Try-hard

A quand le prochain Trailer ?

Recommended Posts

Guys n'oubliez pas qu'il ne pouvaient pas et ne devait pas faire ombrage à l'équipe qui se sont défoncé pour créer MP3... Le traiter 2 s'en vient... 1 mois tout au plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guys n'oubliez pas qu'il ne pouvaient pas et ne devait pas faire ombrage à l'équipe qui se sont défoncé pour créer MP3... Le traiter 2 s'en vient... 1 mois tout au plus...

 

1 mois c'est long ! :shifty:

Sa ferait 9 mois sans rien ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois c'est long ! :shifty:

Sa ferait 9 mois sans rien ! :shifty:

 

Période de gestation normale chez les humains... Et si R* voulais accoucher d'un paquet d'info suite au 1er traiter ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils réfléchissaient comme toi ça sera vraiment énormément drôle mais aussi chiant ..

 

9 mois -> 2nd trailer + 9 mois -> 3em trailer + 9 mois -> Sortie .. Soit dans 19 mois ! .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils réfléchissaient comme toi ça sera vraiment énormément drôle mais aussi chiant ..

 

9 mois -> 2nd trailer + 9 mois -> 3em trailer + 9 mois -> Sortie .. Soit dans 19 mois ! .. :shifty:

 

Oh ! Alors on est dans la merde : On va tous mourir le 21 décembre... :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un proverbe qui dit:

 

"Plus c'est long plus c'est bon"

 

Et moi j'ai envie de dire à R* :"ça y est c'est booooon! C'est booooooooooon!!!!!!!!!"

 

Allez... Siouplait....déconnez pas quoi...lâchez un trailer.. Même un bout, même 10 secondes... Même 5! Mais pitié faites quelques chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un proverbe qui dit:

 

"Plus c'est long plus c'est bon"

 

Et moi j'ai envie de dire à R* :"ça y est c'est booooon! C'est booooooooooon!!!!!!!!!"

 

Allez... Siouplait....déconnez pas quoi...lâchez un trailer.. Même un bout, même 10 secondes... Même 5! Mais pitié faites quelques chose!!!

 

 

Dit pas ça l'attente veux rien dire, tu risque d'être déçu sinon...

 

(Et omg ton image de profil chu ptdrrr :lmfao::lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facteur MP3 les boys ...

 

Ils ne se foutent pas de notre gueule ;)

 

Facteur quedal !

C'est peut être des jeux R* mais ils n'ont rien à voir ..

 

Ceux qui veulent de l'openworld achètent GTA

Ceux qui veulent des jeux d'action/tir achètent : MP3 .. :shifty:

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facteur quedal !

C'est peut être des jeux R* mais ils n'ont rien à voir ..

 

Ceux qui veulent de l'openworld achètent GTA

Ceux qui veulent des jeux d'action/tir achètent : MP3 .. :shifty:

 

Je suis Je suis tout à fais d'accord avec toi, facteur quedal comme tu le dis si bien, ces jeux n'ont rien à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, MP3 est la suite du 1 & 2 et GTA recommence une nouvelle histoire sans suite à chaque fois ..

 

Donc les passionnées des anciens MP ont forcémment acheter le 3ème du nom et c'est pas pour ça qu'ils n'achèteront pas GTA V .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, MP3 est la suite du 1 & 2 et GTA recommence une nouvelle histoire sans suite à chaque fois ..

 

Donc les passionnées des anciens MP ont forcémment acheter le 3ème du nom et c'est pas pour ça qu'ils n'achèteront pas GTA V .. :shifty:

 

Jewem tu mérite un +1 voila c'est un +1 tout droit venu de Los Santos ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense personellement que le second trailer de GTA 5 sortira ce mois ci... car maintenant sa commence quand meme a faire long l'attente :excl: :excl: :excl: :grrr: :baby:

 

Moi aussi je crois que le 2ème trailer va sortir ce mois ci et si c'est pas le cas j' :blowup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.