rhinocausto

Parc d'attractions dans GTA V

Recommended Posts

ho , mais vous avez aucune patience , vous savez pas rester dans un parc pour s'amuser plus d'une semaine ! :thumbup: Moi j'ai passé des heures a jouer au bowling tout seul dans gta 4 ... je ne m'en lasse pas , j'essaie tout le temps de battre mon record ... je me demande combien de temps je resterais a un stand de tir ...non mais quand vous avez rien a faire , un petit truc sympa comme du tir et tout va pour le mieux !

bref , qu'il y ai un parc ou pas , je m'en fiche du moment qu'on ai gta 5 :wacko: ( j'espere quand meme qu'on aura droit a pas mal d'activités en sortie avec les potes ... )

 

 

le truc c'est ca :

si on a un parc , on va pas rester longtemps dedans : ho , R nous a fait un super parc !une semaine plus tard bof , je connais deja tout , R aurait pu faire mieux , c'est nul ...

si on en a pas , on va en vouloir un : ho , R nous a fait plein de trucs mais on s'ennuie dans cette ville ... elle est titanesque mais il y a si peu d'activités , la fete forraine est fermée pour réparation , c'est nul que R n'ai pas fait de fete forraine ...

 

 

 

 

 

C'est pas vraiment une question de patience, c'est plus une question que si je veux jouer au bowling, je joue à Wii Sport ou je vais dans une salle, et si je veux jouer aux manèges, je vais au Parc Astérix ou j'achète Thème Park.

 

 

Après si je veux jouer à GTA, ben j'achète GTA, mais pas pour sa grande fête foraine et ses barbapapas.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait assez fun mais je ne pense pas (juste un avis perso) que les montagnes russes et la grande roue seront fonctionnels.

 

C'est d'autant plus frustrant que la reproduction à l'air assez fidèle :

 

pierdistance.png

 

Je pense hélas qu'il s'agira uniquement d'un décorum comme dans Gta 4 ou dans Gta San Andreas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au debut sa serait marrent mais on se lasserait asser vite et puit si on veut s'amuser dans gta quoi que de decapiter les civils et une bonne vielle course poursuite avec la police. :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :wacko:

 

Comme on peut le remarquer à la 33ème seconde du trailer de GTA V, Los Santos posséderas encore sont parc d'attractions. Mais seras t'il possible cette fois de faire des tours de montagnes russes... (Impossible dans les derniers GTA).

 

(Carré noir)

id_10.jpg

 

santa-monica-pier_781207c.jpg

 

 

il ressemble au park d'atraction de san andreas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:wacko:

 

mais j'ai mis : " :D " , effectivement c'est pas vraiment une question de patience

 

 

 

 

Ok :nonono: !

 

 

Parfois les écrits manquent de cette intonation qui fait directement penser à la parole du prochain.

 

 

 

il ressemble au park d'atraction de san andreas

 

 

 

 

Oui c'est très étonnant d'ailleurs... :thumbup:

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas, rockstar est loin d'avoir oublié las venturas, car dans gta4 la mission ou nico va recuperer las diams de ray, just avant qu'il arrive dans la cinematique, un des gars dit qu'ils vont s'eclater à las venturas :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas, rockstar est loin d'avoir oublié las venturas, car dans gta4 la mission ou nico va recuperer las diams de ray, just avant qu'il arrive dans la cinematique, un des gars dit qu'ils vont s'eclater à las venturas :wacko:

 

Comme tu le dis: "Ils vont s'éclater", on est peut être pas de la partie... Même si, avouons le, ce serait grandiose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis: "Ils vont s'éclater", on est peut être pas de la partie... Même si, avouons le, ce serait grandiose.

 

ce que je veu dire, c'est qu'à mon avis, rockstar à l'air de n'avoir oublié aucune de ses villes des gtas passés, ou peut etre london et c'est pas plus mal :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se serait vraiment bien qu'on puisse faire des maneges !!!! on verra bien. le plus important ces que le jeu arrive tres vite. jsui trop pressé de voir la beauter que sa va etre ....

 

 

Franchement, essai de t'imaginer ce que tu ferais si les "manèges" était accessible ( comme tu dis.. :wacko: ). Enfin là je parles pour un GTA, et honnêtement, ça servirait strictement à rien ! Enfin perso, ça me fait rire de voir qu'il y en a beaucoup qui aimeraient avoir les parcs d'attractions dans GTA :D

 

Enfin bref, tout ça pour en venir au fait que même si tu y réfléchi bien, tu sais très bien que les parcs d’attractions dans GTA ne pourrait servir que d'élément du décors, ou aussi pour créer une animation dans Los Santos , parce qu'à voir le premier trailer de GTA V, on voit qu'il y a une vrai évolution niveau "animation", on pourrait même dire que Los Santos vit ! :nonono:

 

Enfin... c'est qu'une analyse perso... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, essai de t'imaginer ce que tu ferais si les "manèges" était accessible ( comme tu dis.. :wacko: ). Enfin là je parles pour un GTA, et honnêtement, ça servirait strictement à rien ! Enfin perso, ça me fait rire de voir qu'il y en a beaucoup qui aimeraient avoir les parcs d'attractions dans GTA :D

 

Enfin bref, tout ça pour en venir au fait que même si tu y réfléchi bien, tu sais très bien que les parcs d’attractions dans GTA ne pourrait servir que d'élément du décors, ou aussi pour créer une animation dans Los Santos , parce qu'à voir le premier trailer de GTA V, on voit qu'il y a une vrai évolution niveau "animation", on pourrait même dire que Los Santos vit ! :nonono:

 

Enfin... c'est qu'une analyse perso... :thumbup:

 

 

Je suis d'accord avec toi sa servirait a rien et pui on sant lasserait vite comme je l'ai dit plus haut,a mon avis sa fera plus partie du decort comme dans gta 4 mais voir les gens aller dedans sa me derangerais comme tu le dit la ville vit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:wacko:

On peux s'attendre à tous avec R* dans une mission on pourra peux-être être forain ! Ou autre choses. Il faut attendre le 2ém Trailer pour avoir plus d'imfo.

 

:thumbup: etre forain, impossible, construire ou faire tourner un manege? :nonono: tu exagere, on peut conduire plein de vehicules dans gta meme un train des missions de routier ok mais pas forain, c'est comme si tu disai qu'on pourra vendre des sandwitchs, par contre on peut faire flic, taxi ,mais pas putes, enfin bref les persos de gta sont quand meme avant tout des mecs qui reussisent dans le crimes, :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:wacko:

:thumbup: etre forain, impossible, construire ou faire tourner un manege? :nonono: tu exagere, on peut conduire plein de vehicules dans gta meme un train des missions de routier ok mais pas forain, c'est comme si tu disai qu'on pourra vendre des sandwitchs, par contre on peut faire flic, taxi ,mais pas putes, enfin bref les persos de gta sont quand meme avant tout des mecs qui reussisent dans le crimes, :D

 

 

 

Pour se faire de l'argent tous est possible dans les GTA surtout dans celui la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour se faire de l'argent tous est possible dans les GTA surtout dans celui la !

 

tout est possible mais realiste, il faut que sa credibilise le perso, et forain ok pour bosser pour une sorte de mafie foraine, leur ramener des vehicules volés, et encore...si tu veu parler des comerces de bouffes ou des maneges, je ne voi pas le perso se mettre derriere les caisses :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant