lokinhoo

tuning , codes et version enfant

le retour du tuning !!  

95 votes

  1. 1. pour ou contre le tuning

    • pour le retour du tuning
    • contre son retour
    • peu importe du moment que c est un gta !!!
  2. 2. pour ou contre les codes triche

    • pour sachant que ca bloque trophes ou succes
    • contre
    • ca depend des codes !!
  3. 3. version enfant comme pour gta SA

    • pour une version enfant
    • absolument contre
    • du moment qu on peut tuer ,baiser et voler !!


Recommended Posts

quand je parle de mode enfant c est qu en 2008 gta a fait une version de gta sa retirant certaines missions dites vulgares , c est tout les putes ,les armes y sont toujours !

 

 

 

 

Franchement, tu enchaînes le sujets à la c**, et j'avoue que tu commences à me casser les c******** avec ton écriture jamais relue, que l'on doit décoder et pleine d'agressivité.

 

 

On n'est pas des chiens !

 

 

:charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu enchaînes le sujets à la c**, et j'avoue que tu commences à me casser les c******** avec ton écriture jamais relue, que l'on doit décoder et pleine d'agressivité.

 

 

On n'est pas des chiens !

 

 

:sleep:

 

serieux la , ok vous etes pas des chiens :charte gtanf: mais apres tous on est la pour gta 5 , pour en discuter , donner son avis , alors ne critique pas et essaye de faire mieux <_< au lieu d un truc idiot comme celui ci :Mon lien :paperbag1:;)

Modifié par lokinhoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop la dispute.

Si vous voulez discuter du tuning, cheat code et d'un mode « enfant » faites le ici, si vous ne voulez pas, ne dites rien et ce sujet sera enterrer par les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je parle de mode enfant c est qu en 2008 gta a fait une version de gta sa retirant certaines missions dites vulgares , c est tout les putes ,les armes y sont toujours !

 

 

C'est comme les fameuses missions censurées de Modern Warfare 2-3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m etonnes , mais beaucoup de jouers sont ages de mois de 18 ans !!! :charte gtanf:

 

Si il y avait uniquement des personne ayant plus de 18 qui acheter gta R* predrait la moitier de son chiffre d'affaires si ce n'est plus !!

 

 

 

Asfalt_g9

 

 

quand je parle de mode enfant c est qu en 2008 gta a fait une version de gta sa retirant certaines missions dites vulgares , c est tout les putes ,les armes y sont toujours !

 

Donc celon R* un enfant a l'age d'aller au putes et d'avoir des armes mas appart sa le monde et rose nan mais avoué quand même un mode "enfants" avec des mission en moins donc moins de fun etx et en plus sa leur a fait un coup de pub a R* tout sa pour dire que pour moi un mode enfant ou il y a des putes bein c'est pas un mod enfant ^^

 

TheToch : Messages combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux la , ok vous etes pas des chiens :charte gtanf: mais apres tous on est la pour gta 5 , pour en discuter , donner son avis , alors ne critique pas et essaye de faire mieux <_< au lieu d un truc idiot comme celui ci :Mon lien :paperbag1:;)

 

Moi je trouve que son sujet sur l'age des membres du forum était interressantes :sleep: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement grandis un peu ,apres on en discuteras :paperbag1:

 

 

 

Grandis un peu ? :charte gtanf:

 

 

 

Attends, j'ai commencé à jouer à GTA, tu devais avoir à peine 5 ans. J'ai été administrateur d'un forum GTA San Andreas de 2000 membres. J'ai aucune leçon à recevoir d'un gamin de ton espèce, sur GTA, j'en connais un rayon.

 

 

Mais comme le précaunise notre cher modérateur, je vais te laisser à ta connerie et éviter les polémiques qui ne mènent à rien.

 

 

Bon forum, bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tunning : bof, je trouve sa plutôt moche, le seul avantage c'était que tu prenait la couleur que tu veut, pas comme au pay'n spray ou tu passe 20 fois dans le garage pour avoir ta couleur

 

Les codes : si tu les veux bah ta mieux, sinon tu n'est pas obliger de les utilisés donc on s'en fou un peu ^^

 

Version enfant : comme dans SA ? ah bon ? sa existe ? sinon une version enfant = aucun intérêt ...

Car GTA c'est une histoire, comme un film, alors censure et il te manque un morceau du film et tu comprend moins bien, puis dans ce cas la tu supprime les flingues et tout et ta un autre jeu que GTA.

une bonne version 18+ et rien d'autre c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, le mode tuning me plaierait bien :nonono: !

J'ai aimais la customisation dans GTA SA, surtout à Los Santos avec les Lowrider. Il y a peut être une chance de les retrouver, parce que GTA V reprends Los Santos, et que dans notre vie actuelle, ( probablement la même que GTA V ), les ancienne américaines, sont toujours d'actualité, et même dans certain clips américains on en retrouve... C'est l'espris de Los Angeles quoi... Mais bon ça reste à voir :blink: ! :thumbup:

 

Pour les codes, peut importe ! Ils ont toujours étaient présent dans les GTA, donc ils y seront probablement, même si je ne les utilise pas, il m'es déjà arrivé de pas faire les missions et de faire un "bordel" dans la ville, et j'avou que quelque codes, ajoutent un peu de fun dans tout ça... :D

 

Et pour le mode "enfant" j'ai tout simplement ri en voyant ça, car je trouve ça totalement idiot, je préfère même pas en parler ! :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grandis un peu ? :wacko:

 

 

 

Attends, j'ai commencé à jouer à GTA, tu devais avoir à peine 5 ans. J'ai été administrateur d'un forum GTA San Andreas de 2000 membres. J'ai aucune leçon à recevoir d'un gamin de ton espèce, sur GTA, j'en connais un rayon.

 

 

Mais comme le précaunise notre cher modérateur, je vais te laisser à ta connerie et éviter les polémiques qui ne mènent à rien.

 

 

Bon forum, bye !

 

 

l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...

 

tu aurais pu écouter le modérateur avant de poster.

oui moi aussi je ne suis qu'un hypocrite... et j'aime beaucoup la confiture!

Modifié par biz markie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...

 

tu aurais pu écouter le modérateur avant de phttps://www.gtanf.com/forums/public/style_emoticons/default/whistling.gifoster.

oui moi aussi je ne suis qu'un hypocrite... et j'aime beaucoup la confiture!

 

 

Posts sans interet b'soir... :wacko:

 

Bref pour en revenir aux codes et tout le tralala, on devrait calmer nos ardeurs de grand fan de ce jeu et prendre notre mal en patience. Et puis R* il connaissent les recettes du succés donc on verra bien quoi :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posts sans interet b'soir... :wacko:

 

Bref pour en revenir aux codes et tout le tralala, on devrait calmer nos ardeurs de grand fan de ce jeu et prendre notre mal en patience. Et puis R* il connaissent les recettes du succés donc on verra bien quoi :thumbup:

 

 

Je pense qu'ils concentrent leur travail sur le multijoueur qui est aujourd'hui l'élément indispensable pour un jeu, c'est pour cela que je pense qu'il vont essayer de nous fournir un multi complet (incorporant peut-être un mode studio sur console -comme les derniers call of- ayant proposé ce mode sur les versions PC de GTA IV qui aurait pû expliquer les retards)

Qui dit Multi complet, dit place sur le CD, ce qui est exactement le même problème que d'incorporer la possibilité de modifier des voitures.

Entre Tuning et Multi, si les développeurs doivent choisir, je pense que le choix est déjà fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mode enfant? Jamais il n'y en a eu et jamais il n'y en aurat (en tout cas pas fait part R*) :D

Le tuning pourquoi pas mais au minimum un transfender. Dans GTA4 ça m'enerver de mettre 10minutes pour avoir la couleur que je voulais.

Les codes de triches il y en auras toujours dans les GTA. Et cela ne bloquer pas tout les succés mais on pouvais quand même les faire sans changer ou commencer une autre partie (bon sachant que j'ai presque 1000h de jeux sur GTA4 j'ai eu le temps de faire se que je voulais sauf les pigeons et les saut uniques :thumbup: ).

Je les aient toujours utilisés et cela n'enlève rien au fun sa en rajoute même. Mon code préférer : le tank :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.