Try-hard

A quand le prochain Trailer ?

Recommended Posts

Ah KRIEK! tu me laches sur l ideé du los santos et ses environs!??lol

pour moi et forcement ca n engage que moi,le shammal arrive de plus petites villes au nord des collines de vinewood,pour arriver sur la principale ...los santos

y a bcp de diversités niveau paysage dans le trailer...entre les vignes et les champs eoliennes,si l on rajoute campagnes et desert ca devrait faire pas mal de territoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ouai Kriek! tjr potes mais la tu deconnes un peu serieux!!mdr

on ce soutenais bien et la...Paf!!! plus rien,retournage de veste!!

t es partis sur une idee style remake san andreas alors?

parcque j avoue aussi que los santos ne suffira pas si la map fait 2X red dead!(j arrive meme pas a imaginer la carte!!!ca va etre enorme!!!) mais je reste sur l idee de pas mal de plus ptites villes alentour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Los Santos (Los Angeles) suffit largement pour un avion même à réaction (car c'est un jeu video qui ne respect pas la véritable vitesse des engins n'oubliez pas).

 

Los Angeles est ue ville énorme (et je sais de quoi je parle) et assez diversifiée coté paysage. Pour la reproduire au mieux il faut une map énorme. Mais bon si vous voulez d'autres villes dans ce GTA V, n'attendez pas un L.A réaliste. Juste un simple GTA SA HD rien d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ouai Kriek! tjr potes mais la tu deconnes un peu serieux!!mdr

on ce soutenais bien et la...Paf!!! plus rien,retournage de veste!!

t es partis sur une idee style remake san andreas alors?

parcque j avoue aussi que los santos ne suffira pas si la map fait 2X red dead!(j arrive meme pas a imaginer la carte!!!ca va etre enorme!!!) mais je reste sur l idee de pas mal de plus ptites villes alentour...

 

 

 

 

Ouais je suis parti là dessus et comme une fusée :thumbup: !

 

 

Puis je pense pas non plus à un remake, R* sait faire dans la diversité. D'ailleurs GTA IV à liberty city n'est en aucun cas un Remake de GTA III. Hélicos en plus, motos, et j'en passe car la liste peut être longue.

 

 

Surtout que j'ai repris RDR pour voir un peu depuis une semaine et la carte est super grande quand même, j'en suis au retour en amérique d'ailleurs ! Je vois mal un Los Santos sur les images que l'on a vu et sa campagne tenir là dessus.

 

 

Ou alors ça serait une ville de Los Santos énorme qui serait peut être répétitive vu la dimension. Si ils font tous genres de quartier ça sera suffisant, pas la peine d'en faire d'énormes étendues.

 

 

Et puis, pour conclure, mon vieux Loup, tu aimerais bien au fond décoller en Shammal de Los Santos pour aller faire une partie de Poker (Mais pas en vidéo cette fois, mais à la RDR) dans cette bonne ville de Las Venturas :yes:

 

 

 

Los Santos (Los Angeles) suffit largement pour un avion même à réaction (car c'est un jeu video qui ne respect pas la véritable vitesse des engins n'oubliez pas).

 

Los Angeles est ue ville énorme (et je sais de quoi je parle) et assez diversifiée coté paysage. Pour la reproduire au mieux il faut une map énorme. Mais bon si vous voulez d'autres villes dans ce GTA V, n'attendez pas un L.A réaliste. Juste un simple GTA SA HD rien d'autre...

 

 

 

 

Oui c'est une grande ville, il est vrai. Mais Rockstar fait dans le réalisme. Et trouves-tu que ce soit réaliste qu'un avion privée style FALCON7X du nom de Shammal puisse faire un décollage et atterrisage dans la même ville ?

 

 

 

Pour avoir un aéroport accueillant ce genre d'engin, il ne faut pas atterir à l'aérodrôme du conté voisin.

