Try-hard

A quand le prochain Trailer ?

Recommended Posts

Donc on peut peut-être se dire que si un nouveau trailer sort tous les 2-3-4 mois et qu'il y en aura 4 comme d'habitude on peut se faire une hypothèse pour la date de sortie du genre novembre 2012 qui me parait le plus possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je tient apporter une hypothese et je pense que le "vieux" ne sera pas personnage principale (d'ailleurs c bien car je n'aime pas ce type en plus si il y a la muscu j'ai pas envie de faire sa avec un vieux(.

 

Donc je crois que rockstar va faire 1 er trailer pour le vieux, un deuxieme pour le negro (il raconte sa vie et tt) , un 3eme pour le latino (pareil il raconte sa vie) et un 4eme pour le clodo(pareil).

Tout sa pour nous mettre bien dans le bain ect...

Personellement je me vois bien controler le noir! :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je tient apporter une hypothese et je pense que le "vieux" ne sera pas personnage principale (d'ailleurs c bien car je n'aime pas ce type en plus si il y a la muscu j'ai pas envie de faire sa avec un vieux(.

 

Donc je crois que rockstar va faire 1 er trailer pour le vieux, un deuxieme pour le negro (il raconte sa vie et tt) , un 3eme pour le latino (pareil il raconte sa vie) et un 4eme pour le clodo(pareil).

Tout sa pour nous mettre bien dans le bain ect...

Personellement je me vois bien controler le noir! :oui:

 

franchement je sais pas si c le vieux ou pas mais je pense commème que c'est le vieux le protagoniste car le fait de faire de la muscu n'est qu'une rumeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.