Try-hard

A quand le prochain Trailer ?

Recommended Posts

est-ce que vous aussi vous aller au moin 1 fois par jour sur ce site ?

 

mais enfin, vous savez tres bien que nous seront les premiers et en meme temps les derniers informés, nous passons notre vie dans san andreas, dans gta5, pas dans leur reussite :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais enfin, vous savez tres bien que nous seront les premiers et en meme temps les derniers informés, nous passons notre vie dans san andreas, dans gta5, pas dans leur reussite :wacko:

 

J'ai pas compris ce que tu voulais dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ce que tu voulais dire?

 

c'est que beaucoup de gens gagnent beuacoup de thunes, et beaucoup d'autre les enrichissent en passant le temps dans leurs super opus, mais les intermediaires, ont saient jamais comment ils ont reussi à nous faire subir leur reussite qui justement consiste juste à cela, c'est un cercle vicieux, ils reussissent pour nous la faire subir.et si ils sont pas content, ils ne peuvent en profiter dans leurs coins puisque c'est une fausse reussite, c'est pas leur vrai bagnoles qui ont acheter eu meme, un example parlis plein d'autre :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que beaucoup de gens gagnent beuacoup de thunes, et beaucoup d'autre les enrichissent en passant le temps dans leurs super opus, mais les intermediaires, ont saient jamais comment ils ont reussi à nous faire subir leur reussite qui justement consiste juste à cela, c'est un cercle vicieux, ils reussissent pour nous la faire subir.et si ils sont pas content, ils ne peuvent en profiter dans leurs coins puisque c'est une fausse reussite, c'est pas leur vrai bagnoles qui ont acheter eu meme, un example parlis plein d'autre :wacko:

 

Heu...Mais de quoi tu parle???

Je ne vois pas le rapport avec la date du trailer.

Tu sait si tu veux nous raconter ta vie t'est pas dans le bon forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais enfin, vous savez tres bien que nous seront les premiers et en meme temps les derniers informés, nous passons notre vie dans san andreas, dans gta5, pas dans leur reussite :wacko:

 

Tu te relis des fois???:nonono: Faut décrocher à un moment!

 

 

J'ai pas compris ce que tu voulais dire?

 

Lui non plus...

 

 

c'est que beaucoup de gens gagnent beuacoup de thunes, et beaucoup d'autre les enrichissent en passant le temps dans leurs super opus, mais les intermediaires, ont saient jamais comment ils ont reussi à nous faire subir leur reussite qui justement consiste juste à cela, c'est un cercle vicieux, ils reussissent pour nous la faire subir.et si ils sont pas content, ils ne peuvent en profiter dans leurs coins puisque c'est une fausse reussite, c'est pas leur vrai bagnoles qui ont acheter eu meme, un example parlis plein d'autre :thumbup:

 

Pfiou, un lien de parenté avec Vandame?

 

Seul un psy le sait...

 

Il cherche encore le pauvre à mon avis!

 

 

vous en faite peut etre parti, des gens veulent les concurencer mais ils ne pourront pas, ils ont rien et tout mais juste pour... :D

 

Si les modos peuvent faire quelques choses, avec ses bêtises on pollue tout le forum , c'était bien lors de son absence! Fin bon, fait un effort clemen m dans tes posts! C'est du grand n'importe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas, meme si il est vraiment tres attendu, ca reste un deuxieme trailer .

Le premier c'est l'annonce du jeu , de la ville , enfin comment dire ... Il est fait pour faire saliver !

Le deuxieme est la pour nous informer !

 

ok merci de ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne sais pas si vous vous rappelez de "1102,204,5 guy 5 bullet 5 letters". Pour moi 1102=02 novembre 1er trailer 204=04 février 2eme trailer . Je pense que sa se tiens et vous qu'en pensez vous ? :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne sais pas si vous vous rappelez de "1102,204,5 guy 5 bullet 5 letters". Pour moi 1102=02 novembre 1er trailer 204=04 février 2eme trailer . Je pense que sa se tiens et vous qu'en pensez vous ? :wacko:

 

 

Peut-être sa tient la route et sa tombe 3 mois après le premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne sais pas si vous vous rappelez de "1102,204,5 guy 5 bullet 5 letters". Pour moi 1102=02 novembre 1er trailer 204=04 février 2eme trailer . Je pense que sa se tiens et vous qu'en pensez vous ? :wacko:

 

 

J'en pense que le sujet a déjà été abordé

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11471&view=findpost&p=149412

 

Et surtout qu'on verra bien samedi même si je ni crois plus trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fusion avec le sujet "A quand le prochain Trailer ?"

 

Effectivement argoubi c'est lourdement plausible. Par contre, ils ont plutôt l’habitude de placer un compte à rebours 1 semaine avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fusion avec le sujet "A quand le prochain Trailer ?"

Effectivement argoubi c'est lourdement plausible. Par contre, ils ont plutôt l’habitude de placer un compte à rebours 1 semaine avant.

 

 

Pas de problème pour la fusion et j’espère de tout coeur que j'ai raison se serai trop beau :wacko: . Je pense pas que le 4 février il y aura un trailer mais je pense qu'ils annoncerons le trailer avec un compte à rebours

Modifié par argoubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez à une surprise de R* comme quoi il annonce le second trailer le jour précédent de sa sortie ?

 

 

Je pense qu'ils vont garder leur rythme d'une semaine.

 

 

Mais on final, en attendant des nouvelles qu'ils ne donnent pas, ils doivent avoir un gros paquet de visites sur leur site officiel ces derniers temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.