 

 

Je dis toujours cela par déduction qui est la mienne, en aucun cas je dis que j'ai raison, bien entendu :)

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu parle de beverly hills??

 

 

Je ne fais que répondre à KRIEK, et on sait très bien que ces collines dans GTA n'ont pas le même nom. Si tu veux j'aurais pu parler de la colline ou il y a le panneau "VINEWOOD" c'est pareil... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1

Tu fais plaisir KRIEK comme quoi un débat sain permet à chacun de revoir ses opinions en fonction des arguments plus ou moins pertinents qui peuvent être développés ...

Mais bon pour l instant la plupart de nos opinions sont basées sur des hypothèses ...

Modifié par WAVEE81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé comme quoi, on peut changer d'avis en argumentant, ça fait 2 mois que je dis qu'il n'y aura que Los Santos...

 

 

 

En fait tout ça m'a fait réflechir (C'est déjà pas mal) !

 

 

On a vu la repousse de MP3 en mai ce qui a fait tomber les espoirs d'avoir un GTA V ce même mois. Du coup ça repousse à Octobre, et je pense que le trailer 2 on l'aura pas tout de suite mais peut être après la sortie de MP3.

 

 

GTA V fait toujours du bruit à ce jour sur la toile et c'est tout bon pour R* ! Ils tiennent le poisson au bout de la ligne (Le poisson c'est nous tous :thumbup:) !

 

 

Un trailer 2 qui pourrait bluffer tout le monde nous montrant San Fierro sortant en juin !

 

 

Puis un trailer 3 sortant en début Septembre, le temps que tout le monde ait passé de bonnes vacances, pour agacer tout le monde pendant 2 mois (Sortie prévue à mon sens fin Octobre début novembre).

 

Avec la sortie de Vice city, ce qu'il y avait de révolutionnaire, c'était les hélicos et les motos. Là ils passent directement à San Andreas qui reste un modèle de souvenir pour tous fans et ça va envoyer du lourd.

 

Peut être que je délire ce soir :yes:, mais ça me paraît avoir du sens :)

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une grande ville, il est vrai. Mais Rockstar fait dans le réalisme. Et trouves-tu que ce soit réaliste qu'un avion privée style FALCON7X du nom de Shammal puisse faire un décollage et atterrisage dans la même ville ?

 

 

 

Pour avoir un aéroport accueillant ce genre d'engin, il ne faut pas atterir à l'aérodrôme du conté voisin.

 

 

Je dis toujours cela par déduction qui est la mienne, en aucun cas je dis que j'ai raison, bien entendu :thumbup:

 

 

Rockstar fait dans le réalisme ok mais malheureusement, pas dans le pur et dur. Pourtant, ils peuvent le faire... (au moins pour les choses évidentes encore une fois). Mais ils ne le font pas. Démonstration... Tu me parles d'un avion type Falcon qui décolle d'une ville pour atterrir plus tard dans la même ville! Tu penses que c'est pas réaliste et je suis d'accord avec toi à 100 pour cent. Mais toi? Tu penses que recevoir 85 balles dans le bide avant de crever c'est réaliste?

 

Sinon dans GTA SA il y a aussi un jet. La map est grande mais sans plus. Apparemment, décoller de Los Angeles pour arriver deux mintues plus tard (même pas) à San Francisco ou Las Vegas ne te dérange pas il me semble? Alors pourquoi pas de Los Angeles à Los Angeles en une minute?

 

Donc là ou je veux en venir, c'est que même si tu décolle avec un jet de L.A pour L.A, c'est pas un problème même si ceci semble ridicule. Car GTA V ne sera finalement qu'un jeu video (dans lequel (selon moi), Rockstar doit tout miser sur autre chose que les avions)).

 

Avis perso biensur :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais selon moi, le peu du los santos que l on voit en plan large ne serai que le downtown...apres tu as hollywood,beverly hills,santa monica,venice beach! au sud tu as compton,long beach,san pedro etc!!(juste pour los angeles) y a de quoi faire quand meme ,apres c est sur qu il vaut mieux eviter le coté repetitif je te l accorde.

