lokinhoo

tuning , codes et version enfant

le retour du tuning !!  

95 votes

  1. 1. pour ou contre le tuning

    • pour le retour du tuning
    • contre son retour
    • peu importe du moment que c est un gta !!!
  2. 2. pour ou contre les codes triche

    • pour sachant que ca bloque trophes ou succes
    • contre
    • ca depend des codes !!
  3. 3. version enfant comme pour gta SA

    • pour une version enfant
    • absolument contre
    • du moment qu on peut tuer ,baiser et voler !!


Recommended Posts

Je suis pour le retour du tuning, du temps que ca tourne pas au Jacky, que ca se limite qu'a des jantes, prises d'air, spoilers et vynils...

 

Pour les codes, je suis 100% pour, activables dès le début etc...

 

Pour le mode enfant, vous déconnez ou quoi ? Si c'est le cas, 50.000 associations vont gueuler contre le fait que gnagnagnagna ont peut tuer des enfants etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ça le mode enfants mdr :D .

se serait un mode qui enleve le gore ,genre plus de sexe ou des conneries comme sa :)

sinon ,pareil pour les codes je voudrais retrouver les memes codes delirants que les anciens GTA,genre guerre civile ,ralentissement du temps,baisser la gravite etc.... :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais si on contrôle un gamin, on pourra sûrement se faire tuer, et LA, les associations vont gueuler à mort.

 

Perso, je m'en cogne pas mal qu'il y ait des enfants ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais si on contrôle un gamin, on pourra sûrement se faire tuer, et LA, les associations vont gueuler à mort.

 

Perso, je m'en cogne pas mal qu'il y ait des enfants ou non.

 

 

On parle pas d'incarner un gamin, mais de censuré les choses déconseillé au enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tunnig ? POUR POUR POUR ET ENCORE POUR c bien cela qui rajoute du fun dans gta et le IV ma PROFONDEMENT deçu sur ce point , pour les codes ba ca depend desquels je ne pourrait pas lutter contre le code méga saut en bmx ou encore prise en main (qui renversait la voiture au moindre coup de volant :bavo: ) ce genre de code je dis OUI et rajouté en R*, version enfant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que t'appelle mode enfants ????

 

 

 

Certainement qu'on incarne une peluche et que les autres personnes c'est des fourmis je sais pas... :imstupid:

 

Moi perso je suis contre, sa m'interesserai pas de jouer a un GTA avec un mode "enfant" genre supprimé le sang ou autre détail important..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tuning je suis pour à 1000 %, je me vois déjà avec une cheetah noire avec la nitro activé.

 

Pour les codes, si ils sont aussi fun que San Andreas d'accord, mais je me contrôlerai parce que si je les actives dès le début ça va me gâcher le plaisir, je le sens.

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gta sans tuning est toujours un gta mais avec tuning c'est plus original mais bon en même temps le but d'un gta est pas de tuner son véhicule mais plûtot de tuer des gens et de débloquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.