YOUKICKASS!

Vos attentes en ce qui concerne les armes

Recommended Posts

Moi je m'en fous des armes, je veux ma MOISSONNEUSE BATTEUSE !! :)

 

Plus sérieusement, un peu de customisation des armes serait vraiment sympa. Mais pas trop, pas que ça devienne un call of zizi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors un peu du sujet mais personnellement, j'utilise les armes qui collent avec l'image du perso, donc en fait, ça m'importe peu qu'il y en ait des dizaines et des dizaines. Je suis peut-être un peu psycho-rigide, mais pour moi, Niko Bellic l'ancien soldat se balade avec sa bonne vieille kalach', son AK typiquement soviet ; le meilleur ami de Johnny Klebitz le biker patriote restera son fusil à pompe à canon scié ; Tommy Vercetti avec son Colt, CJ avec ses deux mitraillettes au poing, et j'en passe...

Petite parenthèse de ma part, libre à vous de la refermer ou non :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, les armes de GTA IV suffisent amplement je pense.

Après, le retour du Katana de me dérangerait pas mais que l'on puisse couper la tête, comme dans VCS haha :eyebrow:

 

Sinon, une amélioration du corps à corps et une arme silencieuse ferait l'affaire.

 

Et pour ceux qui veulent des armes aux noms militaires et sophistiqués, sachez que ce n'est pas un FPS.

Que ce soit un famas ou une kalash, on verra pas énormément de différence. (Même chose pour les personnalisation au niveau "décoratif")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors un peu du sujet mais personnellement, j'utilise les armes qui collent avec l'image du perso, donc en fait, ça m'importe peu qu'il y en ait des dizaines et des dizaines. Je suis peut-être un peu psycho-rigide, mais pour moi, Niko Bellic l'ancien soldat se balade avec sa bonne vieille kalach', son AK typiquement soviet ; le meilleur ami de Johnny Klebitz le biker patriote restera son fusil à pompe à canon scié ; Tommy Vercetti avec son Colt, CJ avec ses deux mitraillettes au poing, et j'en passe...

Petite parenthèse de ma part, libre à vous de la refermer ou non :)

 

 

 

En lisant ton message, je me suis rendus compte que je faisais exactement comme toi mais sans le savoir :eyebrow: . Sinon pour ma part, ça me plairais de pouvoir jouer avec un P90 (ben oui, je suis belge :ohmy: ) et aussi un Flash-Ball dans un style de mission où on doit voler quelque chose mais sans tuer le proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme explosifs/grenades tactiques j'aimerai bien:

 

- Grenade classique

- Grenade incendiaire ou cocktail molotov

- C4 (avec télécommande pour le faire exploser à distance)

- Fumigène

- Grenade aveuglante ou paralysante.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des armes de l'armée belge dans "The Ballad of Gay Tony"

 

 

Je crois que c'est encore plus simple, le P90 est dans TBoGT (enfin si mes souvenirs sont exactes).

 

 

Que ce soit un famas ou une kalash, on verra pas énormément de différence. (Même chose pour les personnalisation au niveau "décoratif")

 

 

Trois carabines ça me semble suffisant: Un AK-47, un M4 et un P90. Le comportement de ces trois armes et assez spécifiques pour que l'on puisse les différencier dans un GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aimerais juste que les combats à main nus soit améliorés et qu'ils y ait beaucoup plus de combos afin d'avoir des fights variés.

 

Qu'on puisse par exemple prendre des chaises, les jetter sur l'énnemi etc etc

 

J'aimerais aussi que l'on puisse avoir une arme dans chaque main, pas forcément deux Uzi, mais par exemple un G18 et une Tec 9!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wishlist d'armes:

 

Arme de poing:

Desert Eagle

Glock

Five Seven

 

Mitraillette:

P90

MP5

Uzi

 

Fusil d'assaut:

FAMAS

Kalashnikov

M4

Steyr AUG

 

Mitrailleuse:

M249

RPD

 

Fusil à Pompe:

Spas 12

Mossberg 500

AA 12

Canon scié

 

Fusil de Précision:

Barrett. 50

Hécate II

 

y'aura quoi de choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plus importants pour moi c'est le 9mm, la bate de baseball, le Desert Eagle, le couteau de combat, les cocktails molotov, le Mac-10, le MP5, le fusil à pompe, l'AK47 et le fusil de précision. Les fondamentaux y a que ça de vrais.

 

Sinon ce serait sympa si on pouvait fourrer son 9mm dans la boite à gant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corps-à-Corps :

Couteau

Batte de baseball

Katana

 

Pistolets :

Colt Double Eagle

Beretta 92

Colt Python

Desert Eagle

 

Fusils à pompe :

SPAS 12

Mossberg 500

AA-12

 

Mitraillette :

Uzi

MP5

P90

 

Fusils d'assaut :

Kalachnikov

FAMAS

M16

M4

 

Mitrailleuses :

RPK (ou RPD)

Minimi (apparaît déjà dans TBOGT)

Minigun

 

Snipers :

Dragunov

Barett

 

ADM :

RPG-7

AT4

Lance-Flamme

Lance-grenades

 

Explosifs :

Grenade flash

Grenade frag

Cocktail Molotov

Grenade adhésive

 

Ca se sont de bonnes armes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.