Try-hard

A quand le prochain Trailer ?

Recommended Posts

Vu que Max Payne sort en Mars, le trailer de GTA 5 il le sortent soient en fin janvier - courant février, ou sinon il leur faudra attendre genre... mai ? Il ne peuvent pas prendre le risque de détourner l'attention que tout le monde porte sur Max Payne 3 par l'apparition d'un nouveau trailer...

 

Moi je pense, Trailer ~Début Février = Analyse, débats etc... pendant 2 semaine, puis en suite, sortie de Max Payne 3, tout le monde a un peu oublié le trailer de GTA 5, tout le monde va donc acheter Max Payne, = donc $$$ :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne peuvent pas prendre le risque de détourner l'attention que tout le monde porte sur Max Payne 3 par l'apparition d'un nouveau trailer...

 

Moi je pense, Trailer ~Début Février = Analyse, débats etc... pendant 2 semaine, puis en suite, sortie de Max Payne 3, tout le monde a un peu oublié le trailer de GTA 5, tout le monde va donc acheter Max Payne, = donc $$$ :charte gtanf:

 

 

La facon que tu as de regrouper les joueurs n'est peut etre pas bien calculer en effet, tout le monde qui attend GTA5 ne porte pas spécialement d'attention sur MP3.

 

Pour moi, rien que le fait d'avoir montrer le trailer#1 de GTA5 fait que l'attention que je porter pour Max Payne3 est passer de "moyen" à "nul".

 

 

Par contre je pense comme toi, un 2eme trailer courant février, mais dire qu'au bout de 2 semaines les gens auront oublier le trailer#2 (si T#2 il y a) c'est un peu faux je pense, il suffit d'aller sur la toille chaque jour depuis le 2 novembre 2011 pour s'en rendre compte :paperbag1:

 

On sera bientôt fixer en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec la dernire remarque, et pour fin janvier, je pense que le trailer 2 sera dévoilé.

 

Et ça parlera à fond sur la toile jusqu'au trailer 3, puis jusqu'à fin mai, date de sortie du jeu de plus en plus prometteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra si ta juste dans 6 jours ^^

Mais je ne pense pas qu'il pensait à cela quand ils ont fais le trailer

De plus le premier trailer ils l'avaient annoncer 1 semaine avant...

Modifié par Heiineken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , bonjour tout le monde

Je crée ce sujet (en espérant qu'il n'ai pas déjà été évoqué) pour vous faire part d'une théorie plutôt intéressante :

J'entends partout autour de moi , que , sous prétexte que le trailer dure éxactement 1"24"05 , tout le monde pense que notre jeu fera son apparition le 24 mai (2405) !

Et le chiffre sur lequel il fallait s'arréter nétait non pas 24 05 mais plutôt 01 24 (En anglais la date est écrite à l'envers , 01 24 signifiant donc le 24 Janvier. Et si cette date etait celle du prochain trailer ???

En espérant avoir soulevé un point intéressant , je vous souhaite à tous une bonne soirée

Young Buzzy B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible, toi comme RVdelaVDA l'ont capté aujourd'hui.

 

 

J'aimerai bien que ça soit vrai, en tout cas, ça coïncide avec ce que fait Rockstar depuis le début sur la fréquence des infos.

 

 

On verra bien dans 6 jours :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je n y crois pas une seconde a cette histoire de timing en rapport avec une quelconque date...mais 2mois et demi sans aucunes news de rockstar il est certain que les infos ou miracle un bon 2em trailer va bientot tomber!!

en tt cas ca devient lourd quand meme ce silence de leur part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, après une decouverte assez surprenante sur la facebook de rockstar et des comparasions sur jeux vidéos.com j'arrive à une conclusion, peut être un peu attive mais bref je vous l'expose quand meme.

 

Nous savons que le trailer n°1 est sortie le 2 novembre 2011

 

Nous savons que pour la 4ème génération de gta c'est à dire GTA IV les dates de sorties des deux premiers trailers furent: 30-03-2007 - B-annonce - Grand Theft Auto IV - Premier trailer (1:07)

28-06-2007 - B-annonce - Grand Theft Auto IV - Quelqu'un de spécial (1:03)

 

Soit 3 mois d'écarts

 

Ce qui fait peur c'est sa: date de sortie de GTA IV pour Xbox 360 et Playstation 3 pour les Etats-unis et l'Europe 29 avril 2008

 

Si l'on décale les dates par rapport à 2011-2012 cela donne environ:

 

Trailer n°1 02/11/11

Trailer n°2 02/02/12

 

Donc en écart entre le deuxieme trailer de GTA IV est la sortie, il y a environ 10 mois, et la date du trailer de GTA V, le 2nd, pourrait bien arriver pour début février, et la date de sortie selon cette logique, et la logique de la complication du modding, graphisme ect, nous donne le 01/12/12 environ pour voir le jeu dans les bacs.

