1grosnixo

Nombre de trailer

Nombre de Trailer de GTA V  

54 votes

  1. 1. Selon vous il y aura combien de trailer avant la sortie de GTA V



Recommended Posts

Pour ma part ce sera 3 trailer,apres peut etre que rockstar va nous surprendre en nous en faisant 10 hein les gars :D,nan j'deconne mais 3 reste pour moi le plus probable :thumbup: esperont qu'on ai un second trailer en fevrier :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J e croit que R* n'en feras pas plus que 2 car j'ai l'impression que vous n'avez pas comprient la question :e n'est pas combient de trailer ésperer vous que R* ferras mais combien de trailer R* feras donc il n'en ferons pas plus que 2 je me justifie :faire un trailer ne prend pas 1journée c'est très long c'est super compliqué car ils doivent dabore réfléchire au lieux qu'il nous montrerons puis il faut choisir quel personnage quel vehicule régler certain bug et j'en passe donc c'est pour toutes ces raison que j'ai mis 2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J e croit que R* n'en feras pas plus que 2 car j'ai l'impression que vous n'avez pas comprient la question :e n'est pas combient de trailer ésperer vous que R* ferras mais combien de trailer R* feras donc il n'en ferons pas plus que 2 je me justifie :faire un trailer ne prend pas 1journée c'est très long c'est super compliqué car ils doivent dabore réfléchire au lieux qu'il nous montrerons puis il faut choisir quel personnage quel vehicule régler certain bug et j'en passe donc c'est pour toutes ces raison que j'ai mis 2 ^^

 

si t'as raison ça veut dire qui vont sortir l'opus dans pas longtemps :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J e croit que R* n'en feras pas plus que 2 car j'ai l'impression que vous n'avez pas comprient la question :e n'est pas combient de trailer ésperer vous que R* ferras mais combien de trailer R* feras donc il n'en ferons pas plus que 2 je me justifie :faire un trailer ne prend pas 1journée c'est très long c'est super compliqué car ils doivent dabore réfléchire au lieux qu'il nous montrerons puis il faut choisir quel personnage quel vehicule régler certain bug et j'en passe donc c'est pour toutes ces raison que j'ai mis 2 ^^

 

 

2 ? :wacko:

 

R* en a sortit 4 pour GTA IV, 3 pour Episods form liberty city alors pourquoi uniquement 2 pour celui là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a 4 Vadico voyons :wacko: ! sur Boxbox et PS3

 

Things will be different - Trailer 1

Looking for that special someone - Trailer 2

Move up, laddies - Trailer 3

Everyone's a Rat - Trailer 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.