YOUKICKASS!

Vos attentes en ce qui concerne les armes

Recommended Posts

J'aimerais savoir quels série d'arme serais la plus parfaite, la plus puissante, la plus agréable, enfin, votre série d'arme de vos rêve quoi :charte gtanf:

Vous pensez qu'on aura un retour des armes unpeu farfelu style Le Gode, La Giga mitrailleuse qui detruit une bagnole en balle, (vous savez l'arme assez longue avec un embout rond!) ou encore les bombes pour taguer ect

ou au contraire des série qui reste assez realiste

Ou bien encore des armes sortis de nul part (style le gode ect) mais en unpeu plus pousser, comme par exemple des haches, des "tomahawk" tout ça vous voyez

 

Enfin, dite moi la série d'arme de vos reve, tout simplement :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la tronçonneuse, le gode, les grosses mitraillette a plusieurs canon, c'etait vraiment top. Mais je penses que, comme pour le 4, ils vont privilégiaient le réalisme. Mais si on peut modifier ses armes se serait le pieds ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la tronçonneuse, le gode, les grosses mitraillette a plusieurs canon, c'etait vraiment top. Mais je penses que, comme pour le 4, ils vont privilégiaient le réalisme. Mais si on peut modifier ses armes se serait le pieds ^^

 

Bah une tronconneuse c'est realiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tronçonneuse était un clin d'oeil à Scarface dans Vice City, qui est en lui même un gros clin d'oeil à Scarface. Donc bon, même si c'est une "arme" que j'aimais bien, ça n'aurait plus le même charme je trouve!

Non moi j'aimerais bien qu'on retrouve des 9mm à silencieux, ou des bons vieux Colt de shériff :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrait qu'il sachent un peu mieux se battre au corp a corp que dans Gta IV ! Jespere qu'on pourra comme dans Gta Sa aprendre des technique et s'entrainer ! Apres les armes ses " secondaire " pour moi mais un ptit katana ou un lanceFlamme jdirai pas noon ! ='D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Giga mitrailleuse qui detruit une bagnole en balle, (vous savez l'arme assez longue avec un embout rond!)

 

SI je ne me trompe pas c'est ce qu'on appele un MiniGun, Il est vrai ça serai pas mal, ne pas devoir rehcarger c'est plaisant :paperbag1:.

Autrement garder toutes les armes de Gay Tony et pourquoi pas rajouter d'autre corps a corps comme avant dans Vice City : Tournevis, Marteau,.. que l'on pourrait recupere dans des chantier ou autre^^. A part ça tant que ça ne divienne pas abusé tout me va :charte gtanf:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI je ne me trompe pas c'est ce qu'on appele un MiniGun, Il est vrai ça serai pas mal, ne pas devoir rehcarger c'est plaisant :paperbag1:.

Autrement garder toutes les armes de Gay Tony et pourquoi pas rajouter d'autre corps a corps comme avant dans Vice City : Tournevis, Marteau,.. que l'on pourrait recupere dans des chantier ou autre^^. A part ça tant que ça ne divienne pas abusé tout me va :charte gtanf:.

 

C'est vrai qu'un petit marteau ça doit être tripant ^^

@ acroGTA; je suis d'accord avec toi la tronçonneuse c'est réaliste, mais disons que pour ce qui est guerre de gang ou mission, je me vois mal me battre à la tronçone ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tou le monde pour moi ce qui serai bien c pa le retou de la tronsoneuse,gode... se serai le grand retour du jecpac (je croi que sa secric comme sa)

 

 

Relit tes posts avant de les publié c'est hardcore ton orthographe :charte gtanf:

 

Ensuite il faut surtout pas s'attendre a des armes a la Gta Sa ou a la Saints Row. Il font carrément plus dans le réalisme maintenant :paperbag1: .

Et pour le jet pack... bah rejoue a Sa parceque tu le trouveras a mon avis pas de ce futur opus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il pourrait y avoir des armes genre couteau de survie , batte de baseball , taser , etc ...

 

C'est vrai que pour le tazer c'est presque sur qu'il y en aura puisque de plus en plus de policier en ont un en vrai et donc on poura sans doute en voler aux flics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, toutes armes est bonne à prendre tant qu'on ne rentre pas dans des armes totalement futuriste. Par contre le fait de personnalisé ses armes (couleurs, accessoires, ...) serait bien dans les sens où l'on pourrait abordé chacune des missions d'un façon différente selon l'arme "construite". Dans le même sens j'espère qu'on pourra avoir à nouveau une arme dans chaque mains, à condition de pouvoir choisir si oui ou non on l'a dans les deux mains, pas comme dans San Andreas où on était obliger de se retrouver avec deux flingues à un certains niveau atteint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.