lokinhoo

Les véhicules de GTA V

Recommended Posts

marque AMERICAINE , tes serieux :charte gtanf: sors un peula tete par la fenetre pour voir !! tu vas me dire qu il y a que des voitures francaises !! et encore un truc .... dans gta 4 , la comet c est une porsche non !? bah voila pourtant c est aux states que ca ce passe et porsche c est allemand :paperbag1: le camion il peut etre asiatique , ils vont pas faire que des americains dans le jeu , niko bellic de gta 4 c est un Roumain !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marque AMERICAINE , tes serieux :paperbag1: sors un peula tete par la fenetre pour voir !! tu vas me dire qu il y a que des voitures francaises !! et encore un truc .... dans gta 4 , la comet c est une porsche non !? bah voila pourtant c est aux states que ca ce passe et porsche c est allemand ;) le camion il peut etre asiatique , ils vont pas faire que des americains dans le jeu , niko bellic de gta 4 c est un Roumain !!!!!

 

Le jeu ne se passe pas en Roumanie pour autant :charte gtanf: Mais si tu fais bien attention aux camions des GTA ils sont quand même bien typique des productions américaines!

Et la Renault 5 à été vendue sur le marché américain...Avec des concess Renault!

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marque AMERICAINE , tes serieux :charte gtanf: sors un peula tete par la fenetre pour voir !

 

Tu parles à qui comme ça ? Tu vas sortir de ta grotte quand ? Voyage un peu gugusse.

 

Pour les bus à Los Angeles pourquoi pas la marque Irisbus tant qu'on n'y est ! et les voitures des twingos encore mieux ! Ne parles pas de poids lourd avec moi. Tu perds ton temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien savoir quelle voiture serai la meilleur :charte gtanf:

 

Vraiment tu a créé ce sujet pour rien :

-On ne sait pas quelles voitures il y aura.

-Tu t'est inscrit que pour créer des sujets inutiles ?

-Tu a créer ce sujet pour saturer ce forum ?

Modifié par acroGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait bien deux semaines que l'on observe une invasion de membres farfelus à l'inscription.

 

:charte gtanf:

 

 

+1, et ça commence a devenir gonflant...

S'il vous plait, gentils modos, pouvez vous fermer les topics de ce genre afin d'en limiter la prolifération? :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ne sait pas a qui il a faire Dembele.

Laisse le donc se ridiculiser tout seul, moi je vais chercher les popcorn pour pouvoir profiter de la comédie poilante qui s'annonce ^^

 

(Y aurait pas eu fusion de topics la? Ou alors j'ai déraillé tout seul et je me suis gouré, désolé pour ce double post en tout cas)

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, à la vue de ses deux sujets :

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11370

 

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11421

 

 

 

 

On voit bien le style du gars, alors qu'il ne me fasse pas croire que ce sujet sur les voitures dans GTA 5 est un travail de la maison lokinhoo. Car bien sûr aucune source n'a été donnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant