lokinhoo

Les véhicules de GTA V

Recommended Posts

ahh ok si c est comme ca que vous le prenez !!! :charte gtanf: , je croiais faire ca pour aider !! vous etes des vrais geeks ! vivez bandes d idiots <_< ;)

 

 

Nous ne faisons que donner notre avis. c'est dommage que tu le prennes ainsi :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne faisons que donner notre avis. c'est dommage que tu le prennes ainsi :charte gtanf:

 

ok tu as raison , tu m as conseille pour le camion , je me suis laisse emporter dsl :paperbag1: c est juste qu en france , belgique peu importe , les camions ne sont pas tous francais ou belges ... il sont etrangers donc , il ne fallait pas forcement mettre un camion americain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu lokinhoo, le parc de voitures/camions aux USA n'est pas celui qu'on retrouve en Europe, certes il y a des voitures/camions étranger aux USA, mais tu n'y retrouvera pas de voitures françaises par exemple ou très très très rarement, et en ce qui concerne les camions ils sont encore plus chauvins les américains de ce que j'en vois (je me trompe peut être).

 

Par contre pour ceux qui ont trouver ce sujet un peu inutile moi je ne trouve pas, j'ai apprécier l'idée de faire une comparaison entre les véhicules du trailer et leurs inspiration réels.

 

Et juste a la question poser page2 à savoir quel voiture sera la plus rapide, je ne peut m'empêcher de répondre: Une voiture qui aura été tuner/modifier dans un garage.

:charte gtanf: je sais.

Modifié par Vadico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question camion, ça ne sera probablement pas un camion étranger des USA, ça enleverai trop l'esprit américain, comme il y avait pour ma part dans GTA SA, du camioneur avec un camion a grand calandre et cheminée chromée. Quelque chose de mythique que l'on peut apercvoir sur la fameuse route 66 :charte gtanf:. Qui justement, dans la réalité, abouti a Los Angeles :paperbag1: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sentinel ressemble plutôt à une BMW M6 E63

la voiture de sport rouge a la silhouette d'une Aston Martin Vantage mais l'avant avec la forme des feux ressemble à un mélange entre une Aston Martin Vantage, une 911 et une Nissan 370Z

la feltzer est une Mercedes SL

Et pour moi, la voiture noire à coté de l'Audi R8 spider est aussi une sentinel mais en noire cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles à qui comme ça ? Tu vas sortir de ta grotte quand ? Voyage un peu gugusse.

 

Pour les bus à Los Angeles pourquoi pas la marque Irisbus tant qu'on n'y est ! et les voitures des twingos encore mieux ! Ne parles pas de poids lourd avec moi. Tu perds ton temps...

 

Pour la marque Irisbus il y en a en service aux States OUI J'AI BIEN DIT AUX STATES plus précisément à Las Vegas c'est des Irisbus de type Civis et ils aiment bien car c'est à plancher bas intégrale mais bon je pense qu'ils mètreront des Bus Nova et puis pour la Renault Twingo pourquoi pas car il y a quelque français qui habitent aux States et qu'ils ramènent des voitures françaises aux States en provenance en d'Amérique du Sud ou bien ce sont les ambassadeurs de France qui choisissent des voitures françaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la marque Irisbus il y en a en service aux States OUI J'AI BIEN DIT AUX STATES plus précisément à Las Vegas c'est des Irisbus de type Civis et ils aiment bien car c'est à plancher bas intégrale mais bon je pense qu'ils mètreront des Bus Nova et puis pour la Renault Twingo pourquoi pas car il y a quelque français qui habitent aux States et qu'ils ramènent des voitures françaises aux States en provenance en d'Amérique du Sud ou bien ce sont les ambassadeurs de France qui choisissent des voitures françaises

 

 

Ouep Civis est un modèle prévu pour rouler partout (Afrique, Europe, Asie) et construit avec la collaboration des réseaux urbains du monde. Vas chercher des Agoras ou des Citelis. Plus dur ? un constructeur français les Heuliezbus...

Oui les français ramènent les véhicules des chez nous aux Stats. Tu le dis très bien les Français. Pour les américains, nos marques de voitures sont des jouets télécommandées avec une solidités totalement ridicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep Civis est un modèle prévu pour rouler partout (Afrique, Europe, Asie) et construit avec la collaboration des réseaux urbains du monde. Vas chercher des Agoras ou des Citelis. Plus dur ? un constructeur français les Heuliezbus...

Oui les français ramènent les véhicules des chez nous aux Stats. Tu les dis très bien les Français. Pour les américains, nos marques de voitures sont des jouets télécommandées avec une solidités totalement ridicules.

 

Ouais mais il a des voitures Renault qui son vendues aujourd'hui aux States mais sous la marque Nissan avec la Versa qui porte le châssis de la Renault Clio 4 et puis maintenant les voitures françaises sont plus costaud et ce n'est pas vraiment à cause de la qualités que les marques françaises n'existent plus car c'était à cause du prix élevé et les marques refusés d'homologuer certains modèle car ils perdaient de leurs charme. Mais sinon avec le développement des voitures électriques et le changement de mentalités des États-Uniens Renault envisage vers 2014 de vendre des voitures électriques la bah et puis ils rentrent tout doucement la bah via Nissan en espèrant voir des Renault la bah. PSA aussi veulent conquérir le marcher américain car les américains maintenant aiment les petites voitures en envisagent de commencer par le petite dernière la 208 et autre chose il n'y a pas que Nissan qui appartient à Renault mais aussi Samsung-Renault qui espèrent vendre le Koleos badgé SR et en espérant badgé Renault. Dernière chose avant la fin de mon Hors-Sujet les marques françaises sont d'accord à un retour aux États-Unis vers 2014 mais ils se focalisent plus sur le marcher chinois qui est énorme et en plein boum !!!! Voilà c'était la minute ( longue minute :wacko: ) cours sur les voitures françaises aux États-Unis et désolé pour ce Hors-Sujet mais je pouvait pas m'en empêcher :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les américains, nos marques de voitures sont des jouets télécommandées avec une solidités totalement ridicules.

 

 

 

 

 

Oui je n'ai pas été aux States malheureusement :wacko: mais plusieurs de mes connaissances m'ont parlé de cette idée américaine qui n'est pas loin de la vérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je n'ai pas été aux States malheureusement :wacko: mais plusieurs de mes connaissances m'ont parlé de cette idée américaine qui n'est pas loin de la vérité

 

Moi j'y étais et j'avais vu une DS au New-Jersey et une Peugeot 505 jaune des taxis de New-York ( qui ne circulent plus ). Mais il y en as plein comme :

Renault:

Master 2

Scenic 2

Mégane 2

Espace 4

5 "Le Car"

11

18

Fuego

Peugeot:

505

607

407

407 Coupé

206

307

405

504

604

402

306 et plein d'autre et pour Citroën il y avait la CX la XM la DS et plein d'autre après je m'en souvient plus et même des Simcas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un des derniers screens j'ai pu voir ceci:

 

120905105940275483.jpg

 

Il y a bien une Buffalo, en plus de ça, un modèle pour la police.

"Vapid" est le nom inscrit a l’arrière des voitures de police, taxi qui sont inspiré de Ford.

Y'aura t'il un concessionnaire ?

 

Le plus difficile, je crois apercevoir l’arrière, 4 possibilités:

-une Hotknife

Hotknife_1.jpg

-une Hermes (pas sûr)

Hermes-GTASA-front.jpg

-Une Comet (plus probable)

Comet.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant