas tomber en panne mais sa pourrait ajouter un petit côté réaliste alors pourquoi pas !!!!

 

Je vous le précise, pour ce que je vais dire c'est hors-sujet mais est-ce que vous pouvez venir voir mon annoce-sondage car je me sens un peu seul personne n'est venu commenter... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais à condition que ce soit comme dans mafia 2 on peut faire le plein mais on ne peut pas tomber en panne mais sa pourrait ajouter un petit côté réaliste alors pourquoi pas !!!!

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous le précise, pour ce que je vais dire c'est hors-sujet mais est-ce que vous pouvez venir voir mon annoce-sondage car je me sens un peu seul personne n'est venu commenter... :/

 

On est pas la pour que tu te sente pas seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais à condition que ce soit comme dans mafia 2 on peut faire le plein mais on ne peut pas tomber en panne mais sa pourrait ajouter un petit côté réaliste alors pourquoi pas !!!!

 

 

Dans mafia2 on ne pouvait en effet tomber en panne, néanmoins la voiture brouter sec quand on était en réserve, personnelement j'aimerai qu'on puisse réelement tomber panne (si l'essence est de mise dans GTA5 bien sure).

 

Et si je peux me permettre, une des choses qui me désolé dans les précédent GTA (exeption faites de GTA SA) c'est qu'on ne pouvait pas ou peu dépensser son argent, se serait donc un moyen de plus de pouvoir dépensser/gérer son argent.

 

OUI à 100% pour moi donc :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais 10min d'attente en faisant rien c'est tres long je vous l'assure. :wacko:

 

Bah il faut patienter on est pas obliger de regarder tout de suite ton sujet tu sais moi parfois sa arrive que j'attend 1 voir 2 jours pour que quelqu'un réponds. Je vais te dire une chose qui est valable dans tout les forums: patiente car quelqu'un finira bien par répondre !!! FIN DU HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça désolant de voir plusieurs membres écrire en mode SMS ou dans un langage autre que du français correct

 

penser vous = Pensez-vous

quil aura = Qu'il y aura

l'esence = l'essence

quil faudra faire le plien avec le conteur de vitaise et la jauge d'esence ?? = ...faire le plein (avec le compteur de vitesse et la jauge d'essence ??

 

Ce n'est pas ça du langage SMS pour info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.