YOUKICKASS!

GTA à l'echelle du Monde ?

Recommended Posts

Bonsoir a tous..

 

 

Aucun rapport (ou presque) avec le prochain opus de R*

mais je me poser la question, et est ce que vous pensez qu'un jour on pourrais avoir un Gta "Mondiale"

ou en tout cas avec plusieurs pays, ou region des etats unis, mexique, canada tout ça..

 

et trouvez vous que ce serais une bonne idée (en dehors du fais que ce sois realisable ou non)

 

Merci a tous :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ça prendrais énoooooooooormément de place. Donc si c'est pour avoir un jeu qui s'étale sur 10 CDs qui faut changer tous les kilomètres, on est pas sortis de l'auberge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un avenir proche ou lointain seul R* le sait il se peut que dans les futur GTA ont soit au debut a PARIS puis que arriver a une certaine partie du jeux on prenne l'avion ou le bateau et que l'on change de ville ou de pays mais pour l'instant R* préfaire ne faire qu'une ville + ces allentoure que faire plusieur ville de moin bonne qualliter cepndent lorsque l'ont regarde tout les GTA au debut ce n'etait qu'une petite partie d'une ville apres c'est devenu un ville complete puis plusieur ville avec GTA:SA mais elle etait petite et maintenent c'est une grande ville + ces allentours alors oui je croit que dans quelque anné ils sera possible de changer de pays, de ville ou de région !!!

 

je m'excuse pour les fautes d'orthographe que j'ai put faire .

 

Asfalt_g9/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les nouvelles technologies, c'est peut etre possible de faire des villes ultra detaillées rapidement, mais faut pas trop rever, ce serai deja extraordinaire d'avoir un gta avec toutes ses villes nouvelles et anciennes+plus :paperbag1: des reseaux routiers pour joindre par exemple san fiero et vice city et donc des regions entre les deux. :lmfao: a mon avis apres l'opus5, il yaura vice city, et apres ils vont areter les gtas sur grosses consoles peut etre faire un san andreas stories sur psp, et je l'espere revenir avec au moin un san andreas complet avec las venturas et son desert, san fiero los santos le tout bien evidement completement diferent en bien bien sur de l'ancien san andreas.a mon avis gta6 sera un vice city refait et realiste à l'image de l'evolution gta3 et 4, et aussi des iles comme dans scarfacesps2 :sleep: <_< ;):charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,1666666 CD sachant que gta 5 tient sur 1 seul CD

 

GTA 5 sur un cd a bon tu travail a R* maintenent merci de l'info il y a plus de chance que gta 5 soit sur 2 cd que sur 1 cd de plus quand das un jeux comme tomb rider ou l'on va un peut partout sur la terre il n'ont pas fait de lien entre ces lieux par exemple il pourait avoir LA ET PARIS mais qu'il y est un temps de chargement lorsque 'ont va entre les deux et le temps de chargement serait masquer par une cinematique cela et paussible et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta5 sera sur 1cd comme tous les gtas et les autres super jeux, la puissance du cd allié à celui de la console sufit largement :charte gtanf:

 

 

BF3 et pourtant sur deux CD !(Que sur xbox il me semble :paperbag1: )

Modifié par PiixeL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des jeux qui sortent désormais sont trop lourd pour tenir sur un DVD, les dernières sortie nous le montre bien.

Donc je crains que Ceux d entre nous qui jouent sur Xbox doivent se faire à l idée d'avoir 2 cd dont un d installation (genre map etc...) tandis que les humbles possesseurs de PS3 auront le plaisir d y jouer sur un cd.

Et oui sony pas si con finalement pour ce choix de lecteur blueray tant critiquer à ses débuts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh si le cloud débarque sur console les devs peuvent le faire, et un CD sera suffisant mais dans ce cas la il faudra payer plus cher, il y'a des studio qui ont penser a faire des mmorpg sur console avec une map world a l’échelle de la terre mais pour cela les console doivent être des consoles cloud gaming et le consommateur doit payer le triple, je vois mal rockstar imposer des prix hallucinant a cause de millier giga octet en plus on est en crise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça, je pense que si rockstar continue les GTA à l'avenir, alors avec les progrès etc, on pourra prévoir un GTA " Mondiale " comme tu dis.. Mais pour l'instant je pense que déjà ce qu'ils font sur GTA 5 est énorme :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant