Beladonis

Les codes de triche

Recommended Posts

Santé, armes, véhicules et j'en passe, les codes de triche on les aimes bien (ou pas) !

 

Alors, codes de triches ou pas ? Si oui, lesquels ?

 

 

 

Je suis désolé que la première réponse à ton sujet soit négative, mais il est pour moi, hors de question de tricher à tout jeu qu'il soit.

 

 

C'est à mon sens, une honte de gérer des codes de triche à un jeu individuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé que la première réponse à ton sujet soit négative, mais il est pour moi, hors de question de tricher à tout jeu qu'il soit.

 

 

C'est à mon sens, une honte de gérer des codes de triche à un jeu individuel.

 

 

Non moi je pense juste que c'est valable si on met ça sur le compte du fun. Ne va pas me dire que tu t'éclatais pas sur SA avec le mode émeute comme à la fin du scénario et avec munitions illimitées !

 

Personnellement, j'aimerais bien revoir les photos que j'avais pris des différentes situations rencontrées durant ce mode ! Je me rappelle exactement d'une photo, en premier plan t'avais un brave mec de Groove St. en train de courir avec une télé, et en arrière plan, un mec en train de se faire courser par un autre mec, tout ça avec les maisons en flammes en fond. Cette photo avait sa place dans un musée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi je pense juste que c'est valable si on met ça sur le compte du fun. Ne va pas me dire que tu t'éclatais pas sur SA avec le mode émeute comme à la fin du scénario et avec munitions illimitées !

 

Personnellement, j'aimerais bien revoir les photos que j'avais pris des différentes situations rencontrées durant ce mode ! Je me rappelle exactement d'une photo, en premier plan t'avais un brave mec de Groove St. en train de courir avec une télé, et en arrière plan, un mec en train de se faire courser par un autre mec, tout ça avec les maisons en flammes en fond. Cette photo avait sa place dans un musée.

 

 

 

 

J'avoue que c'était excellent au retour de Las Venturas, ça fesait pitié à l'époque de voir le quartier de groove street aussi dépassé. Et que l'on avait normalement conquéris avant la rencontre avec Tempeny. On revient, et plus rien est à nous.

 

 

Mais tu vois, pour revoir ce scénario, j'ai refait complétement SA et sauvegarder avant le retour sur Los Santos, ce qui fait que j'ai une sauvegarde à ce mythique déroulement de la vie de CJ.

 

 

Voir ces émeutes comme celles de Watts en 1992 étaient vraiement bien reproduites

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Voir ces émeutes comme celles de Watts en 1992 étaient vraiement bien reproduites

 

 

Moi j'aurais aimé avoir un meilleur south central avec les gangs dans des parties genre crenshaw et tout.

Modifié par Tez4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Code ou pas code , dans gta tu peu tout faire "

mé je suis OK pour les code style S.A

 

et pour moi S.A et plus réaliste que gta 4 , car il faut manger s'entretenir ect ... cé le gameplay et les graphisme qui sont réaliste dans le IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les codes de triches ... Heureusement que j'ai fini SA avant de découvrir leur existence ... Ca aurait tout ruiné .

Non mais vraiment avec tu n'a plus du tout envie de jouer le scénar. .

Mais je ne suis pas de l'avis de nombreux sur ce forum , il devraient remettre tout ce codes fun , mais il faut savoir se controler ... essayer de finir le jeu avant de les utiliser ... Parce que quand a la premiere mission tu as 250 000 000 de $ , voila quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étais pas plutôt en 65 Watts ?

 

 

Il y a eu 2 émeutes raciales à Los Angeles, qui se sont déroulées en partie dans ce quartier. Celles de 1965, où une arrestation de membres d'une famille s'est fait arrêter à cause d'un soucis de conduite.

 

Puis la célébre émeute de 1992, après l'acquittement des policiers de l'affaire Rodney King, il s'est fait tabassé lors d'une arrestation, malheureusement pour les poiciers : un témoin a filmé la scène... Je me souviens parfaitement de cette affaire et des conséquences qui ont suivies, des révoltes ont éclatées, puis ça a empiré et c'est devenu un bordel monstre. Il y a eu plein de morts, même les hispaniques se sont pointés pour participer au " combat ". Il a fallu l'intervention de la Garde Nationale pour cesser cette crise.

 

 

En ce qui concerne les code de triches, tant qu'ils sont fun et permettent d'ajouter des heures de jeu en plus, ça me va.

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, ça me ferait bizarre de savoir qu'il n'y ai pas de codes dans GTA V. Pour moi ça fait partie de la franchise Grand Theft Auto et je suis bien content d'en avoir quand j'ai fini le jeu.

Quand à la manière dont ils sont utilisés, c'est une autre question mais quoi qu'il en soit, jusqu'à aujourd'hui les codes n'ont jamais gâchés un GTA, au contraire. D'ailleurs, ils on toujours étaient adaptés au jeu. GTA SA, un jeu fun, des cheats codes fun ; GTA IV, un jeu plus réaliste, des codes plus réalistes.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Santé, armes, véhicules et j'en passe, les codes de triche on les aimes bien (ou pas) !

 

Alors, codes de triches ou pas ? Si oui, lesquels ?

 

Pour ma part je n'en veut pas même si faut avouéé que c'est tentent car les code de triches fond beaucoup de bugs au gta, qui eu meme sans code rame déjà ....

Eu sinon la diminuiton d'étoile de recherche serais pas mal :paperbag1:

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.