Mais j avoue preferé une carte vraiment "soudée" pour cet episode et ne pas partir a sanfievro ou vice city...

D' ailleur qu elle serai l interet de ce taper un trajet en avion de 5min au dessus de l ocean?? apres 2,3 aller-retour ca deviendrai tres vite gonflant serieux... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar fait dans le réalisme ok mais malheureusement, pas dans le pur et dur. Pourtant, ils peuvent le faire... (au moins pour les choses évidentes encore une fois). Mais ils ne le font pas. Démonstration... Tu me parles d'un avion type Falcon qui décolle d'une ville pour atterrir plus tard dans la même ville! Tu penses que c'est pas réaliste et je suis d'accord avec toi à 100 pour cent. Mais toi? Tu penses que recevoir 85 balles dans le bide avant de crever c'est réaliste?

 

Sinon dans GTA SA il y a aussi un jet. La map est grande mais sans plus. Apparemment, décoller de Los Angeles pour arriver deux mintues plus tard (même pas) à San Francisco ou Las Vegas ne te dérange pas il me semble? Alors pourquoi pas de Los Angeles à Los Angeles en une minute?

 

Donc là ou je veux en venir, c'est que même si tu décolle avec un jet de L.A pour L.A, c'est pas un problème même si ceci semble ridicule. Car GTA V ne sera finalement qu'un jeu video (dans lequel (selon moi), Rockstar doit tout miser sur autre chose que les avions)).

 

Avis perso biensur :thumbup:

 

 

 

 

85 balles ? Mon Nico Bellic tombe avant :yes:, le tien doit être renforcé de kevlar !

 

 

Faire Los Santos à San Fierro dans GTA San Andreas, je trouvais cela déjà un peu court à mon goût.

 

 

Après si c'est toujours possible d'avoir un très grand Los Santos et que les vols soient justifiés, mais je n'y crois pas tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais selon moi, le peu du los santos que l on voit en plan large ne serai que le downtown...apres tu as hollywood,beverly hills,santa monica,venice beach! au sud tu as compton,long beach,san pedro etc!!(juste pour los angeles) y a de quoi faire quand meme ,apres c est sur qu il vaut mieux eviter le coté repetitif je te l accorde.

Mais j avoue preferé une carte vraiment "soudée" pour cet episode et ne pas partir a sanfievro ou vice city...

D' ailleur qu elle serai l interet de ce taper un trajet en avion de 5min au dessus de l ocean?? apres 2,3 aller-retour ca deviendrai tres vite gonflant serieux... :thumbup:

 

 

 

 

Si on doit accéder à SF ou LV que par avion en effet, ça va devenir très relou (Toujours bien sûr si ces villes sont présentes). je pense que si c'est le cas, il y aura obligatoirement plusieurs solutions pour y arriver autre que l'avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ca ne nous en dis pas plus acroGTA, rien ne prouve que c'est bel est bien une réponse de R*, mais admetons que oui, ca peut être tout et nimporte quoi, une/des image(s), des infos, le trailer#2 ou juste une date de sortie du trailer#2, on sait pas rien n'est préciser dans cette lettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si seulement R* pouvait nous lacher ce 2em trailer...Rrrrr! j avoue que je commence a perdre patience ,plus de 3mois sans news c est trop long.

Mais bon wait and...wait

 

 

 

moi aussi !!! sa commence a me soulé grav rien et dévoilé on reste tous dans la frustration enfin pour les fan surtout ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j vois Ubisoft et leur "last of us" (qui devrait etre bien top au passage :thumbup: ) il lache des ptites infos par ci par la assez souvent depuis son annonce!

Je connais la politique de R* a rester tres secret depuis le temps que je suis fan,mais il devrait comprendre un peu plus la folle attente autour de leurs magnifiques projets et du meme coup etre legerement moins fermé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.