 

Sachant que GTA III est sortie le 22 octobre 2001, il y a quand meme un bien plus grand espace entre les opus Newgen GTA III GTA IV, que GTA IV vers GTA V d'après mes pronostiques cela est plausible qu'il arrive si tard.

 

pour les opus de GTA III donc Vice City et San Andreas on à en date:

 

Vice City: 08/11/2002

San Andreas: 29/10/2004

Liberty City Stories: 02/12/2005

Vice City Stories: 03/11/2006

 

Pour les opus de GTA IV sans China Wars:

The Lost and Damned: 17/02/2009

The Ballad Of The Gay Tony et Épisodes From Liberty City: 29/10/2009

 

Remarquez l'écart entre les deux derniers opus de GTA III et GTA IV et compter le temps d'abscence de Rockstar pour la nouvelle génération casiment 1 an et demi pour eux( et 5 mois pour être plus precis) et de GTA IV à GTA V pour prendre la rumeur du 24 mai 2012 sa fera déjà 31 mois donc 2 ans et 7 mois.

 

Et si cela s'avere plus, GTA 5 ne pourra être que grandiose, avec un an et demi voir plus, de développement que son petit frère GTA 4.

 

Bon c'est écrit maintenant j'aurais pas du en arrivé la mais pour conclure c'est surtout sa le titre du topic le prochain trailer à de grande chance de voir le jour début février.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, après une decouverte assez surprenante sur la facebook de rockstar et des comparasions sur jeux vidéos.com j'arrive à une conclusion, peut être un peu attive mais bref je vous l'expose quand meme.

 

Nous savons que le trailer n°1 est sortie le 2 novembre 2011

 

Nous savons que pour la 4ème génération de gta c'est à dire GTA IV les dates de sorties des deux premiers trailers furent: 30-03-2007 - B-annonce - Grand Theft Auto IV - Premier trailer (1:07)

28-06-2007 - B-annonce - Grand Theft Auto IV - Quelqu'un de spécial (1:03)

 

Soit 3 mois d'écarts

 

Ce qui fait peur c'est sa: date de sortie de GTA IV pour Xbox 360 et Playstation 3 pour les Etats-unis et l'Europe 29 avril 2008

 

Si l'on décale les dates par rapport à 2011-2012 cela donne environ:

 

Trailer n°1 02/11/11

Trailer n°2 02/02/12

 

Donc en écart entre le deuxieme trailer de GTA IV est la sortie, il y a environ 10 mois, et la date du trailer de GTA V, le 2nd, pourrait bien arriver pour début février, et la date de sortie selon cette logique, et la logique de la complication du modding, graphisme ect, nous donne le 01/12/12 environ pour voir le jeu dans les bacs.

 

Sachant que GTA III est sortie le 22 octobre 2001, il y a quand meme un bien plus grand espace entre les opus Newgen GTA III GTA IV, que GTA IV vers GTA V d'après mes pronostiques cela est plausible qu'il arrive si tard.

 

pour les opus de GTA III donc Vice City et San Andreas on à en date:

 

Vice City: 08/11/2002

San Andreas: 29/10/2004

Liberty City Stories: 02/12/2005

Vice City Stories: 03/11/2006

 

Pour les opus de GTA IV sans China Wars:

The Lost and Damned: 17/02/2009

The Ballad Of The Gay Tony et Épisodes From Liberty City: 29/10/2009

 

Remarquez l'écart entre les deux derniers opus de GTA III et GTA IV et compter le temps d'abscence de Rockstar pour la nouvelle génération casiment 1 an et demi pour eux( et 5 mois pour être plus precis) et de GTA IV à GTA V pour prendre la rumeur du 24 mai 2012 sa fera déjà 31 mois donc 2 ans et 7 mois.

 

Et si cela s'avere plus, GTA 5 ne pourra être que grandiose, avec un an et demi voir plus, de développement que son petit frère GTA 4.

 

Bon c'est écrit maintenant j'aurais pas du en arrivé la mais pour conclure c'est surtout sa le titre du topic le prochain trailer à de grande chance de voir le jour début février.

 

 

 

 

 

 

Merci à toi pour cette belle analyse :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait daccord avec rsggta5052411 juin 2012 !!

 

pour juin 2012, sa sera magnifique, voir trop beau pour être vrai ! en regardant les intervale entre chaque trailer moi je dirai minimun une date de sortie pour fin octobre ! :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.