sep

Neige dans GTA V

Recommended Posts

C'est vrai qu'en haut des sommets cela serais agréable qu'il y ai de la neige, mais je doute qu'il en mette mais qui sait avec ROCKSTAR on peut s'attendre a tout

 

oui âpre le brouillard la pluie l'orage le vent le soleil et jan passe dans le IV pourquoi pas de la neige dans V c'est le seul temps qui manque :)

Modifié par sep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui âpre le brouillard la pluie l'orage le vent le soleil et jan passe dans le IV pourquoi pas de la neige dans V c'est le seul temps qui manque :)

 

 

c'est vrai que j'ai jamais vu de neige dans GTA a part sur pc avec les mods mais bon c'est pas la même chose, et puis même si je suis pas particulièrement pour je pense que cela serais très bien et pourquoi pas une petite activités autour de sa.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans les montagne oui, mais à L.A, je ne crois pas. Personnes ne le sait, donc attendez le prochain trailer.

 

 

... comme dégager les rues avec un chasse-neige! :)

 

Ouais ! Et après si on le ne fais pas, on roulera pas vite, on dois galérer pour sortir la voiture de la place. J'aimerai trop !

 

TheToch : Messages combinés.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai jamais vu de neige dans GTA

 

 

peut etre pas dans gta mais come je l'ai dit au debut du sujet , il y a eu de la neige dans red dead redemption , donc , ils peuvent en faire ... moi je sais pas si j'en veux ; du moment que j'ai le jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre pas dans gta mais come je l'ai dit au debut du sujet , il y a eu de la neige dans red dead redemption , donc , ils peuvent en faire ... moi je sais pas si j'en veux ; du moment que j'ai le jeu :)

 

 

Oui c'est sur le plus important c'est d'avoir un bon jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans les montagne oui, mais à L.A, je ne crois pas. Personnes ne le sait, donc attendez le prochain trailer.

 

 

Ouais ! Et après si on le ne fais pas, on roulera pas vite, on dois galérer pour sortir la voiture de la place. J'aimerai trop !

 

TheToch : Messages combinés.

 

 

chasse neige on défonce les voiture :) on fait de la place :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous pensez à neige...

 

Écoutez, on est en CALIFORNIE. un des état les plus chauds avec la Floride.

Des palmiers à grandeur.

 

Vous vous voyez vous avec un chasse-neige au maroc ? j'en voit pas plus à Los Angeles avec un soleil de 30 degrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous pensez à neige...

 

Écoutez, on est en CALIFORNIE. un des état les plus chauds avec la Floride.

Des palmiers à grandeur.

 

Vous vous voyez vous avec un chasse-neige au maroc ? j'en voit pas plus à Los Angeles avec un soleil de 30 degrés.

 

hoooo sa va on rigole l'espoir fait vivre !

 

mais en réalité il et dit que il y aura L.A et ses coline environnante et c'est campagne et KRIEK dans la P4 a mit une photo avec des Coline en neige alors .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous vous voyez vous avec un chasse-neige au maroc ? j'en voit pas plus à Los Angeles avec un soleil de 30 degrés.

 

 

aucune chance... et pourtant :

 

Je ne pense pas qu'il y aura de la neige dans GTA V, mais si on suit ton argument, on peut avoir de grosses surprises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous pensez à neige...

 

Écoutez, on est en CALIFORNIE. un des état les plus chauds avec la Floride.

Des palmiers à grandeur.

 

Vous vous voyez vous avec un chasse-neige au maroc ? j'en voit pas plus à Los Angeles avec un soleil de 30 degrés.

 

Dans red dead redemption il y avait bien de la neige et pourtant ce n'est pas l'environement pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans red dead redemption il y avait bien de la neige et pourtant ce n'est pas l'environement pour.

 

 

moi je pansse que on risque de en avoir mais en montagne ;)

 

:D hors sujet : en mode super sayan mdr :D

 

plus de rembourrage pour plus de bourrage :):bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois mal R* intégré de la neige dans GTA. Peut être plus tard mais pas dans celui-là.

Par contre (même si ça m'étonnerait aussi) ce serai sympa d'avoir des tremblements de terres (des petits hein ^^) des routes complètements inondées, des tempêtes tropicales ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois mal R* intégré de la neige dans GTA. Peut être plus tard mais pas dans celui-là.

Par contre (même si ça m'étonnerait aussi) ce serai sympa d'avoir des tremblements de terres (des petits hein ^^) des routes complètements inondées, des tempêtes tropicales ect...

 

 

Pour le coup la neige doit être beaucoup plus facile à réaliser qu'un tremblement de terre ou une tempête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Los Santos, surêment pas, mais si GTA 5 inclut San Fierro, je vous rappele qu'il a déjà neigé a San Francisco :)

 

Par contre, si la neige est incluse, faudrait qu'elle soit dynamique (genre éclaboussures de neige quand tu fais un burn, ou quand tu dérape...) parce que si c'est pour avoir une espèce de peinture blanche totalement propre et rectiligne sur les routes comme le Snow Mod de San Andreas ou de GTA 4, non merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Los Santos, surêment pas, mais si GTA 5 inclut San Fierro, je vous rappele qu'il a déjà neigé a San Francisco :)

 

Par contre, si la neige est incluse, faudrait qu'elle soit dynamique (genre éclaboussures de neige quand tu fais un burn, ou quand tu dérape...) parce que si c'est pour avoir une espèce de peinture blanche totalement propre et rectiligne sur les routes comme le Snow Mod de San Andreas ou de GTA 4, non merci.

 

 

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.